Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je suis un nouveau venu chez lexus !
Voila j'ai acheté une is 220d 114 000 km de 2006 pack luxe
Gros rouleur environ 3000 km /mois
Les souci sont vite arrivée , tous les 6000 km vsc , bref vanne egr encrassé ou grippe !!
Superbe véhicule sur la finition mais ou et la fiabilité ???
Ma veille R 25 est plus fiable et elle a 550 000 km et pas une panne sauf pièces d' usure !!
Je voit beaucoup de problèmes sur tous les modèles diesel lexus et me demande si la fiabilité serai la en essence ??
Et de plus vu le kilométrages que je réalise par an je ne voudrait pas y laisse ma culotté !!!
Sinon je serai obligé d'aller voir les allemand pour leurs fiabilité historique !!
Mais véhicule qu'ont croise plus de cent fois dans la journée !!!
Voici mon vécu lexus .
Pour toute info je suis preneur !
Merci d'avance
Sois le bienvenu!
Il n'y a que ce modèle qui fonctionne au diesel, tous les autres sont soit essence soit hybride/essence et sont ultra fiables...
L'hybride est sans doute la solution pour toi!
Bienvenue.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
bienvenue a toi
Lexus est la marque la plus fiable au monde SAUF la 220D dommage mauvaise pioche en plus la pire une 2006 fallait lire ce forum avant d'acheter ce model
Bref tu peux pas comparer ta R25 qui n'a pas de vanne EGR, pas de FAP, pas d'injecteur haute pression, pas de commom rail, pas de turbo... donc elle ne peut pas tomber en panne !!!
les diesels moderne sont une catastrophe, aujourd'hui avec tous ces éléments qui tombent en panne et les allemandes ne sont pas meilleurs et on exactement les même problèmes , le diesels est devenu beaucoup moins fiable qu'une voiture essence, mais ca ne va pas durer car on commence a trouver tous ces éléments sur certains nouveaux essences
il y a un TUTO sur le forum qui explique comment nettoyer ta vanne egr, c'est très facile a faire 5 minutes et il faudrait le faire régulièrement pour limiter les problèmes
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=12454
beaucoup d'acheteur achètent une voiture diesel car psychologiquement c'est moins chère a la pompe, mais dans la réalité c'est faux et les réparation coutent très très chères beaucoup de personnes dans mon entourage sont repassées sur une essence
si tu veux te séparer de ta voiture plusieurs options
-repasser sur essence ou hybride ( voiture les plus fiables de marché exemple Toyota Prius )
-reprendre un vieux diesel indestructible : 205D r25
-et si tu veux une voiture allemande pas de diesel mais une essence et pas de boite DSG
Sinon je serai obligé d'aller voir les allemand pour leurs fiabilité historique !!
LOL
classement des marques les plus fiable 2014
http://www.caradisiac.com/Enquete-fiabi … -92799.htm
Dernière édition de: Bryan78 (26-11-2014 22:04:38)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Ok merci a tous pour avoir éclairé ma lanterne !!
Oui je croit que la meilleur chose a faire c'est retourné au essence! !!
alors Well Come
PS : 3000 kms/mois c'est TRES agréable en RX
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Oui les rx sont sympa mais en 400 hors budget pour moi !!
Et le 300 me laisse perplexe !! Enfin ce n'est que des préjugés .
Et j'adore les ligne de is !!
J'ai vu des is 250 dans mes prix
le seul point noir c'est qu'il faut traverser la france ou la moitié au moins !!
Bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
[video]youtube.com/watch?v=Cr_z7ZfuUAY[/video]
Mon conseil, essence ou hybrid si tu peux
Dernière édition de: fefe (27-11-2014 09:18:32)
Bienvenue !
En diesel tu ne trouveras pas ton bonheur avec une japonaise. Dans ce beau pays le diesel est interdit. Donc inévitablement les constructeurs locaux ne développent pas cette motorisation, sauf pour l'europe. Par contre l'hybride devrait pouvoir te satisfaire.
Dernière édition de: viggen (27-11-2014 12:43:30)
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Très beau résumé de Bryan. Tout est dit.
Et la fiabilité historique des allemandes est une légende urbaine.
Merci a tous
Pour c'est conseil !!
Oui l'essence va être je pense la solution !!
Il faut juste revendre la chose !
Et j'aimerai bien reste chez les Jap
Je dirai même plus chez lexus
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 551.72 KiO (Pic : 568.77 KiO) ]