Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 92710.html
C'est l'un des moins chers mais ce n'est pas encore une Luxe, mais on se rapproche des,40k, il y en aura plus dans quelques mois à ce tarif. Wait and see.
Mais en attendant, 40k, c'est une ISF avec 1 an de carburant, du coup, vu comme ça, vaut mieux une IS F non?
Oui, mais là, je prend comme seuls critères une auto essence de plus de 100ch, avec 4 portes (côté pratique), pour aller au boulot, du coup, une rolls pourrait aussi remplir ces critères! Une clio aussi....
Dernière édition de: asian92 (19-03-2015 18:46:29)
D'accord avec Bruno, ce n'est vraiment pas comparable, l'une sert à aller faire le ravitaillement à Auchan, l'autre est une super car, pas le même usage, pas le même budget.
Oui, si on prend en compte leur fonction dédiée à la base, c'est incomparable.
Mais si on prend comme uniques critères, une auto essence, à 4 portes pour aller bosser (et là on s'en fout que ça soit une sportive, un suv, etc car ça le côté logique et rationnel ne rentre pas en compte pour la comparaison que je fais), moi je dis une IS F pour aller bosser par rapport au NX, ça le fait !
Un peu comme un pote qui voulait changer son traine cul pour aller bosser, il hésitait entre un xc60 et une Audi TT, il a pris l'Audi, le seul critère était une auto à moteur essence.
Dernière édition de: asian92 (19-03-2015 19:34:46)
Oui, si on prend en compte leur fonction dédiée à la base, c'est incomparable.
Mais si on prend comme uniques critères, une auto essence, à 4 portes pour aller bosser (et là on s'en fout que ça soit une sportive, un suv, etc car ça le côté logique et rationnel ne rentre pas en compte pour la comparaison que je fais), moi je dis une IS F pour aller bosser par rapport au NX, ça le fait !
Un peu comme un pote qui voulait changer son traine cul pour aller bosser, il hésitait entre un xc60 et une Audi TT, il a pris l'Audi, le seul critère était une auto à moteur essence.
ok, je comprends que tu ajoutes comme critère, le plaisir.
En effet, on a peut etre plus de plaisir au volant d'une ISF que d'un NX, pour un simple trajet dom-taff.
C'est pas moi qui vais te contredire, puisque c'est ce que je fais tous les jours
Mais NX et ISF sont clairement 2 caisses à ne pas mettre dans la meme catégorie, donc pas comparable.
Après, on peut hésiter pour un achat entre un NX et une ISF : et suivant ses critères, se décider pour l'un ou l'autre.
Je me rappelle qu'apres avoir viré ma Corolla verso mazout, j'avais hésité entre qlq chose de sympa chez Toyota (mais quoi ?... je ne savais pas trop) et un X3 sd 6cyl 280cv. J'ai aussi vaguement regardé du coté de Porsche. Ou le Quashquai.
Pour finalement découvrir le top : IS-F
IS : pour convaincre ma femme
F : pour finir de me convaincre, moi !
Dernière édition de: bfi (20-03-2015 08:50:51)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Le mec veut faire valoir son argument quoi héhé...
Hihihi
Oui et non, c'est juste qu'avec un seul critère d'achat, on s'aperçoit que les gens ne peuvent pas s'empêcher de mettre dans des catégories (évidemment 2 voitures de catégories différentes ne sont pas comparables), ou de rajouter des critères (le plaisir, le côté pratique etc), et donc de comparer, catégoriser les choses.
En simplifiant, j'aurais pu dire 40k (ou plus pu moins) pour une auto essence pour aller taffer, vous choisissez quoi? Ça ou ça ou ça, ou encore ça.Ajouté plus tard 20 min 10 s:
ok, je comprends que tu ajoutes comme critère, le plaisir.
Oui et non, pour le plaisir j'aurais pu prendre une Aston : j'aurais pu demander 40k le NX ou la cygnet :p
Mais NX et ISF sont clairement 2 caisses à ne pas mettre dans la meme catégorie, donc pas comparable.
+1
Mais-là, c'est juste 40k tu prends quoi comme voiture (sans parler de rationalité)? Celle-là ou celle-là? Je ne demande pas de comparer telle auto à telle auto.
Ou pour imager la chose, t'as 15 EUR, il y a soit un plat de pâtes, soit un plat de riz, tu prends quoi?
Dernière édition de: asian92 (20-03-2015 19:12:19)
Perso je prends l isf mais à condition de faire des sessions circuit (et là ca a aussi un budget).
Car hormis le plaisir du moteur, le nx semble plus approprié pour le quotidien (confort, espace à bord, conso....).
Bref, perso, une isf a condition d exploiter pleinement son V8
Dernière édition de: forplatina (20-03-2015 19:36:30)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 542.75 KiO (Pic : 560.24 KiO) ]