Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut à toutes et tous !
Je m'appelle David, je viens de Verviers ( à 20 min de Liège pour vous situer plus facilement), boulanger pâtissier, je roule en mazda 2 1.5i de 2009 et pour le plaisir j'ai une Honda S2000 de 2005 totalisant 50 000 km à peine, c'est mon bébé
Alors voilà, la trentaine approchant j'ai envie de me faire un peu plaisir, j'ai été essayer une CT200h et la IS 300h et mon choix s'est porté vers une IS d'occasion. Seulement en Belgique c'esst un peu difficile de trouver son bonheur, surtout quand on veut une Fsport
C'est pour ça que je regarde chez vous et aussi en Allemagne.
J'en ai justement trouvé une en France, à ARRAS exactement. Dans un concession toyota. Frederic Grosso automobiles.
Elle est de 2013, 23000 km, morello red (j'adore cette couleur), 27000 € son prix est je trouve très intéressant avec si peu de km et il vient encore de diminuer. Le vendeur doit m'envoyer des photos supplémentaires et plus d'infos. Mais voilà, est ce que tout ça ne cacherait pas anguille sous roche? Les tarifs ont l'air plus intéressants chez vous aussi... C'est pour ça que je viens vous trouver, peut être qu'un d'entre vous a plus d'infos à propos de cette voiture
Par contre je n'arrive pas a mettre le lien... la voiture se trouve chez : Frederic Grosso automobiles, c'est un vendeur toyota et c'est la seule IS qu'il ait...
Merci mille fois pour votre aide! En espérant faire bientôt partie de votre communauté !
Voici des photos de ma S2000 :
Dernière édition de: aleda666 (14-02-2017 14:32:44)
Bienvenue
Le prix ne me parait pas trop déconnant avec ce kilométrage, avec négo, si t'arrives à 26500/27000, ça serait déjà un bon prix, si c'est de celle-là dont tu parles, après, le rouge n'est pas forcément prisé en France pour cette catégorie de véhicules, du coup, tu as peut-être un levier de négo?
https://www.leboncoin.fr/voitures/10767 … tm?ca=12_s
Dernière édition de: asian92 (14-02-2017 14:58:43)
Oui c'est bien celle là C'est vrai que le rouge est assez rare dans cette catégorie, même en Belgique.
Merci, je vais essayer de me débarrasser de ma petite mazda et on verra. J'ai vu que sur leboncoin vous aviez beaucoup de IS. Il y en a plus que sur autoscout...
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Oui c'est bien celle là
C'est vrai que le rouge est assez rare dans cette catégorie, même en Belgique.
Merci, je vais essayer de me débarrasser de ma petite mazda et on verra. J'ai vu que sur leboncoin vous aviez beaucoup de IS. Il y en a plus que sur autoscout...
Il y a peut-être plus de taxes sur une IS que sur une Prius en belgique?
Oui, chez nous le problème c'est surtout les taxes dû à la cylindrée et à la puissance du moteur thermique. Et encore, il y a une énorme différence entre la Wallonie et la Flandre. Mettre une IS sur route en Flandre coûte 5 fois moins cher qu'en Wallonie. Quel beau pays...
Bienvenue.
Magnifique ta S2000, j'ai failli en acheter une mais j'ai pas trouvé dans mes critères. En gros mes critères c'était la tienne, phase 2, peu de kilométres et parfait état.
L'IS est bien placée surement parce qu'elle est rouge, et c'est dur à vendre dans cette couleur
Bienvenue
Ex Lexus IS 250 pack Luxe
Oui, chez nous le problème c'est surtout les taxes dû à la cylindrée et à la puissance du moteur thermique. Et encore, il y a une énorme différence entre la Wallonie et la Flandre. Mettre une IS sur route en Flandre coûte 5 fois moins cher qu'en Wallonie. Quel beau pays...
Bienvenue ami Liégeois!
Effectivement, c'est absurde la différence de taxation entre nos deux régions
Ca me fait mal aussi de mettre quasi 2500 de taxe de mise en circulation
Mais je suis un passionné de Lexus et quand on aime, on ne compte pas....
Encore bienvenue sur ce forum en espérant que tu trouveras ton bonheur
Amicalement.
Philou.
UX 250h de mai 2020 , blanc, version Explore line (Liège)
Véhicules précédents: IS220d, CT200h, IS 300h et RC300h
oLA
Bienvenue par minou Il est vrai que ce rouge n'est pas très courant, perso je n'en ai jamais vu ; mais je ne trouve pas ça choquant, étonnant peut-être, mais pas choquant. Le prix me semble à moi aussi honnête, garantie par la concession, révisée, que demande le peuple ? Une ISF 2013 non kilométrée au même prix ?
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Merci à tous pour votre accueil. Et bien Philou j'espère que nous aurons un jour la chance de nous rencontrer à la concession lexus de Liège, en supposant que tu ailles bien là...
Dernière édition de: aleda666 (15-02-2017 00:01:05)
Bienvenue
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
—
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) •
* * * * * * * * * *
トヨタ Camry³ 2.2GL •
* * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D •
/// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Merci à tous pour votre accueil. Et bien Philou j'espère que nous aurons un jour la chance de nous rencontrer à la concession lexus de Liège, en supposant que tu ailles bien là...
Tout a fait
Amicalement.
Philou.
UX 250h de mai 2020 , blanc, version Explore line (Liège)
Véhicules précédents: IS220d, CT200h, IS 300h et RC300h
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 577.27 KiO (Pic : 594.31 KiO) ]