Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je suis a la rechercher d un email de contact chez lexus france pour demander un certificat
Quelqu un aurait ca ?
MERCI!!!
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Bonjour,
j'ai trouvé sur cette page https://www.lexus.fr/lexus-services/you … #ContactUS le lien vers un formulaire de contact pour le service relation client : lien
je viens d'ailleurs de leur faire une demande ...
lexus france par facebook ils répondent très rapidement
IS 300H 2016 Executive Pack Sécurité gris mercure
Jantes gris mercure mate
Toit carbone M3
Je les ai contactés via le site lexus.fr / contact
réponse bien aimable de scc.lexus@ctoyota.net en 48h
Assistance téléphonique : 0 800 450 600
"
Cher M....
Nous accusons réception de votre message concernant le portail européen My Lexus.
Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction quant aux services proposés sur cet espace client.
Nous vous informons que vous pouvez obtenir à tout moment, et sur simple demande auprès de votre réparateur agréé LEXUS habituel, un historique au format papier des entretiens réalisés sur votre RX 450h.
Nous ne disposons pour l'instant d'aucune information concernant l'évolution du portail My Lexus selon un schéma similaire au portail client Toyota.
Cependant, nous vous informons avoir transmis votre message aux services concernés de LEXUS France, afin qu'ils y apportent la meilleure des attentions.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et toute notre équipe vous souhaite une très bonne année 2017 au volant de votre RX 450h.
Cordialement,
Philippe OUDEVILLE
Votre Service Relation Clients LEXUS
Assistance téléphonique : 0 800 450 600
Internet : http://www.lexus.fr"
RX 450H PPTD 2009, Yaris HSD Dynamic 2012, Honda S-Wing 125 ABS 2007
ex-Prius 3 Lounge Solar 2012, ex-Prius 3 Lounge 2009, ex-Prius 2 Sol Pack JBL 2007
ex-Audi A2 1.6 FSI Pack Plus 2002
Merci j envois un.message a cette émail
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 516.72 KiO (Pic : 517.62 KiO) ]