Vous n'êtes pas connecté.
A l'heure où je vous écris, je cherche (assez activement) une petite auto capable de me procurer un max de plaisir de conduite.
Je cherche une japonaise. Les Toyota ont ma préférence, mais je n'ai rien contre les autres.
Mon budget est très serré : 2000 euro grand max. L'Altezza a la priorité.
J'avais d'abord pensé à une AE86 mais elles sont plus que rares.
Pour l'instant, je suis surtout très intéressé par les Celica ST162 1986-1990.
Si vous voyez quelque chose, n'hésitez pas à me contacter.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Tu as une drôle de conception de la "petite auto" !
Hors ligne
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Je crois avoir trouver mon bonheur !
Celica 2.0 GT (ST162 en France) - rouge - 1989 - 190.000km - 1980 euro
J'ai sonné au vendeur tout à l'heure. C'est un carrossier.
L'auto est 1 première main. Son propriétaire avait une plaque à 5 caractères (entendez par là, p'tit vieux à chapeau ).
Carnet d'entretien complet dans le réseau officiel. Aucun frais à prévoir sur l'auto. CT 100% en ordre.
Niveau carrosserie, l'auto a 2 petits points de rouille au niveau des passages de roue arrière et la peinture a besoin d'un petit polish. Pour le prix de 1980 euro, le carrossier refera tout ça nickel.
Pour le reste, l'auto est dans un état proche du neuf.
Le vendeur m'enverra de plus grandes photos dès demain matin.
Franchement, je crois que ça peut le faire.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
190000 km, ça fait pas un peu beaucoup pour une Celica ?, et puis avec le "petit vieux à chapeau" la voiture a peut-être pas l'habitude d'être bousculée.. avec mookie, ça va changer ! non?
Hors ligne
190.000km.... elle sort de rodage !
Naaan, c'est clair que c'est déjà pas mal de bornes. Mais ce genre de moteur tient facilement les 300.000 si on le traîte correctement.
Le tout sera de bien le roder pendant quelques milliers de kilomètres, histoire de ne pas rouler à l'huile.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Pas mal conservée pour son âge
Hors ligne
Mon beau-frère est né en 1989.... Il va apprendre sur une caisse qui est mineure comme lui !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Toujours à la recherche d'un petit engin pour m'amuser de temps à autres, je suis tombé sur ceci :
Toyota MR mk1 1600 120cv, 1987, 110.000km. Pas de carnet. 2000 euro à discuter. 400 euro de frais de carrosserie à prévoir.
Je vais la voir lundi. On verra de quoi elle a l'air.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Conclusion de ce lundi où j'avais rendez-vous avec le propriétaire de la MR :
Je suis venu
J'ai vu
Et c'est conclu !
Je l'aurai d'ici 1 ou 2 semaines.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Et un Supra, ça ne t'a pas branché? Moi ça me tente bien, mais en France, y'a pas beaucoup, ça doit être pire que les Lexus!
@+
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Un Supra c'est Super !
Mon concessionnaire TOY me l'a chaudement recommandé mais c'est quasiment introuvable, il faut être très patient. De plus le budget n'est vraiment pas le même que celui dont parle notre ami powerpuff mookie
Hors ligne
Le problème de la surpra se trouve au niveau de la taxe annuelle de circulation en Belgique : 16CV = 803 euro
Sinon, j'aurai plutôt chercher une Celica Supra de 82-85
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Y'a des Supra Turbo GT hardtop pour 7000 mais avec 180000kms et la +part avec moteurs changés!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Trop chère pour une voiture wee-end. Je m'étais fixé un budget de 2000/2500 euro.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Voiture week end???
Pour moi c'est la IS la voiture week end...
Hors ligne
Quelques tofs de ma petites MR qui patiente gentiment dans le garage que son propriétaire ait assez de sous pour l'immatriculer et lui refaire son système de freinage.
Pas possible de faire plus eigthies !
Le pare-brise descend très bas (plus bas que les vitres latérales!). Cela donne une drôle d'impression.
A part la boîte à gants, je ne peux plus rien ouvrir de plus !
Le 1600 Twin Cam de 125cv.... Souple jusque 3000rpm. Après, c'est sensations garanties !
Contenance raisonnable pour tous les jours.
Le "coffre" avant... avec une mauvaise roue.
Les sièges sont ULTRA confortables !
Mon tableau de bord... J'ai l'impression de piloter un X-Wing !
La vision du conducteur.
Ma radio point bleu de 1999 s'intègre vraiment bien dans l'habitacle.
Les sièges bénéficient de 5 réglages : avancée, hauteur, inclinaison dossier, lombaires et soutien latéral (!).
Zone rouge à 7600 rpm Surdité garantie
Marrant le voyant "economy". Il est vert en conduite normale et orange lorsqu'on enfonce l'accélérateur. Avec moi, il tire sur le rouge. :yy:
Les commandes des phares et des essuie-glaces... kitsch à mort !!!!
Marche bien pour une ampoule de 14 ans.
La position de conduite est super agréable. Les commande tombent bien sous la main.... en particulier le levier de vitesses.
Je suis pas très catho, mais je préfère laisser Sainte Rita là où elle est.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
C'est un moteur à l'arrière la dessus!!
Wouaouh
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Très sympa ta MR,et avce le cuir en plus, de la belle époque quand Toyota faisait encore des voitures de sport Fun.
Pour le prix que tu a indiqué et le kilometrage c'est une bonne affaire.
Hors ligne
tu la transformes pas en Lexus lol
Hors ligne
belle acquisition ppmookie,
je la trouve très chouette
Ciao
Bel investissement!
Ou en es tu de la remise en état des freins?
Hors ligne
Les freins, les roulements ainsi que l'échappement attendront décembre 2005/janvier 2006. Histoire de se refaire un peu.
L'immatriculation sera pour juillet 2006 (j'aurai un bonus de 8 ).
En attendant, la petite a eu droit à un gros traitement de carrosserie (y'avais personne au showroom samedi. Alors, j'ai utilisé les produit du carrossier).
J'en ai profité pour changer de volant, de soufflet de boîte, de pommeau, de jantes (avec d'énooormes 195/50 R15 [img]http://forum.clublexis.com/img/smilies/nux.gif" border="0" /> ) et pour poser un short shift.
Voilà le volant. Noter le petit logo "TRD" ... à côté de ça, le klaxon marche plus
Le short shift monté. J'ai cru que j'allais jamais y arriver....
Les sensations sont très mécaniques !!!
Et voilà le travail pour la carrosserie !
Pour ces photos, j'ai risqué ma vie, du haut d'une échelle de 3 mètres.... Donc, je peux le confirmer : j'ai le vertige.
On me vout sur l'échelle !
Il y a aussi une vidéo. Elle est ultra courte.... batterie à plat inside. --> http://rapidshare.de/files/2755920/MR2.wmv.html
La petite MR devant la maison. Ces nouvelles roues (qui m'ont coûté 150 euro ) donnent un tout autre genre à l'auto. Très JDM, en fait !
La petite famille....
...au grand complet (L'auto de madame, c'est la Corsa)
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Tres sympa la Video et les Photos !
J'aime bien la "geulle" de cette MR !
[ Généré en 0.009 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 622.57 KiO (Pic : 671.45 KiO) ]