Vous n'êtes pas connecté.
Sur Leboncoin, il y a 2 IS300 avec photos strictement identiques...
Mais pourtant l'une est de 2002 / 138500km et l'autre 2004 / 115000km !
Difficile après d'exiger de l'acheteur qu'il soit clean !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1092834781.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/1077847827.htm
Autre remarque, les IS300 en vente sont de plus en plus des RHD.
C'est étrange aussi.
Think Different, Think Lexus !
Lexus IS200 BVA Pack Luxe de 2004
Pour les 18 ans de ma fille, je m'achète une SC430... Plus que 11 ans à attendre :-)
Je viens de signaler ça sur le bon coin.
Pour le fait qu'elles soient en RHD, c'est qu'on en trouve facilement en UK, et que ce n'est pas compliqué à importer. Pour en trouver une en France, c'est quand même bien plus long, et plus cher.
Pour les 2 annonces, celle a 8900€ est la plus ancienne (je l'avais repérée), l'autre est à tous les coups un fake.
Dernière édition de: Gibon44 (15-02-2017 13:11:51)
Tu peux toujours demander le V.I.N. aux deux vendeurs pour faire la traçabilité des véhicules
Beaucoup d'annonceurs sur LBC piquent les photos sur d'autres annonces ou utilisent les mêmes photos trouvées sur le net par flemme d'en prendre de leur voiture, ou cacher son état
Lexus IS 200 BVA de 07/2001
Présentation perso
Présentation de mon IS 200
Rien à faire tromperie c'est tout
En tout cas, ils ne sont pas très réactif sur Leboncoin car les annonces sont toujours là.
Décidément, on ne sait plus à qui se fier dans le monde de l'automobile.
Personnellement, j'ai eu le droit au marchand qui vend une bagnole pleine de vis cachés, à la concession Lexus qui fait faire du boulot de merde, à une vieille connaissance qui omet quelques détails gênant en me vendant sa caisse, au gars qui voulait me vendre une voiture dont j'aurais été le 3ème proprio en 6 mois.
Pour les 18 ans de ma fille, je m'achète une SC430... Plus que 11 ans à attendre :-)
j'ai envoyé deux signalements sur le site, deux mêmes réponse (nous ne sommes pas certains.....concernant les photos) alors que j'ai aussi fait part que les indications étaient assez proches et ressemblantes. En espérant que les potentiels acheteurs se feront les mêmes réflexions.
Nous avons eu l'occasion de signaler des annonces douteuses et même des arnaques sur ce site, mais apparemment, le plus souvent, les administrateurs de ce site ferme les yeux sur ces signalements .
Alors "bon" coin heu... pas si sur!
Pour ma part, concernant les annonces auto, je ne cherche pas sur ce site.
Personnellement, j'ai eu le droit au marchand qui vend une bagnole pleine de vis cachés
Les vis cachés c'est bien ! C'est les vices cachés qui le sont moins :p
Sebmoi a écrit:Personnellement, j'ai eu le droit au marchand qui vend une bagnole pleine de vis cachés
Les vis cachés c'est bien ! C'est les vices cachés qui le sont moins :p
Sauf quand ça fait gling gling en roulant
Sur la mégane, j'en ai passé des heures à trouver les pannes...
Elle a fini comme Christine (le film) car elle n'aurait pas passé la pollution (cata vidé) et que le vernis pelait de partout.
Ah ça... J'ai la chance de ne pas avoir ce souci avec mes Clio, mais c'est malheureusement courant. A l'inverse dans l'IS, pour citer le magazine Youngtimers, "l'intérieur semble taillé pour durer 1000 ans", je suis épaté de la finition.
Ah ça... J'ai la chance de ne pas avoir ce souci avec mes Clio, mais c'est malheureusement courant. A l'inverse dans l'IS, pour citer le magazine Youngtimers, "l'intérieur semble taillé pour durer 1000 ans", je suis épaté de la finition.
Je cherchais justement des numéros de Youngtimers dans lesquels ils parlent de l'IS 200, mais j'ai pas trouvé... C'est dans quels numéros ? Tu pourrais à l'occasion scanner les articles ?
IS 200 BVA Pack Luxe 2004 gris clair 1C0
Peugeot 206 1.4 essence BVA 2000 5 portes bleue
Oui, je confirme que l'IS: c'est du costaud !
Pourtant j'ai déjà lu des articles d'époque sur la 300 qui disaient que la finition était "indigne de la catégorie".
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 547.06 KiO (Pic : 564.12 KiO) ]