Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjours à tous,
Je suis un peu dégouté mais bon, rien à faire.
Le week-end j'ai essayé de remplacer les clignotants de ma CT200h par des LED. Il faut démonter les phares arrières pour avoir accès à l'ampoule.
Malheureusement, je n'ai pas pris mes précautions en protégeant la carrosserie avec du scotch par exemple. Après avoir enlevé les vis, j'ai tiré le phare mais ça ne vient pas.
J'ai appliqué + de force et là boum, c'est venu en un coup et surprise, une belle petite griffe bien profonde. L'intérieur de la griffe était noire, je pense que j'ai atteint directement la tôle (plus de vernis et plus de peinture).
J'ai essayé de rattraper un peu le coup en achetant un stylo de retouche chez Lexus mais le résultat n'est pas satisfaisant (pour moi je suis assez maniaque)
Petite photo :
Pensez-vous que je peux encore faire quelque chose pour améliorer ou dois-je passer par un professionnel?
D'avance merci pour vos conseils/avis !
Lexus NX450h+ commandée (livraison 05/2025)
Lexus CT200h 2016
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013"
Il faut remplir au maximum le défaut avec peinture et vernis , depasser la couche d origine en épaisseur ensuite il faut poncer et polir
Voici la procédure https://youtu.be/lP5usJpKD7Y
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Il aurait fallu remplir la rayure avec un cure-dent trempé dans la peinture ça demande du temps, mais ca aurait été plus propre que l'utilisation du pinceau qui degueule à côté.
Dernière édition de: elodie (09-05-2017 12:25:04)
NX 350h Luxe Pack design
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Merci pour vos réponses !
En ponçant un petit peu tout ce que j'ai fait devrait partir. Je vais recommencer quand j'aurais le temps.
Lexus NX450h+ commandée (livraison 05/2025)
Lexus CT200h 2016
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013"
Pages: 1
[ Généré en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 509.63 KiO (Pic : 511.2 KiO) ]