Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Benjamin, j'ai actuellement 20 ans et j'ai encore le A (je l’enlèverais fin janvier, le 24 pour être précis ^^), je suis comptable en alternance, vous savez, ceux qui sont au chaud en hiver et au frais en été ^^. Je vis dans la Bas-Rhin, dans le coin de Roppenheim pour ceux qui sont de la région
Venant en à mon monture, je roule actuellement une opel astra H Break de 2008 de 100cv que j'ai équipé d'un navi avec écran couleur, de jantes 18" étoiles, vitres teintées, éclairage au plancher, activation de quelques options tel que le speedlock ... bref, je suis opéliste xD
Petite photo
Bon, je me suis présenter, j'ai présenter ma monture, maintenant je vais vous expliquer ma venue sur votre forum ^^. je suis ici car je cherche à changer de voiture (je reste sur un diesel ), j'aimerais avoir une voiture plus puissante et qui fait moins voiture de "Daddy", j'hésite entre plusieurs modèles, la astra H GTC 1.9 150cv, une audi A3 2.0 140cv ou une lexus is220d.
La astra H GTC 1.9 150cv me plairait bien, mais je sais à travers le forum francophone d'opel astra où je suis un membre actif que le moteur à 150cv et une mine à problème, la seule chose que je trouve bien, c'est les recaro et la patate de la voiture, mais trop de problème niveau moteur ...
La audi A3, elle est pas mal, mais chère à l'achat puis on voit beaucoup de audi ... et l'intérieur me plait pas trop personnellement ^^
La lexus is220d a tout pour plaire à mes yeux, déjà niveau extérieur est elle superbe et à l'intérieur elle a l'air confortable et niveau prix, je trouve que c'est abordable.
Je suis donc à la recherche d'une lexus is220d, mais avant cela, j'aimerais avoir des infos sur la fiabilité de la voiture puis j'attends de trouver une lexus is220d noire, pour lui teinter les vitres, jantes chromées et éclairage au plancher si possible, ça fait kéké, mais ce sont mes projets
En espérant que vous acceptez dans vos rangs un opeliste
Bonne soirée et @+ sur le forum
Bienvenue. Si tu cherches la fiabilité : moteur essence !!
Merci Asian92
Je cherche à rester sur un diesel, je fais trop de bornes ^^ actuellement, je fais 60 bornes allé pour aller à mon taf et 40 pour allé à mon école ^^
Effectivement ça commence à chiffrer.
Oui ^^ Si je ferais pas autant de bornes, je prendrais une essence, mais c'est pas le cas ^^ et la is220d m'a tapé dans l'oeil ^^
Si tu cherches un diesel fiable, c'est pas gagné pour la 220d.
Une 200d à la rigueur.
Bienvenue.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
bienvenue!
pour la 220d, je pense que après 2008 tu as moins de risques...
Bienvenue sur le forum je te conseille une 220d pack président car pack sport étagement de la boite différente et ca consomme plus ou une 200d ça dépend de ton budget
Bonjour je suis l'heureux possesseur d'un RX400H Pack président
Bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Merci pour votre accueil
Bienvenue sur le forum je te conseille une 220d pack président car pack sport étagement de la boite différente et ca consomme plus ou une 200d ça dépend de ton budget
Disons que je peux mettre 9 000 € max (ça inclue la reprise de la astra).
@briaeros : Oui, les astra H ont débutés en 2004 (2005 pour les GTC) et les premières années sont celles où tu as le plus de problème, je pense que c'est le cas pour toute les marques
Après, en regardant sur LBC ou autoscout24.fr, quand je mets en critère de recherche lexus et diesel, je tombe que sur des 220d
Même si tu songes à signer chez la marque (réputée comme) la plus fiable du monde, le 220D reste le moins fiable de tous les moteurs Lexus (Toyota) qui n'ait jamais existé (probablement).
Pour les diesels fiables il y a Mercedes (et encore), ou Volvo...
Cela dit bon, si tu anticipes les problèmes avant l'achat, il n'y a pas de raison que tu ais plus de soucis que cela avec un 200d ou 220d.
IS 300H FSport +, TO, Juillet 2013.
RX400H.
bienvenue.
si tu regardes une A3, pourquoi ne regarderais tu pas un CT 200h ?
c'est du meme gabarit selon moi.
et la cT200H est tres fiable; surement plus qu'une 220d
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Yôkoso à toi !!!
IS200 Pack-Graphite Gris Perle (05.2000)
IS250 Pack Sport-Blanc Perle (11.2008)
Mon Garage
bienvenue.
si tu regardes une A3, pourquoi ne regarderais tu pas un CT 200h ?
c'est du meme gabarit selon moi.
et la cT200H est tres fiable; surement plus qu'une 220d
Le budget est un peu short, reprise (ou vente) de l'astra comprise, il a une enveloppe de 9k, et les premières CT sont vers 15k
Dernière édition de: asian92 (25-11-2014 01:04:36)
bienvenue!
pour la 220d, je pense que après 2008 tu as moins de risques...
Un ami qui,voulait absolument une 220d était allé voir 2 2008 après conseils: les 2 étaient daubées du cul....
Du coup il a pris une 250
Bienvenue !
Comme tu peux le voir dans ma signature j'ai eu des Astra des générations précédentes (F et G). Et pourtant je suis vite parti sur une Honda essence et non pas l'Astra H (bien que l'OPC me faisait de l'oeil).
Qu'appelles-tu faire beaucoup de kilomètres et surtout sur quel type de route/ parcourt ?
Dernière édition de: SupraDolph (25-11-2014 11:26:57)
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Il y a du mouvements dans ma préz ^^ De toute façon, un moteur diesel est moins fiable qu'un moteur essence, peu importe si c'est une Opel, Audi ...
Mais à part la is220d, il existe quoi comme autre modèle avec moteur diesel, car des is200d, j'en vois pas sur LBC ^^
Ben, par semaine, je fais environ 600 bornes (c'est juste le trajet maison → boulot) , donc le mois c'est 2400 et l'année ben plus de 25 000 bornes rien que pour aller au taf ^^, je ne critique pas les essences, mais à la pompe, ça fait mal, surtout quand je vois les prix du litre pour les SP ^^.
Après, le modèle IS m'a tapé dans l'oeil, j'aime bien son design extérieur et intérieur , c'est un coup de coeur que j'ai eu ^^
600 km/ semaine pour le taf je comprend que ça pique en Essence (j'en fait 400 en IS250).
Chez Lexus tu ne trouveras que deux diesels. Ce qui est bien pour toi c'est que c'est l'IS Gen2 qui en a bénéficié.
L'IS220d et IS200d.
Ce qui est moins bien c'est qu'ils ne sont pas à la hauteur de la réputation de fiabilité de Lexus.
L'IS200d est arrivée bien après (2010 si je ne dis pas de bêtise). Elle n'a pas eu les erreur de jeunesse du 220d et a donc eu moins de soucis. Le problème c'est que tu risques de ne pas en trouver dans ton budget.
Il y en a tout de même sur lbc : http://www.leboncoin.fr/voitures/737664423.htm?ca=11_s
Avec ton budget tu vas surement te retrouver avec une IS220d de 2006. Il faudra vérifier que tous les rappels ont été fait, essayer de détecter un éventuel problème de vanne EGR (principal problème) voir envisager son remplacement.
Maintenant si je devais choisir un diesel, comme dit plus haut j'irai surement voir du coté de Volvo.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
[ Généré en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 594.5 KiO (Pic : 627.55 KiO) ]