Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut à tous , tout d'abord merci à vous tous de faire vivre ce forum , ça permet aux petits nouveaux comme moi d'avoir pied à terre suite à mon achat .
Je me présente donc Aurélien 28 ans passionné d'automobile puis l'enfance (génération gran turismo) et plus particulièrement les japs.
J'ai eu + de 30 voitures surtout des Honda et je possède encore aujourd'hui
- Honda S2000 stage 1
- Honda accord type R (en vente)
- BMW Z3 (bientôt en vente)
et ma nouvelle IS250 génération2
J'ai essayé un nombre incalculables de véhicules dont de prestige (ELISE S2 , PGO speedster, gallardo sup, panamera S, 996 , SUB impreza, 4200gt etc....)
Je me sépare donc tout juste de mon ATR (accord type R) et croyez moi c'est très difficile je m'y étais grandement attaché
Mais la Lexus est plutôt bien partie pour assurer la relève dans un autre style
D'ailleurs voici les caractéristiques :
Gris anthracite
intérieur cuir beige
finition de base
BVA
141 000 kms
Etat int/ext exceptionnel
et beaucoup d'équipements "perf" qui ne correspond pas à ce que je veux en faire (j'ai déjà la S2000) donc beaucoup de pièces à vendre pour remettre de l'origine ou autre.
Pour ceux qui l'ont peut être vu sur leboncoin c'est celle avec comme titre "chassis préparé"
Donc je vais rechercher activement de la pièce mais ça m'a l'air bien compliqué hormis ebay US
A bientôt
Bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Well COme
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Salutations ! A la ATR !!!!
Bienvenue à toi et à ton IS
Bienvenue ici et félicitations ... une IS250 c'est que du bonheur
le Vtec va te manquer, en tous cas moi il me manque
mais l'is250 est extra
Merci beaucoup pour votre accueil , et oui le vtec va me manquer mais je l'ai encore le week end !!?
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 529.96 KiO (Pic : 547.44 KiO) ]