Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
Depuis quelques temps, je regarde pour une IS250.
Il y en a une blanche à vendre sur Domont.
Le prix vient de baisser : 11990€ pour une auto de 09/2008 et 108000 km... Pas cher!
J'y suis allé : Le pare-brise était défoncés, les disques creusés, les pneus bof, les jantes éraflées ainsi que le pare choc...
Snif, s'en était trop, j'ai vite fait demi-tour.
Et dire que par mail, le vendeur pro m'a dit qu'il n'y avait qu'un défaut d'antibrouillard trop haut sur le contrôle !
Le pare-brise a du être pété après coup.
Think Different, Think Lexus !
Lexus IS200 BVA Pack Luxe de 2004
Pour les 18 ans de ma fille, je m'achète une SC430... Plus que 11 ans à attendre :-)
Le pète du Pc ce vois sur la première photo et les jantes rayées sur la 1 et la 2
Je n'imagine pas l'état mécanique.
Tiens à ce propos, les caches moteurs se défont facilement sur une IS250 ?
C'est envisageable de demander à un vendeur de les enlever sans casser quoique ce soit ? (clip, vis, ...)
Think Different, Think Lexus !
Lexus IS200 BVA Pack Luxe de 2004
Pour les 18 ans de ma fille, je m'achète une SC430... Plus que 11 ans à attendre :-)
Oui les caches s'enlèvent facilement. Tu peux t'aider d'une petite spatule en téflon.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Le gros cache central est juste emboité dans des œillets en caoutchouc, il faut soulever le cache , délicatement tout de même car les ancrages du cache ont tendance à cuire et à se séparer de celui ci en s'arrachant et donc à rester dans les œillets fixes sur le moteur ( vécu sur mon ex Is 250)
Le pète du Pc ce vois sur la première photo et les jantes rayées sur la 1 et la 2
Sans parler de l'état de la moquette et du dossier conducteur...
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 522.63 KiO (Pic : 523.68 KiO) ]