Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Je passe la marche arrière et mes rétroviseurs restent fixes.
Pourtant, sauf si j'ai eu des visions, il me semble les avoir déjà vus basculer pour voir les éventuels plots en béton.
Si je n'ai pas rêvé, savez-vous comment les remettre "en mouvement automatique"?
Michel
Il me semble que sur la commande avec laquelle tu les règles, il faut sélectionner gauche ou droite. Si c'est sélectionne ils basculent en passage en R. Si c'est en position neutre, ils restent droits enR.
En tout cas sur le RX450h c'est comme ça.
Pour l'IS et le RX 400h c'est la même... Il faut avoir sélectionné un rétro
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Et bien merci à vous deux, vais voir ce soir en rentrant avec ma marche arrière de 20m arrivé à la maison.
Et bien merci à vous deux, vais voir ce soir en rentrant avec ma marche arrière de 20m arrivé à la maison.
Toujours pas rentré?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hello,
Ça y est, tout juste rentré, cela fonctionne impeccable, merci.
Et désolé de poser des questions bêtes.
Et désolé de poser des questions bêtes.
Bêtes, non. Déjà posées, oui ! http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=5281
Bah merci pour cette info, elle m'a permis de découvrir une nouvelle option
Audi Rs3 8p
Ex : Lexus IS 250 Exécutive - 2009
Ex : Bmw 320i E36
Ex : 106 s16
Ex : pleins d'autres...
Faut dire qu'il y a tellement d'info ici, sur ce fofo, que cela n'est pas si évident de ne pas se répéter.
IS200 Pack-Graphite Gris Perle (05.2000)
IS250 Pack Sport-Blanc Perle (11.2008)
Mon Garage
[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 523.55 KiO (Pic : 524.6 KiO) ]