Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous !
Je me presente Samuel, 24ans, j'habite a Montargis (45). Je vais ce samedi acheter une Lexus Is250 en Angleterre. Après avoir passé 2 ans dans ma fidèle Fiat Punto 60cv je vais donc achetr une Is250 pack Sport bleue léger.
Je vous mettrais plus de photos dès que j'aurais la voiture.
oLA
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bienvenue sur le forum !!
Une rhd!! Pas legion ici . Ça change.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
Bienvenue et pourquoi un conduite à droite? Question de prix?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bienvenue parmi nous !
Je plussoie Seb, pourquoi une RHD ?
Bonne route à toi
Lexus IS300h F Sport 12/2016 TOE, 217 Onyx
Ex Lexus IS220d Pack Executive 06/2007, 1G0
Ex Renault Laguna II 1.8 Privilège 09/2003
Bienvenue et pourquoi un conduite à droite? Question de prix?
Bienvenue parmi nous !
Je plussoie Seb, pourquoi une RHD ?Bonne route à toi
Merci !
Alors effectivement, si vous regardez les prix des Is250 en Angleterre de ces années sont plutôt bas. Je vais payer la mienne moins de 5000€ en tout. Avec carnet d'entretien complet Lexus, facture de révision de janvier et 2 pneus neufs et 2 pneus recent. Le tout pour 130 000 km. Plutôt une bonne affaire, non ?
SEB a écrit:Bienvenue et pourquoi un conduite à droite? Question de prix?
bh a écrit:Bienvenue parmi nous !
Merci !
Alors effectivement, si vous regardez les prix des Is250 en Angleterre de ces années sont plutôt bas. Je vais payer la mienne moins de 5000€ en tout. Avec carnet d'entretien complet Lexus, facture de révision de janvier et 2 pneus neufs et 2 pneus recent. Le tout pour 130 000 km. Plutôt une bonne affaire, non ?
Ce n'est même plus une bonne affaire, ça s'appelle du vol !
Plus sérieusement, c'est vrai que ce n'est vraiment pas cher. Après, il faut faire avec le volant à droite.
Renesis a écrit:SEB a écrit:Bienvenue et pourquoi un conduite à droite? Question de prix?
bh a écrit:Bienvenue parmi nous !
Merci !
Alors effectivement, si vous regardez les prix des Is250 en Angleterre de ces années sont plutôt bas. Je vais payer la mienne moins de 5000€ en tout. Avec carnet d'entretien complet Lexus, facture de révision de janvier et 2 pneus neufs et 2 pneus recent. Le tout pour 130 000 km. Plutôt une bonne affaire, non ?Ce n'est même plus une bonne affaire, ça s'appelle du vol !
Plus sérieusement, c'est vrai que ce n'est vraiment pas cher. Après, il faut faire avec le volant à droite.
C'est sur qu'a ce prix la en volant a gauche, cela serait trop beau pour être vrai !
bh a écrit:Renesis a écrit:Merci !
Alors effectivement, si vous regardez les prix des Is250 en Angleterre de ces années sont plutôt bas. Je vais payer la mienne moins de 5000€ en tout. Avec carnet d'entretien complet Lexus, facture de révision de janvier et 2 pneus neufs et 2 pneus recent. Le tout pour 130 000 km. Plutôt une bonne affaire, non ?Ce n'est même plus une bonne affaire, ça s'appelle du vol !
Plus sérieusement, c'est vrai que ce n'est vraiment pas cher. Après, il faut faire avec le volant à droite.C'est sur qu'a ce prix la en volant a gauche, cela serait trop beau pour être vrai !
D'ailleurs, comment se fait-il qu'elle soit si peu chère ?
Je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure ou sous-entendre que tu ne t'es pas renseigné, mais ce n'est pas une arnaque ou une voiture qui a été accidentée ?
Car à ce prix... c'est... bluffant !
Bienvenue
Ex Lexus IS 250 pack Luxe
Renesis a écrit:bh a écrit:Ce n'est même plus une bonne affaire, ça s'appelle du vol !
Plus sérieusement, c'est vrai que ce n'est vraiment pas cher. Après, il faut faire avec le volant à droite.C'est sur qu'a ce prix la en volant a gauche, cela serait trop beau pour être vrai !
Je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure ou sous-entendre que tu ne t'es pas renseigné, mais ce n'est pas une arnaque ou une voiture qui a été accidentée ?
Car à ce prix... c'est... bluffant !
Elle est peut chère car, c'est ça cote en Angleterre tout simplement. Le marché de la voiture en Angleterre est très différent du marché Français.
bh a écrit:Renesis a écrit:C'est sur qu'a ce prix la en volant a gauche, cela serait trop beau pour être vrai !
Car à ce prix... c'est... bluffant !Elle est peut chère car, c'est ça cote en Angleterre tout simplement. Le marché de la voiture en Angleterre est très différent du marché Français.
Peut-être effectivement, je t'avoue que je ne connais pas le marché anglais.
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 566.66 KiO (Pic : 583.72 KiO) ]