Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je me nomme Mathieu, j'ai 38 ans et je roule depuis 11 ans dans une fantastiquement transparente Avensis D4D 150cv. Rien à signaler, voiture de bon père de famille qui ne m'a procuré en 10 ans ni frissons à l'utilisation, ni sueurs froides à l'entretien. Le rêve pour qui souhaite oublier "l'outil voiture".
J'ai également en seconde voiture une Focus TDDI en fin de vie (15 ans), et l'idée est de passer l'Avensis en seconde voiture et partir sur une Lexus en voiture principale, mais j'hésite encore sur le modèle à choisir.
La suite sur les différents topics, merci d'avance pour votre aide dans cette difficile réflexion!
Bienvenue.
Pour t'aiguiller un peu, il nous faudrait des éléments un peu plus concrets comme : tes besoins, la taille du véhicule recherché avec le minimum d'équipements souhaité, et, ce qui n'est pas des moindres ton budget.
Dernière édition de: asian92 (21-01-2016 10:57:30)
Merci pour ce retour. Dans les faits, maximum 35000 Euros de budget.
J'hésite entre une IS330H sport et ... pour à peine plus une GS450H à peine plus vieille et kilométrée, qui me semble être une meilleure affaire grâce aux décôtes monstrueuses de ce type de véhicule.. Après, je m'interroge sur l'écart de prix à l'entretien (révision,...) et le vieillissement d'une auto de 4 ans et 50000 km. Dans l'idéal, Une 450 sport ferait l'affaire (miam), il en traine quelques unes un chouilla au dessus de mon budget, mais comme je viens les mains dans les poches (sans reprise, hors Focus pour la casse), il doit être possible de négocier un peu, le récent restylage aiderait un peu. Etant commerçant moi-même dans un segment premium, je compte bien ne pas me laisser faire côté négo.
Bref, des questions concrètes mais comme je change peu souvent, j'aimerais une auto qui vieillisse aussi bien que l'Avensis pour m'accompagner une dizaine d'années. Donc cout de revente toussa, ça ne m"intéresse pas.