Vous n'êtes pas connecté.

ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

#1 04-12-2015 19:14:45

vog'pat
Inscrit
Inscrit(e): 30-11-2015

Premières impressions

Bonjour à tout le monde, je vous fais part de mes premiers ressentis après la prise en main et 150 kms au volant de ma CT.

Tout d'abord, position de conduite trouvée facilement, je me sens déjà bien. Petit tour d'horizon de l'habitacle (intérieur cuir beige), les sièges sont jolis, la finition à l'air d'être pas mal, beaucoup de boutons (on verra à l'usage si cela me gêne).

Démarrage puis conduite en ville. Quel silence ! J'adore !  smile (je roule en mazout toute la semaine)  biggrin

Engagement sur voie rapide, j'entend la transmission mouliner quelque peu quand j'appuie sur le champignon (je suppose qu'il faut s'y faire).

Première difficulté avec le régulateur, je met au moins 2 minutes à trouver comment l'enclencher. (qui a dit que j'avais deux mains gauches ?), franchement, c'est pas très intuitif.

Vitesse stabilisée à 110 kmh, tout se passe bien.

Sortie de voie rapide, route de campagne, puis petit col Vosgien. Quel châssis ! excellent comportement (c'est très saint, j'adore), côté transmission ce n'est pas la même chose, cette auto n'est vraiment pas faite pour attaquer (ne serait-ce qu'un peu), j'essaye le mode sport (à première vue, pas vraiment de différence).

A nouveau route de campagne puis voie rapide puis ville.

J'ai parcourus environ 150 kms, mes premières impressions sont globalement très positives.

J'aime déjà cette voiture sur bien des plans, reste à voir à la longue si cette transmission me gêne plus ou moins et si je me fais à cette ergonomie particulière (beaucoup de boutons ), même si ce deuxième point est pour moi un détail.

smile

#2 04-12-2015 20:25:08

artur
Inscrit
Inscrit(e): 30-01-2013
Site Web

Re: Premières impressions

Merci pour ton retour.

RX -> 1019571_4.png
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 507.78 KiO (Pic : 512.98 KiO) ]