Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit ici car étant à la recherche d'une routière très bien insonorisée, fiable et pas commune, le tout avec un petit budget, l'IS200 semble presque idéale !
Le forum devrait grandement m'aider dans cette recherche...
A bientôt !
Bienvenue et courage dans tes recherches
Lexus NX450h+ commandée (livraison 05/2025)
Lexus CT200h 2016
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013"
Bonjour, Bienvenue à toi.
Oui, tu fais un bon choix.
n'hésites pas à nous faire voir les annonces qui t'intéressent.
V6' rules....
bienvenue et bonnes recherches, j'ai débarqué ici avec les mêmes critères et j'ai trouvé ma belle assez rapidement, et je ne regrette pas un seul instant cet achat
comme déjà dit n'hésite pas à nous montrer les liens des annonces qui t'intéressent
mon IS 200 : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 58#p330858
Sois le bienvenu!
Bienvenue
Tiens, un gars en Clio qui cherche une IS 200, tout comme moi il y a quelques mois !
Bienvenue !
Merci à tous !
Pour l'instant pas d'annonce vraiment sympa en vue... Peut-être celle de Frère ici-même, à voir !
Salut Foncky.
Très bon choix que l'IS200. Les annonces ont toujours été assez cycliques avec ce modèle. La patience te permettra de faire un bon choix, surtout avec un modèle aussi (et ça me fait mal de l'écrire) vieux.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Bienvenue au club !
Tu recherche plutôt une boîte manuelle ou auto ?!
IS 200 BVA Pack Luxe 2004 gris clair 1C0
Peugeot 206 1.4 essence BVA 2000 5 portes bleue
C'est sûr que ça commence à dater mais au départ, je partais sur une allemande, série 7 des années 90...
BVA ou manuelle, peu importe, je serai juste très regardant sur l'entretien si BVA.
C'est sûr que ça commence à dater mais au départ, je partais sur une allemande, série 7 des années 90...
BVA ou manuelle, peu importe, je serai juste très regardant sur l'entretien si BVA.
J'adore la série 7 E38 !
Ce qui m'a décidé, c'est le gabarit : l'IS rentre dans le garage avec la R5 derrière, avec une série 7 ça n'aurait pas été possible :p
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Salut, tu es de quel coin ?
Ceci est ma signature
Région lyonnaise, avec de la famille dans les régions voisines si jamais il faut envoyer un éclaireur
J'adore la série 7 E38 !
Ce qui m'a décidé, c'est le gabarit : l'IS rentre dans le garage avec la R5 derrière, avec une série 7 ça n'aurait pas été possible :p
Eh ouais c'est des bateaux... Je continue à regarder les E32 mais pour pas tomber sur une merguez, compliqué. Alors que les Lexus semblent avoir été respectées par leurs propriétaires dans l'ensemble.
Regarde sut Autoscout, y'a des bonnes affaires, c'est quoi ton budget et ce que tu recherches (km max etc)
Ceci est ma signature
y a celle là dans l'Ain : https://www.leboncoin.fr/voitures/1137710415.htm
avantage : prix, courroie de distrib' ok
inconvénient : carrosserie
Yes celle-là est pas mal, mais c'est cher vu la carrosserie non ?
Autoscout ok, j'y passe de temps en temps mais je vais approfondir.
Je cherche dans les 5000 max idéalement, essence impérativement et disons 180 000km.
Bienvenue
Ex Lexus IS 250 pack Luxe
Il y en a une a nancy a 4200€ 163k bornes, négociable
Ceci est ma signature
Yes celle-là est pas mal, mais c'est cher vu la carrosserie non ?
bah faut voir, le prix est négociable
l'entretien est à jours, c'est une des toutes dernières (2004, dernière année de production 2005), elle est pas trop kilométrée...
si tu peux aller la voir n'hésite pas, ça te permettra d'essayer la voiture, de voir si c'est celle qu'il te faut ou pas
Up,
J'ai un peu mis de coté la recherche mais je reprends, j'aimerais la voiture pour le mois d'août.
J'ai vu une superbe Sportcross en région parisienne, mais je ne peux pas faire le déplacement. Savez-vous si des services existent pour envoyer un "expert" voir et tester la voiture à notre place ?
Pour le rapatriement c'est assez simple.
Allez, je tente !
Cette IS200 Sportcross m'a l'air très bien : https://www.leboncoin.fr/voitures/11391 … tm?ca=22_s
J'ai eu le garage : quelques points de rouille (qui ne concernent que des têtes de vis selon le vendeur) au CT et c'est tout.
Côté entretien, la distribution doit être faite d'ici à l'an prochain.
Le problème : je ne peux pas me déplacer jusque dans le 95 (pour une raison de santé).
Un gentil membre pourrait-il aller voir la voiture pour moi ? Moyennant une compensation à définir bien sûr.
On ne sait jamais !
[ Généré en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 585.39 KiO (Pic : 618.45 KiO) ]