Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bien le bonjour !
Je cherche désespérément une voiture, mais plus je fouille le web et plus je me dis qu'aucune voiture ne vaut la peine si ce n'est ma vieille 205 td qui m'allait bien jusqu'à il y a une semaine. RIP
Mais quand même, il faut aller de l'avant et du plus récent me tarode (budget 5000/6000 grand max)
Au fil du temps je me suis rapproché des japonaises, particulièrement la toyota avensis. Mais je suis tombé sur une annonce de Lexus et ça a fait TILT...Et j'aime quand ça fait TILT.
La dite annonce: IS 200 de 2003 125000 km 4800 euros. Elle est propre et le proprio a apparemment fait quelques travaux 15 000 avant. (Courroies, plaquettes arrières, pneu avant et arrière, bougies, vidangée..)
Mais ce qui m'embêtes c'est le comportement sur route d'une propulsion..
Sur du sec, ok..
Sous la pluie, ok ?
Sur la neige..hockey ?
En montagne c'est drôle ?
Et pour ce qui est des long trajets ? 200, 600 km...
Bref, si vous vouliez bien m'éclairer ...
Merci à vous et bon Dimanche
Well Come à toi sans nom d' on ne sait où tu es
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Il est vrai Michel, je manque à tous mes devoirs. On m'appelle Antoine et je suis de Toulouse.
Auriez-tu (vous) quelques éclaircissements quant à ma demande sus-citée ?
Merci
Les Lexus sont confortables. Pour l'hiver c'est plus prudent de rouler avec 4 pneus hiver, même si l'ESP joue bien son rôle dans la majorité des situations.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
D'après la description, l'entretien a l'air clean, il n'y aura pas de trop gros frais à venir
Oui je pense qu'elle est clean mais je ne voudrais pas me retrouver avec un truc dans pas longtemps.
Je lis écrire des histoires avec l'embrayage..?
Et au niveau assurance ça table autour de combien en général ?
Merci
Bienvenue,
une propulsion est bien plus sympa a conduire qu une traction,
Exemple quand tu acceleres le poids de la voiture part en arrière, sur une traction tu vas perdre la motricité et avoir un flou dans la direction
Pas sur un.propulsion vue que la motricité est a l arrière
Tu n.auras aucun problème sous la pluie si tu roules normalement, si tu fais le cake l arrière voudra passer devant
En cas de perte de contrôle il est plus simple de récupérer une propulsion qu une traction, dans la majorité des cas un relâchement des gaz suffira a rattraper la voiture
Les pneus sont importants ne pas mettre des merdes
Et pour la neige tu oublies la.propulsion mais a toulouse tu devrais pas trop etre embêté
Pour une 200 globalement pas trop de vue le couple de la voiture, en 2 ans avec la mienne jamais fait de 180
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Oui je pense qu'elle est clean mais je ne voudrais pas me retrouver avec un truc dans pas longtemps.
Je lis écrire des histoires avec l'embrayage..?Et au niveau assurance ça table autour de combien en général ?
Merci
Bonjour,
De nombreuses questions à poser dans le sujet déjà crée que j'ai renommé Questions pour future acquisition.
Ici c'est une présentation.
Merci.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
J'ai bugué désolé.
Bienvenue ! je réponds dans le topic dédié aux questions
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Oui mais j'ai bugué je trouvais pas comment créer une nouvelle discussion ailleurs qu'ici..
Bref, j'ai refait une discussion dans IS Gen 1
Merci
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 541.61 KiO (Pic : 558.66 KiO) ]