Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je n'ai pu faire qu'un essai express de cette nouvelle CT200h F-Sport ROUGE modèle 2014 qui ne comptait que 1000 kms à son compteur.
Antenne requin, becquet de toit et jantes F-Sport, elle est plutôt agressive .
Globalement, l'impression est très positive, parmi tant d'autres voici les points qui m'ont particulièrement séduit et rendent l'usage quotidien agréable:
* Conso très raisonnable,
Les chiffres suivants ne sont en aucune façon un test rigoureux, mais permettent d'étalonner les différents modèles hybrides de la marque.
Avec mon style de conduite , la CT fait environ un peu plus de 6l/100, l'IS300h F-Sport, un peu plus de 8l/100 et le NX300h un peu plus de 12l/100.
* Eclairage en pleins phares très satisfaisant.
* En mode autoroute, à l'approche de bretelle, le GPS affiche une très jolie simulation 3D des panneaux d'autotoute de destination. Et ce n'est pas qu'un gadget, c'est non seulement joli, mais super clair. Je n'ai pas ça sur mon IS.
* Belle présentation intérieure
Sur les moins, voici ce qui m'a le plus géné:
* Moteur manquant cruellement de couple. Les relances sont moyennes et bruyantes, surtout en faux plat. Les différences de performances entre l'IS300h et la CT200h sont ENORMES (bon un peu normal en même temps)
Un mode séquentiel à palettes aideraient surement les relances.
* Ergonomie du système multimédia peut intuitive, très différent de ce que l'on peut trouver sur l'IS. La proximité des deux molettes rondes de même taille, ne rend pas les choses plus faciles.
* Coffre RIDICULEMENT petit. Avec le faux plancher et le couvre bagage en place, l'ouverture est en plus super étroite. CE seul point peut l'empêcher de prétendre à être une routière. Partir à 3 ou 4 oui, mais sans bagages alors.
*Belle qualité de présentation, mais des plastiques durs noirs pour les accoudoirs ne sont pas valorisants et vont se rayer facilement.
Au final, une agréable auto avec quelques défauts
...mais qui reste un peu chère.
Hors ligne
Pour ma part, pour avoir pris la Ct hier pour aller à Boulogne, il y a plusieurs petites choses que je n'aime pas.
- Déjà 1, je n'assume pas du tout le fait d'avoir une voiture rouge gloss..
Dur de se retrouver dans un parking entouré de camion rouge...
- Le GPS a certes une très jolie simulation 3D, mais il est resté bloqué en rond dans Boulogne. il nous faisait faire demis tour sur la même voie tout le temps. Du coup on l'a éteint et nous nous sommes débrouillées toutes seules
- Le bouton pour le changement de mode (éco ou sport) est mal placé, on a tendance a tourné celui de la radio à la place.
Pour conclure malgré ses défauts c'est une très bonne voiture citadine, mais je n'achèterais pas une Ct250H, je continue mes recherches.
Lexus Rx450h Pack Techno dynamic 2010
Ex: CT200H Année 2012
Ex: Is250 pack exécutive année 2012
Ex: KTM Freeride 350 année 2013
Ex: Is 250 Pack Executive année 2012 Gris anthracite
Ex: Is 200 pack luxe gps année 2005
Hors ligne
- Déjà 1, je n'assume pas du tout le fait d'avoir une voiture rouge gloss..
Avec un girophare, les gens te cèderaient le passage sur tout tonn trajet :p
Hors ligne
j'ai essayé avec l'application IPhone ça n'a pas marché
Lexus Rx450h Pack Techno dynamic 2010
Ex: CT200H Année 2012
Ex: Is250 pack exécutive année 2012
Ex: KTM Freeride 350 année 2013
Ex: Is 250 Pack Executive année 2012 Gris anthracite
Ex: Is 200 pack luxe gps année 2005
Hors ligne
* Moteur manquant cruellement de couple. Les relances sont moyennes et bruyantes, surtout en faux plat.
+1
Un mode séquentiel à palettes aideraient surement les relances.
+1 ça serait génial sur la CT
Hors ligne
carolachieuse a écrit:- Déjà 1, je n'assume pas du tout le fait d'avoir une voiture rouge gloss..
Avec un girophare, les gens te cèderaient le passage sur tout tonn trajet :p
Pas sur, en revanche avec ma Corolla bleu Gendarmerie, ça marche !!!
Hors ligne
12 l pour le nx ?
Les deux molettes rondes, tu n'avais pas l'espèce de "Souris" ?
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
asian92 a écrit:carolachieuse a écrit:- Déjà 1, je n'assume pas du tout le fait d'avoir une voiture rouge gloss..
Avec un girophare, les gens te cèderaient le passage sur tout tonn trajet :p
Pas sur, en revanche avec ma Corolla bleu Gendarmerie, ça marche !!!
Hihihi c'est vrai que dans le doute, on laisse passer
Hors ligne
Les voitures rouge sont les plus rapides donc les meilleurs
Moi avec ma corolla rouge Ferrari le giro ca marche avec les femmes et aussi les PD..... Pas coolllllll
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
Bref j ai croisé cette CT cette semaine j aime beaucoup en rouge
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
Quand je lis votre retour, je ne vous trouve guère enthousiaste: ça ne donne pas envie.....
Hors ligne
On s' habitue au luxe...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
12 l pour le nx ?
Les deux molettes rondes, tu n'avais pas l'espèce de "Souris" ?
Non ce n'est pas une souris c'est une molette ronde ...
Comme il y a eu cafouillage pour mon IS, je suis coincé avec la CT ROUGE !!! pour le week end, je ferai une photo.
PS: je n'ai pas écrit 12l pour le NX ... J'ai écrit "plus de 12 l"
Hors ligne
Quand je lis votre retour, je ne vous trouve guère enthousiaste: ça ne donne pas envie.....
Non au contraire, c'est une auto agréable, mais avec quelques défauts plus ou moins génants selon ton usage et tes attentes.
Hors ligne
Bonjour
pour avoir une CT-200 F-Sport neuve (Gris mercure par contre) depuis maintenant 6 mois, je suis d'accord avec les plus et les moins.
On avait avant une Classe A 140 Classic de 1998 et le changement est radical Surtout sur des trajets du style Paris -> Toulon -> Perpignan -> Paris, c'est le jour et la nuit niveau confort et consommation
Lexus IS300h Executive gris mercure, 08/2015, toit ouvrant, pack sécurité - 08/2016 à maintenant
Ex Lexus CT200h F-SPORT gris mercure, 04/2014 - 04/2014 à 07/2016 (VEI 07/07/2016)
Hors ligne
T'as une grosse diff de conso nico?
Hors ligne
Avec la classe A, on arrivait péniblement à faire un peu plus de 450 km avec un plein à 60€ (voir plus) alors qu'avec la CT, sur les mêmes parcours, on dépasse les 500 km et le plein est plus de l'ordre de 30/45 €. Je n'ai pas encore mis plus de 30L dans le réservoir depuis que je l'ai
Lexus IS300h Executive gris mercure, 08/2015, toit ouvrant, pack sécurité - 08/2016 à maintenant
Ex Lexus CT200h F-SPORT gris mercure, 04/2014 - 04/2014 à 07/2016 (VEI 07/07/2016)
Hors ligne
Une bonne différence, c'est cool ça!
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 582.73 KiO (Pic : 615.78 KiO) ]