Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
bonjour à tous.
je m'appelle christian et je rejoins la communauté des heureux possesseurs de lexus.
bon pas encore tout à fait heureux car on ira chercher un rx300 dans une quinzaine de jours.
punaise ça va être long.
ce rx300 sera destiné à être attelé à une grande caravane pour parcourir notre beau pays et chercher l'inspiration selon les régions et les saisons.
nous sommes deux artiste peintre photographe et travaillons sur différents supports: photo, toile, carton, papier aquarelle, bois, etc.
nous vivons dans un camion saviem de 9 tonnes de 1980. il pollue grave le salaud.
nous nous sommes posé la question de notre impact pollution et parallèle nous avons observé la forte montée du prix du gasoil tout en observant la douce baisse du super.
donc dans un double soucis de pollution-économie nous avons décidé de nous séparer de notre habitation.
une grande caravane tiré par un bon 4x4 essence-gpl correspondait plus à notre idéologie.
dans un premier temps nous cherchions un jeep grand cherokee mais nous sommes tombé sur une très belle occasion.
un lexus rx300 de 2004 avec moins de 200 000 km et avec un entretien total chez lexus. et pour 7000 euros.
on l'aura donc sous peu avec une distri neuve. les 4 pneus on moins de 3000 km et à conduire on se sent sur une autre planète.
voilà ma présentation.
merci de m'avoir lu.
Sur que ça va changer d'un camion !
Bienvenue !
Bienvenue à toi
Sur ma route....
merci à vous
oLA
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
merci à tous
Bienvenue.
Bienvenue
Ex Lexus IS 250 pack Luxe
merci.
le chèque de banque est arrivé aujourd'hui (rapide ing)
plus qu'a patienter 10 jours jusqu'au 4.
ho punaise c'est long ^^
bienvenue et longue route vivement en Lexus
merci et oui c'est long^^
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 534.58 KiO (Pic : 551.63 KiO) ]