Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous !
J'me présente, Max, 28ans, je travaille dans la fonction publique du côté de Lyon
Je roule actuellement avec une Honda Accord CG9 (un 2l vtec 150cv) que je vais remplacer par une Lexus IS 220d.
Mais ne connaissant pas énormément ce modèle, j'ai décidé de me rapprocher de ce forum.
Au début je voulais partir sur une IS200 voir une IS250, mais les km font que le diesel s'impose, même si j'en suis pas fan...
Mon choix s'est donc porté sur la 220d. Je viens donc me renseigner ici sur les modèles à prendre, à éviter, les petits détails, etc...
En espérant bien m'entendre ici parmis vous
Amicalement.
Max
Hors ligne
Salut Max et bienvenue.
LE vilain petit canard de la gamme Lexus est la 220d...mais bon : nombreux sont ceux qui roulent encore avec, et avec un certain plaisir satisfaction.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Bienvenue et modèle à éviter la 220d. Modèle à conseiller ,is250 ou is200-300.
Si tu tiens absolument au diesel, prend au moins une phase 2. Sinon ton peu d économie à la pompe, se retrouvera en entretien et reparatio' en concession
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Bienvenue à toi
IS 300H 2016 Executive Pack Sécurité gris mercure
Jantes gris mercure mate
Toit carbone M3
Hors ligne
Merci !
Elle est si peu fiable que ça cette 220d ? Pourtant j'en avais entendu que du bien
Pour info, l'entretien est réalisé par moi même, je n'ai aucun problème à mettre les mains dans le moteur (mes caisses n'ont jamais vu un garage depuis que j'ai l'age de conduire).
Hors ligne
Sois le bienvenu!
La 220d est à éviter en effet mais si c'est le modèle que tu veux, il faut privilégier ceux après 2008...
Hors ligne
Bienvenue
Lexus is 200 pack luxe 2002 1c6
Hors ligne
Hors ligne
Bienvenue à toi
Ex: RX 400h PP 2007.
Hors ligne
Well Come.
Je pense qu' il faut être riche et insouciant pour rouler en diesel de nos jours.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
Salutations.
lol
Hors ligne
Bienvenue !Ajouté plus tard 36 s:
Je pense qu' il faut être riche et insouciant pour rouler en diesel de nos jours.
Ahh ! C'est ça d'être jeune.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Si j'avais les moyens je resterais en essence, mais j'ai peur de fumer le budget essence avec mes aller retour de 80km tout les jours
Hors ligne
Si j'avais les moyens je resterais en essence, mais j'ai peur de fumer le budget essence avec mes aller retour de 80km tout les jours
Tu le bouffera dans le budget entretien. le peu que t'aura économisé en essence, tu le perdra dans l'entretien et l'assurance qui sont plus chères pour les moteurs agricoles (par rapport au modèle essence équivalent), enfin, mazout. Et souvent t'aura dépensé plus au global sur l'année, ce n'est rentable que si tu fais 20/25000 kms mini par an. Après, c'est toi qui voit. Moi je dis, les moteurs de tracteurs, vont sur les tracteurs, pas dans des voitures
Dernière édition de: asian92 (09-07-2015 10:51:09)
Hors ligne
Pour avoir eu la 220 et la 250, la 250 de loin que ça soit en consommation, qu'en assurance, qu'en plaisir de conduite en fiabilité. Peut etre que le nouveau propio de ma 250 pourra te la vendre vu qu'il veux passer en ISF
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
Sois le bienvenue.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
A éviter!!! Soupapes egr qui reste ouverte,p 0400... beaucoup de problème de filtre à particule ( très cher ) p 2002, si t as de la chance en concession il arrivent a régénérer si non c es le filtre à particule à remplacer, surchauffe moteur, bloc moteur ou culasse fendue ( bouffe de l'eau, gaz échappement dans liquides de refroidissement )... A voir il se peut que Lexus garantiessent les moteur 2AD 180000 km 7 ans. Dépend des pays je pense...
Lexus = essence ou hybride, le diesel une grosse erreur de leurs part...
Meilleures salutationsAjouté plus tard 06 min 58 s:
Achete une is 250 et je pense sur autoroute tu arrivera à du 7 ou 8 lts au 100, avec mon IS F je suis à 9,2 lts au 100 sur autoroute bien sur...Ajouté plus tard 09 min 43 s:
Ha oui je trouve aussi et je pense je suis pas le seul, la boîte fait pas mal de bruit...Ajouté plus tard 14 min 45 s:
Mais c es vrai que les modèle des 2009 on moins de problèmes,
Ré meilleures salutations et fait pas l'erreur ?
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 571.43 KiO (Pic : 588.48 KiO) ]