Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis :
1) le toit panoramique est-il plus bruyant que le toit sans cette option?
2) sent-on une différence au niveau confort avec les amortisseurs de la sport?
Merci pour vos avis (demain je passe commande ?)
Bonjour
Je viens d'acquerir un Nx f sport.
Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de bruit de mobilier notamment venant de ciel de toit
Bizarre rideau fermé ca va mais quand ouvert, alors sur route dégradée ca craque mais ca ne vient pas de la vitre selon moi.
Ma femme me trouve fou. Peut etre a t elle raison.
Sinon suspension confortable, ca reste un SUV ca tangue en virage.
Voila
Moi par rapport à ce que j'ai pu constater sur des diverses auto avec le toit panoramique, c'est qu'en position ouverte, sur routes dégradées ou pavées, c'est un peu plus bruyant (quelques bruits de 'craquement' par-ci, par-là) qu'avec un toit classique ou qu'avec un toit ouvrant, mais ce n'est pas toujours flagrant, ni rédhibitoire.
Par contre, c'est vrai que la luminosité avec un toit panoramique est exceptionnelle.
Dernière édition de: asian92 (22-03-2017 11:51:13)
...
Par contre, c'est vrai que la luminosité avec un toit panoramique est exceptionnelle.
et plus intéressant pour la revente.
perso : je ne regarderais que les annonces avec TO ou pano...
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
asian92 a écrit:...
Par contre, c'est vrai que la luminosité avec un toit panoramique est exceptionnelle.et plus intéressant pour la revente.
perso : je ne regarderais que les annonces avec TO ou pano...
Ça n'apportera pas forcément plus de valeur, mais, ça peut faciliter une revente, oui
Sauf celui qui n'aime pas les TO ou toits panoramiques, il y en a parfois.
Perso, moi, si je cherchais un NX, je pense que je choisirai de préférence un qui a le TO, mais que s'il n'y est pas, ce n'est pas non plus un point bloquant pour moi, ça serait juste un + de l'avoir.
Dernière édition de: asian92 (22-03-2017 16:31:33)
Pour l'instant j'ai une Audi Q5 avec toit panoramique et il n'y a pas un seul bruit de mobilier quelqu'il soit.
TO sur rx300, pas un bruit le silence total, que du bonheur
Pour le toit pano, je ne peux pas te dire car nous avons choisis notre NX avec le toit ouvrant, nous ne voulions pas de toit pano, car pour nous aucun intéret, mis à par des désagréments (froid l'hiver, chaud l'été, donc rideau toujours fermé), ca fait juste bien en showroom.
Un toit ouvrant est beaucoup plus agéable, meme si celui sur le NX n'est des plus plaisant, car en position ouvert completement, il y a vraiement beaucoup de bruit d'air...
Pour les suspention sur le F-Sport, nous avons vraiment ressentis la différence, la preuve, lors des premiers essais de NX, à chaque fois c'était des Executive et nous n'aimions pas le comportement un peu pataud à la SUV... n'étant pas habitués à ca de nos précédentes autos, et ce n'est pas moi qui psychote car ma femme n'avait pas du tout aimé le NX à cause de ca... puis nous avons essayé le F-Sport d'une copine et là c'était vraiment tout autre chose
Suspensions plus vives, meilleur maintien des sièges et llà c'était impec, donc nous nous sommes décidés.
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 529.55 KiO (Pic : 530.43 KiO) ]