Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à toutes et à tous,
j'avoue avoir un faible pour les voitures très confortables. j'aime aussi les V8 et j'ai actuellement une classe E430 98 et une classe S 560 SEC 90, petit budget mais très grandes qualités. Je suis aussi audiophile et d'après ce que j'ai lu la LS est la voiture la plus silencieuse au monde. Tout simplement
De plus les électroniques Mark Levinson correspondent à la coloration qui me plait (en audiophilie comme dans le vin, on ne se bat pas pour savoir si le Bourgogne est meilleur que le Bordeaux, mais on choisi ce qui plait.). Ajoutons à ça que j'adore le Japon et leurs produits, vous aurez compris le titre du sujet. je ne connais pas les différentes versions de V8 et de système audio, je viens ici pour essayer de comprendre avant de partir en chasse
Bien cordialement
grish
Hors ligne
Sois le bienvenu sur ce forum,
La LS correspond bel et bien à tes exigences. Cependant pour affiner ta recherche, il faudra fixer un budget qui déterminera quelle génération de LS pourra combler tes attentes et "rentrer" dans ce budget.
Bonne recherche pour ce modèle très rare en France.Ajouté plus tard 07 min 55 s:
Il s'agira donc vraisemblablement d'une 3 ème génération (phase2) .2003/2006
Hors ligne
merci pour ce premier filtre. Pour le budget c'est la vente de mon 560 SEC qui devrait donner une partie du prix, soit entre 10 et 15k. Le véhicule est rare en France mais je pense qu'un modèle bien optioné peut devenir collector et cesser sa décote dans quelques années.
Hors ligne
bienvenue et bonne recherche
il y a effectivement ici déjà plein d'info...
http://forum.clublexis.com/viewforum.php?id=16
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Bonjour
Il y a celle ci à Caen (14)
http://www.toyota-lexus-occasion-gca-ca … /63029686/
RC 300H Executive 2019 Rouge Radiant (3T5)
Ex RC 300H Executive 2017 Gris Platine (1J4)
Ex 2 Mollets Sport Ex Toyota Rav4 HSD AWD Bronze (4T3)
Ex IS 250 F-Sport Noir Onyx (217) maintenant celle du Fiston de Jules 3189
Ex DS3 THP150 Blanc Banquise Toit Rouge Carmen
Ex IS 220D Pack Executive Bleu glacier
Ex R8 Gordini Kit Ferry 1440 Bleu Gorde Ex RX8 Elégance Pack Noire
Hors ligne
Bienvenue et belle presentation !
Bonne chance ds tes recherches.
V6' rules....
Hors ligne
Bienvenue!
Hors ligne
Bienvenue
Lexus NX450h+ commandée (livraison 05/2025)
Lexus CT200h 2016
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013"
Hors ligne
Salut
Bienvenu ici.
J'ai été le très heureux possesseur d'une Lexus LS 400 de 1998.
La douceur du V8 Lexus est juste exceptionnelle et n'a d'égal que son silence.
Perso, j'adore les modèles anciens de chez Lexus, époque où les financiers n'avaient pas encore pris le pas sur le boss, êt ou l'épaisseur/qualité des materiaux était plus importantes que tout.
Je n'ai pas de conseils à donner, mais lorsque je cherche une auto, c'est toujours une voiture avec un historique limpide: carnet à jours, entretien scrupuleux, courroie change dans les temps (sauf première génération!).
J'ai du laisser filer un LS400 de 1992 l'automne dernier....
Dans ton budget tu trouveras sans problème si tu prends le temps.
Ciao. Pierre.
Flying is not dangerous, crashing is
LS 400, mars 1991, 64.400Km, 2ème main!
Ex LS400 1998, GS450h 2007.
Hors ligne
...
Perso, j'adore les modèles anciens de chez Lexus, époque où les financiers n'avaient pas encore pris le pas sur le boss, êt ou l'épaisseur/qualité des materiaux était plus importantes que tout.
Je n'ai pas de conseils à donner, mais lorsque je cherche une auto, c'est toujours une voiture avec un historique limpide: carnet à jours, entretien scrupuleux, courroie change dans les temps (sauf première génération!).
J
Merci. Quelle est la génération où le match contre Mercedes a été gagné aux US ? On pourrai comprendre qu'ils aient limité la surqualité après. Quelle est la dernière génération en "super lourd" ? ça se voir sur la balance ?
courroie à changer sauf première génération ? c'est une chaine sur la première génération ? et sinon une courroie ? gasp. Les doubles chaines mercedes qui prennent 400 k km sans râler c'est pas mal, et à ce niveau de puissance mieux vaut avoir du solide. C'est combien une distri sur une LS ?
Hors ligne
Salle t.
Pour le match, je ne serais pas te dire. En tout cas, la première generation a vraiment fait un gros carton aux USA, relegant les autres constructeurs en seconde division concernant la limousine automobile !!!
Pour les moteurs V8, jusqu'en 2006, ils sont tous à courroie. Mais, car il y a un mais, la première generation, (1989-1995) était un moteur sans interférence soupapes-pistons en cas de casse de la courroie. D'où l'absence de recommandation de changement. Par contre ensuite, entretien obligatoire:
- deuxième generation, 1995-2001, changement à 100.000/10ans premier terme échu
- troisième generation, 2001-2006, changement à 150.000/10ans premier terme échu
Ayant eu une LS 400 de 1998, donc deuxième generation, je me la suis payée: à L époque (2009), delà m'avait coûté 1200€ chez Lexus Sivam Paris. A ce prix là, ils en profite pour te changer la pompe à eau systématiquement.
Ciao.
-
Flying is not dangerous, crashing is
LS 400, mars 1991, 64.400Km, 2ème main!
Ex LS400 1998, GS450h 2007.
Hors ligne
Bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Bienvenue
Hors ligne
Bienvenue sur le forum
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
Hors ligne
bienvenue
Hors ligne
merci pour tout ces messages de bienvenue !
1200 tout les 7 ans pour moi donc. Raisonnable. Et le petit entretient vidange bougies filtres, il faut un outillage spécial ? la suspat c'est du classique ou à air, liquide, ou que sais-je ?
Hors ligne
non, pas besoin d'outillage spécial à ma connaissance.
Suspat: pneumatiques. Sauf sur première génération sur certains marchés (USA, Allemagne notament): elle etait aussi proposé en suspats classique.
Idem,j'ai du me coltiner les suspats arrière sur ma LS 400, meme tarif que la courroie: 1.200 roros uniquement pour les arrières!!!
Attention, il semble qu'il n'y a plus de pièces d'origines pour la premiere gen
VOIlà Voilà!
Pierre
Flying is not dangerous, crashing is
LS 400, mars 1991, 64.400Km, 2ème main!
Ex LS400 1998, GS450h 2007.
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 569.89 KiO (Pic : 586.95 KiO) ]