Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Moi c'est Dadou, Laudane dans la vie, j'ai 25 ans, je suis jeune ingénieur dans une boîte d'ingénierie/conseil dans le domaine de l'énergie (nucléaire notamment),pacsé depuis 1 an/en couple depuis 6 et je vis sur Poissy dans le 78 depuis peu (Normand de souche, Guadeloupéen de véritable souche)
Je suis passionné depuis toujours par l'automobile, j'ai déjà eu pas mal de voitures, petite liste rapide :
- Honda Civic PH2 1.4iS 90hp de 1999
- Honda Civic coupé PH1 1.6 SR Vtec 125ch de 1997
- Honda Civic PH2 1.6 VTEC 160ch de 1999
- Audi A3 Sportback 2.0 TDI 140ch de 2006
- Toyota Celica 1.8 TS 192ch de 2002
- Nissan S14a 200ch (+/- 240 ensuite) de 2000
- Volkswagen Golf V FSI 90ch de 2005
- Volkswagen Scirocco TSI 160ch de 2010
- BMW 118d ph2 143ch de 2007
n'ayant plus besoin de voiture au quotidien, j'ai pu réaliser un rêve de gosse et prendre possession d'une Honda S2000 de 2003 avec l'option aero Honda (lame, béquet, bas de caisse d'origine), jantes OZ racing UltraLeggera, j'ai posé des ressorts courts et une ligne HKS.
Ma douce et moi même sommes à la recherche d'une voiture confortable pour nos longues escapades du weekend, partir en vacances, trainer nos fesses peu importe la distance. Je veux une essence, boîte auto de préférence et une bonne sono, régulateur, radar de recul à minima, avec laquelle madame pourra aller travailler aussi.
Un ami à moi avec une IS250 boîte méca, j'ai adoré cette voiture. Un confort de dingue, le Mark Levinson une vraie tuerie, une ligne magnifique, un son superbe (il avait une ligne inox), bref j'en garde une super souvenir. En plus la conso était super raisonnable. Bref j'en veux une ! Mon deuxième choix se porterai sur une 325i e90 si jamais je trouvais pas mon bonheur.
J'ai eu un coup de cœur sur une F-Sport à vendre en ce moment. Blanche avec les LEDs diurnes... mais c'est un peu tôt. Je pense l'acquérir premier trimestre 2015.
Je m'inscris ici dans l'espoir d'avoir des infos, rechercher les éléments à connaitre avant de passer le pas, les entretiens... puis avoir quelques idées sympa en terme de "personnalisation" sans rentrer dans tuning. Ca restera le daily, pour me faire plaisir sur les modifs j'ai la S2000.
D'avance merci pour votre accueil, et à bientôt !
Bienvenue.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
bienvenue
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Bienvenue
Attention, les F-Sport avec led, donc 2010 et +, n'ont pas la sono ML !
Va falloir faire des choix
Dernière édition de: Bruce (04-12-2014 19:19:02)
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Bienvenue
Welcome.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Sois le bienvenu!
Tu serais pas le dadou de gaijin concept?
Bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Bienvenue sur le forum
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
Bon sang un S2000 avec juste ce qu'il faut dessus!!!
Quel pied ce doit être dans cette config´'
La S est vraiment l'auto que j'aurai voulu posséder mais que je n'ai jamais eu!
Un des rares rêves (automobile) a ma portée que je n'ai pas réalisé ...
Attention , comme dit plus haut, la 250 gen 2 en dernière declinaison f-sport pere quelques équipements (entre autres le Mark Levinson, les xénon directionnels, la colonne rétractable/réglable électriquement, la mémo des sièges et j'en oublie sûrement.
Mais en tout cas dans les critères cités, une is250 est exactement ce qu'il te faudrait!
Dernière édition de: coco (05-12-2014 09:25:58)
Bienvenue !
Une superbe caisse cette S2000. Souvent surcotée comme beaucoup d'Honda ce qui m'avait orienté vers une RX-8 à l'époque... Moins radicale, mais plus polyvalente.
Pour la 250 elle semble être ce que tu recherches. Fait juste attention aux F-Sport Blanches à prix attrayant on a déjà vu 2-3 arnaques qui correspondait à ces critères. Et pour la sono, il faut vraiment que tu en choisisses une avec le Mark Levinson (Groupe Harman : JBL, Infinity, Harman Kardon... bref une tuerie )
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Merci les gars pour votre accueil !
@ briareos : Sisi c'est bien moi
@ coco : En effet, c'est un pied monstre à chaque que je la prends. J'hésitais à attendre l'année prochaine et me prendre une Cayman S, puis finalement je ne regrette rien. L'entretien est peu chère, y'a des pièces à gogo et un plaisir dingue à son volant. Je vais surement lui poser des combinés Blistein B14, et une admission. Après elle restera comme ça.
@ SupraDolph : Ouais ça côte un peu fort une S, mais ça devient un collector qui remporte un certain succès. La loi du marché s'applique comme partout. Chouette aussi la RX8, j'en garde de bons souvenirs lors d'un essai (ce même pote qui vendu la RX8 pour acheter la IS250 en remplacement daily, il avait une Supra MK4 BPU pour le weekend)
Merci pour l'éclairage. Du coup il me faut une phase 1 entre 2006 et 2009. Parce que le ML est quand même un critère très important pour moi dans l'acquisition d'une IS250. C'est phares directionnels on y prend vite gout aussi, et la colonne de direction qui s'ajuste quand on s'installe, bon dans l'immédiat ça va j'ai pas un gros bidon, mais c'est un gadget surement qui apporte de l'agrément au quotidien. Déjà une info de récolter !
Dernière édition de: Dadou (05-12-2014 14:30:40)
Sur les phases 2 ou 1,5 ( selon comment on les appele) c'est à dire à partir de 2009 en Pack Executive voir Pack Sport , tu gardes tous ces équipements, plus quelques modifs (répétiteurs de clignos dans les rétros, jantes , légères modifs int+ext, modifs techniques comme gestion de la boite et de ses palettes, différentiel, freins arr...)
En parcourant le forum tu trouveras des infos plus détaillées .
Pour faire simple , si tu veux les feux directionnels , il ne faut pas les feux de jour à leds et si tu veux tous les équipements présents dès le début, il ne faut pas la F-Sport (à ne pas confondre avec la pack Sport qui elle les a...)
C'est vrai que Lexus ont pas fait simple sur ce coup là....
Sur les phases 2 ou 1,5 ( selon comment on les appele) c'est à dire à partir de 2009 en Pack Executive voir Pack Sport , tu gardes tous ces équipements, plus quelques modifs (répétiteurs de clignos dans les rétros, jantes , légères modifs int+ext, modifs techniques comme gestion de la boite et de ses palettes, différentiel, freins arr...)
En parcourant le forum tu trouveras des infos plus détaillées .Pour faire simple , si tu veux les feux directionnels , il ne faut pas les feux de jour à leds et si tu veux tous les équipements présents dès le début, il ne faut pas la F-Sport (à ne pas confondre avec la pack Sport qui elle les a...)
C'est vrai que Lexus ont pas fait simple sur ce coup là....
Ce n'est pas si simple, ma F-Sport (et non pack sport) est de janv 2010 et a le ML et tout le reste mais n'a pas le nouveau PC ni les led diurnes.
Pour ta recherche :
BIEN
PAS BIEN
Dernière édition de: Bruce (05-12-2014 20:10:14)
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Yokoso à toi et ton futur très bon choix !!
IS200 Pack-Graphite Gris Perle (05.2000)
IS250 Pack Sport-Blanc Perle (11.2008)
Mon Garage
coco a écrit:Sur les phases 2 ou 1,5 ( selon comment on les appele) c'est à dire à partir de 2009 en Pack Executive voir Pack Sport , tu gardes tous ces équipements, plus quelques modifs (répétiteurs de clignos dans les rétros, jantes , légères modifs int+ext, modifs techniques comme gestion de la boite et de ses palettes, différentiel, freins arr...)
En parcourant le forum tu trouveras des infos plus détaillées .Pour faire simple , si tu veux les feux directionnels , il ne faut pas les feux de jour à leds et si tu veux tous les équipements présents dès le début, il ne faut pas la F-Sport (à ne pas confondre avec la pack Sport qui elle les a...)
C'est vrai que Lexus ont pas fait simple sur ce coup là....Ce n'est pas si simple, ma F-Sport (et non pack sport) est de janv 2010 et a le ML et tout le reste mais n'a pas le nouveau PC ni les led diurnes.
Pour ta recherche :
BIEN
PAS BIEN
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_53620520102011LexusIS250GSE20RMY11FSportsedan20110422.jpg
Autant pour moi, désolé pour les mauvaises infos ... comme quoi on en apprend encore tous les jours..
Commentaires sur phares directionnels : ca sert particulierement en montagne ou route sinueuse. Et de nuit, bien sur.
ce sont finalement des situations assez rares. Donc, selon moi, ce n'est pas une option si importante ou décisive.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Bruce a le modèle Idéal, mais il doit être rare. Je me contente de la Pack Sport de 2009
Les options de l'exécutive comparé à la Pack Sport ne m'intéressaient pas plus que ça. En revanche moi qui ne touche pas à la suspension, le rabaissement de la Pack Sport m'intéressait fortement tout comme la sellerie Alcanatra.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Ce n'est pas forcément un point décisif pour mois les phares directionnels, mais il parait que quand on y goute, on y prend vite gout !
[ Généré en 0.012 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 602.99 KiO (Pic : 636.05 KiO) ]