Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je suis un heureux propriétaire d'une lexus 200 CT (2012) F-sport, achetée d'occasion avec 63000 kms.
J'ai longtemps hésité entre Audi et Volkswagen pour le changement de ma voiture... et en cherchant un peu plus j'ai constaté que l'hybride était à portée de "main" soit chez toyota soit chez lexus.
Choix fait pour Lexus, car j'apprécie beaucoup sa ligne et la planche de bord.
Je viens d'une Twingo 1 gardée 10 ans, c'est dire le changement
Je trouve la voiture agréable, silencieuse, mais j'ai mis quelques jours pour trouver la bonne position de conduite.
Testé en accélérant à fond je n'ai pas trouvé le CVT aussi désagréable que cela lorsqu'on le pousse... ça fait du bruit mais comme sur toutes les berlines boite auto que j'ai testé en location sur des gros trajets (audi, volkswagen, opel, citroen) pas le même mais pas non plus délirant.. comme j'ai pu le lire sur quelques forums..
Je fais des trajets mêlant autoroute / route, ville et bouchons résidant en Région parisienne l'hybride me semblait un choix pertinent.
En bref, je trouve cette voiture géniale et répondant à mes critères : silencieuses, bien équipé, suffisamment spacieuse, elle a même servi pour déménager une cave et on rentre pas mal de chose une fois la banquette rabaissée (j'apprécie la mise à plat).
Seul bémol la poignée passager se déclipse, pourtant c'est le nouveau modèle estampillé R comme j'ai pu le lire sur le Net.
Bonne journée,
Breed,
Lexus CT 200h F Sport
BienvenueAjouté plus tard 01 min 54 s:
Seul bémol la poignée passager se déclipse, pourtant c'est le nouveau modèle estampillé R comme j'ai pu le lire sur le Net.
Pour ça, tu peux la faire changer en garantie, ou en racheter une toute neuve pour une trentaine d'euros en concession
Ok merci beaucoup
Lexus CT 200h F Sport
Bienvenue
Bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Sois le bienvenue.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bienvenue!
d'une Twingo1 à une Lexus sa doit être terrible le changement
Surtout niveau conso, non ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Bienvenue sur le forum!
Merci à tous pour votre accueil.
Effectivement le changement est énorme, mais surtout au niveau sonore, confort, qualité, insonorisation, un régal.
Je prend un plaisir immense à la conduire tous les jours.
Ma petite twingo 1 ne consommait pas tant que ça. 1 plein de 35 litres = 550 kms à 580 kms soit entre 6,1 et 6;5 l
Je fais mes tests avec la CT je verrais en début d'année après un mois de conduite et des trajets différents.
Bonne journée,
Lexus CT 200h F Sport
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 543.68 KiO (Pic : 560.73 KiO) ]