Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir,
voici mon problème du jour, aujourd'hui j'ai voulu faire des petites courses en ville vers 19H00, bien entendu le soleil n'était plus vraiment présent, donc mes feux ( qui sont en mode automatique ) ce sont allumé sans problème ( comme prévu quoi ), et lorsque j'ai arrêté la voiture, les feux ne ce sont pas éteint automatiquement ( normalement lorsque j’éteins la voiture et que j'ouvre la porte, les feux s'éteignent automatiquement ).
Obligation de passer en mode manuel, d'éteindre les feux et de remettre en automatique.
Que dois-je faire ? Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
I need help !!!!
T'as vérifié si ça le refait?
Ça m'est déjà arrivé une fois mais j'avais remis le contact pour écouter la radio.
Ouaip ca continue de le faire
Problème résolu, il s'agissait en fait du petit téton qui se trouve au niveau de la porte, celui-ci ne s'enclenchait plus ( le ressort ne faisait plus effet ou du moins sa bloquait ), j'ai donc démonté le soufflet qui le protège et j'y ai inséré de la graisse pour que ça glisse comme il faut, et depuis plus de problème.
Pour info si ceci arrive a quelqu'un
Merci de l info. Ca peut en effet servir.
Dernière édition de: forplatina (27-05-2014 17:22:06)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 512.12 KiO (Pic : 512.8 KiO) ]