Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut,
J'ai le véhicule depuis début septembre (environ 145000km) et ça doit bien faire 7 ou 8 fois que la caméra ne s'enclenche pas lorsque je passe la marche arrière, alors peut-être un rapport avec la modification du faisceau pour l’attache remorque?
Une idée des points à vérifier?
J'ai jamais lu de problème par rapport à cette caméra!
A+
attention, selon le moment où tu acceptes les conditions du GPS, celui ci peut se substituer à la caméra.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Je ne mets jamais le GPS, je suis quasiment tout le temps avec l'affichage des moteurs.
Regarde deja quand tu passes la marche arrière et que la camera ne fonctionne pas, si tes feux de recule s'allument
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Bizarre, jamais eu de soucis avec la caméra.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Quand la caméra ne s'allume pas, tu as les feux de recul ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
je regarde ça dès que ça le refait!
Moi aussi j'ai des soucis de camera de recul :
Des fois je passe la MAR et l’écran reste noir, des fois j'ai l'image mais au bout de 1-2sec elle saute(comme s'il y avait des parasites) et de nouveau écran noir
Si je sors la MAR et la repasse ca reste noir. Par contre si je coupe et redémarre la voiture ca refonctionne.
J'ai ce soucis trés rarement, 1 fois tout les 2-3mois je dirais.
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 516.9 KiO (Pic : 517.94 KiO) ]