Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
bonjour à tous,je m'appelle lionel,domicilié dans le 56,depuis plusieurs années je roule en nissan 300 zx,je suis par ailleurs un grand passionné de japonnaises performantes;je me suis inscrit sur ce forum parce que je m'interesse de tres près à la lexus isf;j'aimerais en faire l'acquisition dans les prochains mois,mais avant celà je voudrais en faire l'essaie,malheuresement la belle se fait rare,il y aurait il un proprietaire d'isf sur la bretagne pour satisfaire ma requete,merci de m'acceuillir sur ce forum
Sois le bienvenu sur le forum!
Bienvenue à toi
Bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bienvenue et vivement en Lexus !
Il y a(vait ?) une ISF en Bretagne. A voir sur le fofo dans les rubriques appropriée...
Concernant l'ISF, c'est clair que c'est un bagnole avec bcp d'atouts !!! ce n'est pas moi qui vais dire le contraire
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Bienvenue á toi, moi j'ai juste entendu le bruit et j'ai adoré, alors l'essayée c'est l'adopter
Dernière édition de: matou (04-05-2015 04:46:14)
Lexus is 200 pack luxe 2002 1c6
Bienvenue sur le forum
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
Bienvenue et vivement en Lexus !
Il y a(vait ?) une ISF en Bretagne. A voir sur le fofo dans les rubriques appropriée...
Concernant l'ISF, c'est clair que c'est un bagnole avec bcp d'atouts !!! ce n'est pas moi qui vais dire le contraire
si un jour tu viens en vacance par chez moi,fait moi signe,d'ailleurs j'aie un mobilhome sur la cote,si tu veux je te faie un prix d'ami pour ce t été
bfi a écrit:Bienvenue et vivement en Lexus !
si un jour tu viens en vacance par chez moi,fait moi signe,d'ailleurs j'aie un mobilhome sur la cote,si tu veux je te faie un prix d'ami pour ce t été
![]()
![]()
![]()
je passe à Carnac le we du 19-20 septembre
mais pas sûr d'y aller en IS-F
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
je crois qu'à cette date il y a le BJCE(gros rasso breton de totos japonnaises)mais je ne suis pas sur!!!!!! les lexus sont d'ailleurs peu representées
Welcome
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 544.9 KiO (Pic : 561.94 KiO) ]