Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je me nomme Mathieu, j'ai 38 ans et je roule depuis 11 ans dans une fantastiquement transparente Avensis D4D 150cv. Rien à signaler, voiture de bon père de famille qui ne m'a procuré en 10 ans ni frissons à l'utilisation, ni sueurs froides à l'entretien. Le rêve pour qui souhaite oublier "l'outil voiture".
J'ai également en seconde voiture une Focus TDDI en fin de vie (15 ans), et l'idée est de passer l'Avensis en seconde voiture et partir sur une Lexus en voiture principale, mais j'hésite encore sur le modèle à choisir.
La suite sur les différents topics, merci d'avance pour votre aide dans cette difficile réflexion!
Bienvenue.
Pour t'aiguiller un peu, il nous faudrait des éléments un peu plus concrets comme : tes besoins, la taille du véhicule recherché avec le minimum d'équipements souhaité, et, ce qui n'est pas des moindres ton budget.
Dernière édition de: asian92 (21-01-2016 10:57:30)
Merci pour ce retour. Dans les faits, maximum 35000 Euros de budget.
J'hésite entre une IS330H sport et ... pour à peine plus une GS450H à peine plus vieille et kilométrée, qui me semble être une meilleure affaire grâce aux décôtes monstrueuses de ce type de véhicule.. Après, je m'interroge sur l'écart de prix à l'entretien (révision,...) et le vieillissement d'une auto de 4 ans et 50000 km. Dans l'idéal, Une 450 sport ferait l'affaire (miam), il en traine quelques unes un chouilla au dessus de mon budget, mais comme je viens les mains dans les poches (sans reprise, hors Focus pour la casse), il doit être possible de négocier un peu, le récent restylage aiderait un peu. Etant commerçant moi-même dans un segment premium, je compte bien ne pas me laisser faire côté négo.
Bref, des questions concrètes mais comme je change peu souvent, j'aimerais une auto qui vieillisse aussi bien que l'Avensis pour m'accompagner une dizaine d'années. Donc cout de revente toussa, ça ne m"intéresse pas.
Entre les 2, je dirais qu'une GS 450h pourrait être un bon plan, avec ce budget, je pense que tu pourrais raisonnablement viser des modèles 2012, en version Luxe, c'est sûr, en FSport, ça doit être faisable en négociant un peu.
Pour une IS, tu peux trouver des FSport de 2014 pour ce budget
Bienvenue.
Y a une sacré difference entre une IS300H et une GS450H.
Le gabarit, le confort, l'équipement, les performances....
Forcément l'entretien sera supérieur sur la GS, mais il faudrait évaluer de combien.
C'est bien ce que je pense. Mon interrogation porte principalement sur la différence entre 300H et 450H pour les couts d'entretien (je sais qu'evidemment, la 450H consommera plus, mais vu l'agrément procuré, cela semble fort peu). Ce sont d'éventuels gros écarts de cout de revision qui me questionnent.
Merci pour l'acceuil !
Dernière édition de: misro (21-01-2016 13:23:30)
Well Come Mathieu dont ne sait où tu es.
même si je pense qu' un bon père de famille ne roule pas en D
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Je suis en Lorraine, entre Verdun et Metz. C'est vrai, un bon père de famille pense à ses enfants, donc roule en hybride de plus de 200cv, si vraiment il aime ses enfants. S'ils les tolèrent, alors il choisit une prius .
Encore un lorrain ! On est en force ici
Merci de ta réponse Mathieu de Lorraine, je ne l' ai pas volée.......même si je roule au E85.
amicalement
Michel
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Sois le bienvenue.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Merci. Visite à Metz aujourd'hui pour un 450H sport. Pas spécialement ouvert à la négo. ça tombe bien, elle avait trop de km pour moi. Pas de regrets comme ça.
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 547.79 KiO (Pic : 565.27 KiO) ]