Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Aux US, il y a un nouveau noir disponible sur la gamme, CAVIAR. Ici, j'en ai parlé, personne connait
Apparemment c'est un noir pailleté, plus pailleté que le noir pailleté Mais les photos ne permettent pas de se rendre compte.
Moi, j'aime bien le caviar!
Moi aussi
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
Mais c est pas bon le caviar...
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Un noir bien pailleté sera sûrement moins sensible aux micro rayures et saletés en tout genre je pense, et ça serait une bonne nouvelle...
Un noir bien pailleté sera sûrement moins sensible aux micro rayures et saletés en tout genre je pense, et ça serait une bonne nouvelle...
Je pense que ça sera légèrement moins sensible aux micro rayures, par contre, ça demandera le même effort que les autres noirs pour garder la carrosserie propre
Un vrai caviar cette couleur !
V6' rules....
un beau noir qui raye pas ?
qui devient pas crade après 2km après lavage ?le rêve !
M'en parle pas...
Ceci est ma signature
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 536.06 KiO (Pic : 553.12 KiO) ]