Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour et bonne année 2015 à toutes et à tous,
Je m'interresse de plus en plus au RX. J'ai comme projet de l'acquerir lors de l'agrandissiment de la famille.
Comme dans mes moyens et gros achat j'aime bien tous savoir (comme bcp d'entre nous je pense ! ) sur ce que j'achete et surtout les avis des utilisateurs.
Je suis convaincu du systeme hybride et de la fiabilité de la marque à force de parcourir de long en large les forums sur les modèles de la marque.
Bref, il me manque des précisions sur le coffre.
Je souhaiterai savoir pour les heureux propriétaires de RX 400h et 450h ce que vous pensez du coffre. La diffénce entre l'un et l'autre au niveau pratique ect.
Merci à vous tous
Dernière édition de: Geoff (07-01-2015 11:23:19)
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
hello
bonne année à toi aussi,
je ne peux te répondre que sur le 450h, le coffre est correct, sans plus, mais il me suffit, j'ai 3 enfants : 7 ans, 4 ans et 5 mois, et tout passe, pour les vacances, c'est chaud mais c'est bon, il suffit de bien s'organiser et puis si il manque de la place, tu peux rajouter un coffre de toit ...
voili voilo,
jejoe
IS 250 executive
RX 450h PPTD
Ce qui manque en fait, c'est une grille ou un filet de coffre intégré amovible pour charger plus haut que le cache bagage.
A noter quand même une chose intéressante : la banquette coulissante qui permet d'agrandir pas mal le coffre si on a juste des gnomes avec des petites jambes sur la banquette arrière.
Nous, avec 3 enfants de 6-6-9 ans, ça va quand même bien. On a pu 2 fois l'année dernière mettre tous les bagages pour 2 semaines de vacances à 5 sous le cache bagage. Le seul "souci" rencontré au niveau chargement a été le retour de Noel avec tous les cadeaux. Il a fallu charger plus haut que le cache-bagage. Et sans système de retenue intégré, je n'aime pas trop.
merci pour vos réponses
Il me parait bien si l'on met poussette et lit parapluie + les bagages des parents et petits (et les chaussures de madame :p ). La largeur me parait grande. Qu'en est il en vrai ?
J'avais plus de coffre dans ma 307 SW...
Mais c'est déjà pas mal...
400h PP 2008
Si tu veux, je peux mesurer la largeur plus precisement, mais ça va dependre de ta poussette et de la façon dont elle se plie.
400h PP 2008
Oui c'est vrai. Après ils font maintenant des poussettes vraiment réduites quand elles sont pliés.
Je verrai bien le moment venue. Après à nous de nous adapter.
Mais je sais que sera se véhicule. Il sera moins chère dans 1 ou 2 ans vu que le nouveau sort en 2016. Je pencherai sur un RX 450h PPTD de 2009/2010 Enfin je verrai les offres.
Punaise j'ai hate , marre du bruit assourdissant de la 147
.
Dernière édition de: Geoff (08-01-2015 08:55:22)
Si tu veux, je peux mesurer la largeur plus precisement, mais ça va dependre de ta poussette et de la façon dont elle se plie.
Oui je veux bien pour me donner une idée.
Je fais ça cet après midi.
400h PP 2008
Et voilà, 99cms en bas des passage de roue...
400h PP 2008
Bonjour Geoff,
Sur mon RX 450,
Largeur: 142 cms
Hauteur jusqu'au cache: 45 cms
Profondeur Sièges arrières reculés: 99 cms
Sièges arrières avancés: 106 cms.
En largeur, t'as pas les passages de roues qui gênent?
400h PP 2008
Oui juste sur 10 cms, mais pas sur toute la hauteur.
Slt veux tu la cote d'un 400h ?????
Bonjour je suis l'heureux possesseur d'un RX400H Pack président
Merci vous êtes geniaux pour les prises de mesures
Oui je veux bien aussi pour le 400h.
Sur les photos ou l on voit les coffres, j ai remarqué que celui du 450h était moins torturé par les passage de roue. Il fait aussi 496 litres contre 400 et des brouettes pour le 400h.
Pas de souci je te prend les cote demain
Bonjour je suis l'heureux possesseur d'un RX400H Pack président
Pages: 1
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.26 KiO (Pic : 554.93 KiO) ]