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depuis ma recente acquisition is 300 sport cross j entends 1 bruit suspect a l avant droit on m a parle de problemes sur les coupelles d amortisseurs
auriez vous deja rencontre ce probleme
C'est quoi comme bruit ? klong klong ? grii grii ?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
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difficile a dire
on l entend surtout a vitesse reduite avec les roues legerement
braquees
Moi j'ai jamais endendu de bruit au niveau des roues mais elle n'a que 83 000 km (pas encore fini de la roder )
Les bruits peuvent venir:
- des cardans, les bruits apparencent dans les virages normalement. Tu peux regarder s'il n'y a pas de graisse dans les passages de roues ou sinon roue braqué, appuie sur les soufflets de cardans pour voir s'ils sont pas crevé et s'il n'y a pas de graisse qui s'echappe
- les roulements, bruit surtout à haute vitesse
- les disques voilés, tu devrais le sentir tirer d'un coté en freinant s'il n'y en a que un.
Voila j'espere que j'ai pu t'aider mais le mieux est encore de l'emmener au garage ou de montrer ta voiture à quelqu'un qui s'y connait.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
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Quel est l'age et le km de ta lexus Kawasaki? j'ai cru comprendre que tu étais Nimois: Je te conseille dans ce cas de te rapprocher du concessionnaire Lexus d'Avignon cap Sud, qui a une excellente réputation. il est difficile d'avoir des renseignements sur les pannes par les utilisateurs français, peu nombreux à posseder une Lexus et moins nombreux encore à avoir eu des ennuis mécaniques avec: le mecanicien qui entretient la mienne m'a avoué n'être intervenu sur des Lexus que pour des opérations de maintenance...
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normalement le bruit est un klong klong
J'ai egalement ce probleme... Au debut lorsque j'avais encore la suspension d'origine le bruit etait faible mais depuis mon rabaissement bilstein/eibach celui ci est plus prononcé et assez genant car c un klong assez sec...
Je ne suis pas encore aller voir le concessionnaire mais cela ne saurai tarder.
Ah j'oubliais que ce bruit s'entend pr ma part du coté gauche et droit (plus fort a gauiche) lorsque il y a une bosse ou une bouche d'egout, la ou la route n'est plus tres plate en gros...
j ai pris rendez vous chez toyota
j ai pris rendez vous chez toyota
Moi j'ai constaté que lorsque je freine, un leger bruit de ronflement à l'AVD. J'ai fait changer le roulement,(sous garanti) mais ça n'était pas ça. C'est une question de pneumatiques. Et oui, les pneus directionnels (Michelin SP Sport)à l'avant font + de bruit que les autres (Avant j'avais des P6000). Par contre j'ai monté de 225/45/17 à l'arrière (comme le SportCross). Pas de différences pour la motricité.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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Ne vas tu pas avoir des problème de controle technique avec 2 tailles de pneus differentes ???
Je sais pas si c'est accepté...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
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En fait, je les ai fait monter après le CT, alors je me permets de jouer, quand j'ai le temps, de "bouffer" du pneu!
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Je viens d'entendre ce bruit suspect, en reculant, les roues braquées volant cote gauche. Qu'est ce que ça peut être?????
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Sur ma maitresse? Mince!!!! Quelle nouille!
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J'ai donc conduit la voiture ce week durant quelques 1200kms et le bruit est bien à l'AVD, ça fait "clac" quand je tourne vers la gauche et parfois quand je freine. Mais Qu'est-ce????
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Salut a tous.
Cela ne pourrait pas etre une plaquette de frein qui bouge dans logement ?.
a+ pogo
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Peut être, elles ont 20000kms, c'est surement ça, je verrai lors de leur changement. Est-ce aussi facile a changer qu'à l'arrière???
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Salut a tous
La mienne me fait un peu la meme chose, si je recule en braquant , j'entends un clac , mais elle le fait depuis qu'elle est neuve ,donc cela ne m'a jamais réellement inquiété.
J'aimerai savoir qui vidange sa lexus .
J'ai fait faire cela chez lexus et avec la révision prix 133 euros , mais la ou je suis pas d'accord c'est qu'il avait 70 euros de plus pour remplacement du filtre à pollen....
Je pense que la prochaine fois je l'amenerai vidange faite et juste pour la révision.
a+
Gertrag
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Salut, un peu cher le remplacement du filtre a pollen, remarque ça coute quand même 30 mais ils t'ont assassiné pour la main d'oeuvre
Je n'ai jamais fait la vidange moi même, mais dans un autre sujet j'ai mis la facture de la révision des 120000kms. Compare pour voir.
@+
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Moi j'ai fait ma vidange moi-même, c'était samedi donc j'ai encore le prix que ca m'a couté, huile synthèse Helix 5W40 31.50 et filtre à huile 10.99 .
Pour le filtre à pollen, il faudrait que je le change, j'ai juste passé un coup d'aspirateur dessus, il faut 2 secondes montre en main pour le changer, il est juste derrière la boite à gants.
On presse la boite à gant de chaque coté et elle se deboite, le filtre est juste là devant vos yeux !!
J'ai aussi fait un nettoyage antibactérien de la clim, 12.12
Arretez de vous faire assassiner chez les garagistes !!!
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Salut fallout29.
C'est sur.. tu as raison , la prochaine fois je m'en occupe.
Y a t'il quelque chose de particulier lorsque tu fais la vidange ?.
Avec le fitre combien mets-tu de litres d'huile dans le moteur ?.
D'autre part , mon véhicule a 4 ans (18000 kms ) elle roule peu et ils me parlent lors de la prochaine révision (juillet 2006) de la vidange de tout les liquides (freins , refroidissement, boite et pont) qu'en penses tu ?.
Merci pour tes réponses .
Gertrag.
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Si tu as le matériel, il n'y a rien de difficile à faire une révision.
Meme si tu as tous les liquides a changer..
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
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Pour le bruit, il semble que certains de nos amis anglais du club Lexus aient le même souci, pour le moment pas de solution trouvée, mais il est interessant de suivre leurs investigations: pour le moment, ils cherchent du coté de la colonne de direction.
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Merci du renseignement TED.
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Salut fallout29.
C'est sur.. tu as raison , la prochaine fois je m'en occupe.
Y a t'il quelque chose de particulier lorsque tu fais la vidange ?.Avec le fitre combien mets-tu de litres d'huile dans le moteur ?.
D'autre part , mon véhicule a 4 ans (18000 kms ) elle roule peu et ils me parlent lors de la prochaine révision (juillet 2006) de la vidange de tout les liquides (freins , refroidissement, boite et pont) qu'en penses tu ?.
Merci pour tes réponses .
Gertrag.
Pour la vidange, c'est pas la voiture la plus simple à faire mais ca se fait tranquil quand même.
petite explication:
- il y a une cale parmis les outils dans le coffre, ca coute rien de la mettre en plus du frein à main.
- un grand coup de cric sur une des roues avant pour avoir de la place en dessous
- tu demontes les 2 plaques de protections sous la voiture soit un bon paquet de vis (il m'en manquai une d'ailleurs)
- tu demonte la barre qui te gêne pour attendre le filtre à huile. (2 vis)
- tu devisse le bouchon du carter d'huile après avoir mis à un bac pour recuperer l'huile (à envoyer dans une dechetterie, on est pas des sauvages) et tu laisse bien couler. l'huile un peu chaude coule mieux
- tu devisse le filtre à huile. il est pas très accessible mais on y arrive.
- tu installe le nouveau filtre. serrage à la main puis 3/4 de tour à la clé.
- tu remets le bouchon du carter.
- tu mets l'huile en verifiant le niveau régulièrement (faut pas mettre plus que le maxi !!)
- tu verifie qu'il n'y a rien qui fuit.
- tu remonte tout
- tu verifie le niveau à froid le lendemain puis au moins une fois par mois ensuite (idem pour tous les autres liquides)
Et voila c'est fini.
Pour la quantité d'huile, ils disent 4.1 litres avec changement du filtre, moi j'ai mis un poil moins que 4 litres et je suis entre le mini et le maxi.
Les recommandations constructeur pour les autres liquides sont:
- huile de différentiel tous les 24 mois ou 32 000 km
- huile de transmission tous les 96 mois ou 96 000 km
- liquide de refroidissement à 36 mois ou 72 000 km, et ensuite tous les 24 mois ou 48 000 km.
- liquide de freins tous les 36 mois ou 48 000 km.
voila sache que les liquides vieillissent même si tu roule pas.
je te conseille (mais je suis électronicien pas mecano c'est juste que ca me plait et que je m'y interesse)
- liquide de freins : change sans hesiter !! en vieillissant le liquide de freins resiste moins bien à la chaleur et le point d'ebullition descends. En freinant ca chanffe et si le liquide se mets en ebullition, ca freine plus !!
- le liquide de reffroidissement c'est le contraire, c'est sont pouvoir anti-gel qu'il perd avec le temps et si ca gele dans ton moteur, tu peux aller jusqu'a casser ton joint de culasse voir ta culasse. Donc si tu es dans une region froide, change le suivant les recommandations sinon tu peux faire durer le plaisir sans trop de risque. Mais bon c'est pas cher du liquide de refroidissement...
- huile de differentiel change le, un diff c'est très cher !! Il preconnise du SAE 90 mais je te conseille du SAE 80. Il est un peu plus fluide et tu aura moins une impression de lourdeur à froid. (c'est ce que je vais faire prochainement)
- huile de boite, apparemment tu as encore le temps.
Tu es comme moi, tu roule pas beaucoup donc fait attention au recommandation de durée et moins de kilometrage. J'ai fait ma vidange alors que la dernière date de 5 800 km mais ca faisait un an.
Voila j'espere que je t'ai aidé.
Desolé pour le gros hors-sujet
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