Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Moi c'est Dadou, Laudane dans la vie, j'ai 25 ans, je suis jeune ingénieur dans une boîte d'ingénierie/conseil dans le domaine de l'énergie (nucléaire notamment),pacsé depuis 1 an/en couple depuis 6 et je vis sur Poissy dans le 78 depuis peu (Normand de souche, Guadeloupéen de véritable souche)
Je suis passionné depuis toujours par l'automobile, j'ai déjà eu pas mal de voitures, petite liste rapide :
- Honda Civic PH2 1.4iS 90hp de 1999
- Honda Civic coupé PH1 1.6 SR Vtec 125ch de 1997
- Honda Civic PH2 1.6 VTEC 160ch de 1999
- Audi A3 Sportback 2.0 TDI 140ch de 2006
- Toyota Celica 1.8 TS 192ch de 2002
- Nissan S14a 200ch (+/- 240 ensuite) de 2000
- Volkswagen Golf V FSI 90ch de 2005
- Volkswagen Scirocco TSI 160ch de 2010
- BMW 118d ph2 143ch de 2007
n'ayant plus besoin de voiture au quotidien, j'ai pu réaliser un rêve de gosse et prendre possession d'une Honda S2000 de 2003 avec l'option aero Honda (lame, béquet, bas de caisse d'origine), jantes OZ racing UltraLeggera, j'ai posé des ressorts courts et une ligne HKS.
Ma douce et moi même sommes à la recherche d'une voiture confortable pour nos longues escapades du weekend, partir en vacances, trainer nos fesses peu importe la distance. Je veux une essence, boîte auto de préférence et une bonne sono, régulateur, radar de recul à minima, avec laquelle madame pourra aller travailler aussi.
Un ami à moi avec une IS250 boîte méca, j'ai adoré cette voiture. Un confort de dingue, le Mark Levinson une vraie tuerie, une ligne magnifique, un son superbe (il avait une ligne inox), bref j'en garde une super souvenir. En plus la conso était super raisonnable. Bref j'en veux une ! Mon deuxième choix se porterai sur une 325i e90 si jamais je trouvais pas mon bonheur.
J'ai eu un coup de cœur sur une F-Sport à vendre en ce moment. Blanche avec les LEDs diurnes... mais c'est un peu tôt. Je pense l'acquérir premier trimestre 2015.