Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour chers amis de ce club.J'ai acheté une lexus gs 450h de 2006 que je vais chercher jeudi.
Après moultes recherches sur tous sites y faisant référence,je n'ai trouvé que très peu de défauts a ce merveilleux engin.
Le premier qui est de taille est le volume du coffre,si un propriétaire de gs 450 h de 2006 pouvait m'aiguiller pour trouver un fournisseur de barres de toit car pour l'instant je ne trouve pas.éventuellement sur ce club j'ai lu une discussion sur une ligne de bagages prévue pour cette voiture si ququn a des infos,je suis preneur... bonne journée amis aimant les lexus.
Salut, bienvenue ici
J'ai opté pour ça
http://www.thule.com/fr-fr/fr/products/ … 8-_-949000
avec ça
http://www.thule.com/fr-fr/fr/products/ … 4-_-948400
Mais il y a ça aussi
http://www.thule.com/fr-fr/fr/products/ … 0-_-900000
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Merci beaucoup je vais y réfléchir ça peut être une alternative....
Je suppose que ça confirme le fait qu'il n'existe pas de barres de toit pour mon modèle
A la limite je trouve ça plus pratique ce genre de système que les barres de toit (ça semble plus aérodynamique, mais je dit peut-être des bêtises).
Par contre les radars de reculs ce comporte comment avec ce genre d'objet ?
En tout cas oui le coffre et petit, mais bon on fini par s'y faire (et partir à 3 au lieu de 4, histoire d'avoir un fauteuil réserver aux valise^^).
-A l'impossible nul n'est tenu-
Merci , le soucis pour le voyage a trois il va falloir que j'abandonne un enfant.... Donc je vais plutôt continuer a essayer de trouver les fameuses samsonite prévue pour la gs.
Fait un tour chez ton concessionnaire il trouvera ton bonheur
http://www.lexus.fr/car-models/gs/gs-45 … FullHybrid
je vais donc aller chez lexus pour me renseigner. Merci.
Il va de soi qu’après une Chrysler 300 c touring ,le coffre est légèrement plus petit.
A la limite je trouve ça plus pratique ce genre de système que les barres de toit (ça semble plus aérodynamique, mais je dit peut-être des bêtises).
Par contre les radars de reculs ce comporte comment avec ce genre d'objet ?
En tout cas oui le coffre et petit, mais bon on fini par s'y faire (et partir à 3 au lieu de 4, histoire d'avoir un fauteuil réserver aux valise^^).
Sur ma prcedente VOLVO les radars étaient d'ofice désactivé lorsque l'on branche la prise
Sur la LEXUS, ben ça BIP en continue, faut donc coupé le BIP au bouton, et la caméra nous montre... le porte bagage
Dernière édition de: Richy (05-07-2014 15:09:21)
Pour être heureux, suffit de le vouloir
L'avantage avec la camera c'est que tu sait que ton porte bagage n'a pas disparu !!!
J'avais envoyé un mail a Lexus France pour les valises ils m'ont répondu que cela n'était plus produit.
J'ai bien d'autres solution pour en obtenir mais bon c'est pas super rentable...
Parti ce jour à 5 : 2 adultes, 2 ados et notre petite de 2 ans et demi
Bref avec des sacs souples et un peu d organisation je pars avec tout ce qu il faut lol
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
J'ai toujours été doué a Tetris ça devrait le faire alors .... Je suis comme un enfant avant Noël , plus que 5 jours avant d'avoir mon nouveau jouet. !!!
Tu vas voir c est une super caisse. Moi qui change habituellement de voiture tous les ans, je n ai pu me resigner à la vendre !!
Bref en gros hormis le coffre elle a tout de supérieur comparé à mes precedents vehicules.
Si allez, c est une grosse bagnole donc y a tj un peu de roulis en conduite disons sportive.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Yôkoso en H !
IS200 Pack-Graphite Gris Perle (05.2000)
IS250 Pack Sport-Blanc Perle (11.2008)
Mon Garage
Arigatō... C'est bien j'apprends même la politesse japonaise en même temps...
J'ai adoré aller au circuit des 24 h pour le mans classic car sur le parking j'ai vu au moins quatre ou cinq bijoux comme ma future voiture... Plus que trois dodos et enfin je vais pouvoir réécouter les cassettes audio de ma jeunesse en voiture ...
Bienvenue sur le forum
RX450h Shadow Line d'Avril 2012
Couleur Blanc Perle Métallisé, Intérieur noir, Jantes 19" noires
Acheté en Janvier 2014
Bienvenue
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Alors cette lexus ??
Pages: 1
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 577.09 KiO (Pic : 594.13 KiO) ]