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de l'autre ne fait pas abstraction d'une Gs, elle ne connait absolument pas ce pbm
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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Je crois qu'il l'a déjà faite , la correction. :p
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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oue blague a par au debut ca me stresse maintenant ca m'enerve simplement je vai passé voir ma concession demain matinAjouté plus tard 01 min 15 s:
le symptôme est connu, le remède aussi.
le concessionnaire local devrait pouvoir corriger cela...
tu connai le remede di moi tout il etait sencé lui avoir deja adminitré
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bon ba je vai contunué ma maniaquerie a l'eteindre uniquement en electrique car avec ma concession ca tourne au dialog de soure il veullent la diagnostiqué alors que pour moi c'est evident que ca vien du bulltin le probleme est recenssé mais pour eux ca vient d'ailleur
les propio de ct 2014 on t'il deja eux le tour meme legé le claquement car la derniere foi cetait vraiment légé comparré a l'autre jours je me demande meme si je ment serais rendu compte si j'avais ecouté.
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bon ba je vai contunué ma maniaquerie a l'eteindre uniquement en electrique car avec ma concession ca tourne au dialog de soure il veullent la diagnostiqué alors que pour moi c'est evident que ca vien du bulltin le probleme est recenssé mais pour eux ca vient d'ailleur
les propio de ct 2014 on t'il deja eux le tour meme legé le claquement car la derniere foi cetait vraiment légé comparré a l'autre jours je me demande meme si je ment serais rendu compte si j'avais ecouté.
Salut,
Sur la mienne jamais eu le phénomène sachant que ma femme ne fait jamais attention lorsqu'elle l'éteint et donc des fois le moteur tourne. D'ailleurs ça m'est arrivé de la bouger plus d'une fois de quelques mètres et donc le thermique démarrait et j'ai jamais rien eu de particulier ensuite comme bruit au redémarrage suivant.
Lexus GS450H Executive du 10/2012 (Gen4) Gris Mercure
Toyota Auris Touring Sport Design du 05/2015
Ex: Lexus CT200H Pack du 11/2014 Gris Mercure
Ex: Peugeot 607 2.2 HDI Féline de 2007 (diesel bi-turbo de 170cv)
Ex: Renault Safrane 2.0 16v Pack de 2000 (essence de 138 cv)
Ex: Peugeot 605 2.0 16v Pleiade de 2000 (essence de 135 cv)
Ex: Renault 21 2.2 GTX Alize de 1993 (essence + GPL de 110 cv)
Ex: Renault 9 1.4 GTL de 1987 (essence de 68 cv)
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Je pense que les CT2014 n'ont pas connu ce problème puisque c'était connu avant, et ils ont donc eu le temps de rectifier avant la mise en prod.
Sur ma 2013, aucun phénomène de ce genre, ça fonctionne au poil que je l'arrête moteur tournant ou pas, avec ou sans la clim. Coup de bol, ou pas sur mon ancienne 2011, pas de souci non plus, ni sur celle de ma mère, je touche donc du bois pour que ça continue!
Dernière édition de: asian92 (25-09-2015 14:34:28)
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apres je crois que c'est une constatation de ma part mais si on la coupe thermique tournant je pense que la duré du stationnement joue au moins de 2 jours sans bougé je pense pour que l'humidité est le temps de monte dan le collecteur sinon il ne se passe rien de ce que j'ai pus remarquéAjouté plus tard 44 min 56 s:
Le problème de bruit/claquement au niveau du moteur thermique a été identifié et corrigé par Lexus par une modification du collecteur d'admission. Cela se produisait essentiellement à basse température quand le thermique démarrait.
C'est probablement dû à de l'humidité qui s'accumulait dans le collecteur par condensation.
Et elodie précise bien comment on peut le favoriser : démarrage puis arrêt assez rapide du thermique sans qu'il puisse chauffer.Il y a un bulletin technique : EG-0057L-0711.
Il font la distinction entre les claquements à températures > à -10°C (changement de collecteur), et < à -10°C (reprogrammation ECU).
Ça a été corrigé en production en Octobre 2012 dans le premier cas et en Décembre 2011 dans l'autre.
mais si je suis cela ma CT etant de 05/2011 a ca sortie d'uzine elle n'avais ni le collecteur redissiné ni la reprogrammation ECU je n'est sais qu'il ne fait pas -10 et mon concesionnaire ma parlé de 0 mais si je fait le reprogrammation ECU le problemme pourrais t'il cessé ? ce n'est pas une science exacte a 3° elle pourrais tres bien avoir la meme reaction qu'a -1° apres il est vrais que tant que je ne la coupe pas dans ca phase de chauffe elle tourne comme une horloge mais je suis tres maniaque avec ma voiture. de plus la voiture n'est plus garantit comme dit plus haut mais le systeme hybride est garantit 5 ans sonc la reprogramation ecu est normalement gratuite... car le module ECU fait partie des composant du systeme hybrid
et je pense que pour la suite des evenements je vai me tourné vers Lexus montellimard qui depens de Toyota carpentras avec qui je m'entend tres bien et chez qui je fait entretenir mes vehicule depuis que j'ai mon permit (4an lol)
et j'ai vu sur le forum que je ne suis pa le seul a avoir eux des deboire avec lexus avignon
Dernière édition de: TNCT-200HYBRID (26-09-2015 01:07:04)
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Ça pourrait être la bonne solution pour toi
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