Vous n'êtes pas connecté.

ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

#1 12-03-2015 13:44:47

arnage
Inscrit
Inscrit(e): 12-03-2015
Messages: 50

Position B

Bonjour,

Je regarde actuellement pour acheter une RX 450H d'occas. Aussi je me pose une question, est ce quelle est équipée comme la Prius d'un mode B pour ralentir et recharger plus vite les batteries ?
Merci d'avance.

Michel.

Hors ligne

#2 12-03-2015 13:54:11

rfl
Invité

Re: Position B

Hello,

oui, et même un "B" à 4 niveaux en fait pour les fanas du système.

Tu recherches quoi comme RX450h ? big_smile

@+
RFL

#3 12-03-2015 14:05:29

arnage
Inscrit
Inscrit(e): 12-03-2015
Messages: 50

Re: Position B

Je regarde pour un RX 450H Pack Président Techno dynamic des années 2010/11 aux alentours des 30.000€ avec le moins de bornes possible.

Michel.

Hors ligne

#4 12-03-2015 14:11:04

rfl
Invité

Re: Position B

C'est con (pour moi) pour ta recherche mais en tout cas, tu sais que tu auras un mode B d'enfer smile
Mode B auquel je ne trouve aucun intérêt personnellement à part en montagne.

#5 12-03-2015 14:19:58

arnage
Inscrit
Inscrit(e): 12-03-2015
Messages: 50

Re: Position B

Merci pour ta réponse. Moi le mode B je m'en sers souvent pour ralentir la voiture a l'approche d'un feu ou d'un ralentissement, en fait c'est devenu une habitude, comme un frein supplémentaire. Sinon tu en était content de ta voiture?  Et l'entretien cela ne te coutait pas un bras ? ? Et la conso ? ?

bye bye.
Merci bien.
Michel.

Hors ligne

#6 12-03-2015 14:32:21

rfl
Invité

Re: Position B

J'en suis toujours parfaitement content, même si je la vends.

L'entretien Lexus, en province en tout cas, est à un prix très correct et forfaitisé, en plus d'être hyper complet. En faisant des révisions tous les 15000 kms chez Lexus, ça me coute moins cher que les révisions espacées de 30000 kms chez Volvo où j'étais avant (et où je veux retourner), tout en étant plus complet.

Au niveau conso, tu as un topic dédié sur le forum pour avoir des avis, personnellement, je suis entre 8,5 et 10 litres/100 kms en gros sachant que je ne fais pratiquement pas de ville ou de route propice réellement à l'hybride. Pour une grosse bête de 300 cv et sachant que je ne roule pas en mode papy, c'est très bien je trouve.

Et sinon, juste comme ça, les kms ne sont pas un souci sur ce genre de voiture big_smile

#7 12-03-2015 14:40:35

arnage
Inscrit
Inscrit(e): 12-03-2015
Messages: 50

Re: Position B

Merci bien pour tes réponses. Je vais chercher activement ma p'tite bête dès le mois prochain, j'ai déjà vu pas mal d'annonces alléchantes et maintenant il faut que je me décide, j'hésite toujours est-ce que ce n'est pas un peu gros? est-ce raisonnable? ? Bref j'hésite à me faire plaisir.....

Bye bye.

Michel.

Hors ligne

#8 12-03-2015 17:44:05

michelvp
Inscrit
Localisation: Puy De Dôme
Inscrit(e): 05-02-2013
Messages: 3 715

Re: Position B

le RX est la suite logique de la Prius, ça double le plaisir et le coût d' utilisation


RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)

Hors ligne

#9 13-03-2015 09:11:21

arnage
Inscrit
Inscrit(e): 12-03-2015
Messages: 50

Re: Position B

la suite logique je suis pas trop OK. Oui pour avoir plus grand en hybride mais le cout d'utilisation doit quand même explosé non ? ?
Bye bye.
Michel.

Hors ligne

#10 13-03-2015 09:14:44

rfl
Invité

Re: Position B

Oui, le double comme le dit Michelvp.

Pneus 2x plus chers
Révisions plus chères
Conso x2
...
Prix x2 voire plus

Dernière édition de: rfl (13-03-2015 09:15:03)

#11 13-03-2015 14:59:36

priusfan
Sachant
Localisation: 85
Inscrit(e): 31-10-2013
Messages: 862

Re: Position B

Ils ont raison, et ils ont oublié le cout d'assurance...

Par contre, pour le plaisir, il n'y a pas photo....

(5 ans de P2, 5 ans de P3, 16 mois de RX400h)

Hors ligne

#12 13-03-2015 22:57:57

Dino
Inscrit
Localisation: Région parisienne
Inscrit(e): 27-09-2012
Messages: 670

Re: Position B

Je suis d'accord sa double tous mais surtout le plaisir de conduire !!!! smile


Carpe Diem

Hors ligne

#13 19-03-2015 08:29:58

arnage
Inscrit
Inscrit(e): 12-03-2015
Messages: 50

Re: Position B

Eh bien j'ai essayer un RX d'occas hier après midi en concession et il n'y a pas de mode B.

Bye bye.

Michel.

Hors ligne

#14 19-03-2015 08:59:05

rfl
Invité

Re: Position B

Pourtant, si. Le faux mode séquentiel donne l'équivalence d'un mode B à 4 niveaux.

Dernière édition de: rfl (19-03-2015 08:59:19)

#15 19-03-2015 10:22:43

arnage
Inscrit
Inscrit(e): 12-03-2015
Messages: 50

Re: Position B

Ak ok c'est le mode séquentiel qui fait office de ralentisseur et force la recharge les batteries ? ? D'accord je pensais que s'était un mode spécial B comme sur la Prius.
Sinon mon essai m'a fait baver maintenant je pleure car je suis toujours dans la réflexion mais je suis sur le point de craquer, ensuite il faut trouver une occas avec pas trop de kilos.
Merci pour ta réponse.

Michel.

Hors ligne

#16 19-03-2015 19:33:48

BZV37
Inscrit
Localisation: Tours
Inscrit(e): 01-02-2014
Messages: 1 046

Re: Position B

B c'est sur le 400 le "S" c'est le 450h


rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P -  yaris 100h 5P dynamic

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 529.86 KiO (Pic : 546.55 KiO) ]