Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Benjamin, j'ai actuellement 20 ans et j'ai encore le A (je l’enlèverais fin janvier, le 24 pour être précis ^^), je suis comptable en alternance, vous savez, ceux qui sont au chaud en hiver et au frais en été ^^. Je vis dans la Bas-Rhin, dans le coin de Roppenheim pour ceux qui sont de la région
Venant en à mon monture, je roule actuellement une opel astra H Break de 2008 de 100cv que j'ai équipé d'un navi avec écran couleur, de jantes 18" étoiles, vitres teintées, éclairage au plancher, activation de quelques options tel que le speedlock ... bref, je suis opéliste xD
Petite photo
Bon, je me suis présenter, j'ai présenter ma monture, maintenant je vais vous expliquer ma venue sur votre forum ^^. je suis ici car je cherche à changer de voiture (je reste sur un diesel ), j'aimerais avoir une voiture plus puissante et qui fait moins voiture de "Daddy", j'hésite entre plusieurs modèles, la astra H GTC 1.9 150cv, une audi A3 2.0 140cv ou une lexus is220d.
La astra H GTC 1.9 150cv me plairait bien, mais je sais à travers le forum francophone d'opel astra où je suis un membre actif que le moteur à 150cv et une mine à problème, la seule chose que je trouve bien, c'est les recaro et la patate de la voiture, mais trop de problème niveau moteur ...
La audi A3, elle est pas mal, mais chère à l'achat puis on voit beaucoup de audi ... et l'intérieur me plait pas trop personnellement ^^
La lexus is220d a tout pour plaire à mes yeux, déjà niveau extérieur est elle superbe et à l'intérieur elle a l'air confortable et niveau prix, je trouve que c'est abordable.
Je suis donc à la recherche d'une lexus is220d, mais avant cela, j'aimerais avoir des infos sur la fiabilité de la voiture puis j'attends de trouver une lexus is220d noire, pour lui teinter les vitres, jantes chromées et éclairage au plancher si possible, ça fait kéké, mais ce sont mes projets
En espérant que vous acceptez dans vos rangs un opeliste