Vous n'êtes pas connecté.
Hello Milton,
Tu as poussé ma curiosité de rechercher un peu et ai aisément trouvé :
En mode en mouvement
En mode en mouvement, le GATSO MILLIA peut contrôler uniquement la vitesse des véhicules cibles en éloignement. C'est à dire que seul les véhicules qui doublent le véhicule porteur sont controlés, les véhicules venant en face du véhicule porteur ne sont pas contrôles. Pour pouvoir effectué un controle de vitesse, la différence de vitesse minimum entre le véhicule porteur et le véhicule cible doit être de 20 km/h. Donc, sur une autoroute limitée à 110 km/h, le véhicule porteur ne devra pas circuler à plus de 90 km/h pour pouvoir flashé les véhicules circulant à 111 km/h. La vitesse limite autorisée minimale pour une utilisation en mouvement est de 50 km/h. Dans ce cas, si l'axe controlé comporte plusieurs voies, le véhicule porteur doit être positionné de manière à ne contrôler que la voie limitrophe située à sa gauche.
Par habitude, je peux le dire : si le véhicule roulait à une vitesse normale (un correct 70 km/h) je serais resté derrière car sur cette route, je sais qu'il y a des motards qui peuvent arriver très rapidement en contre sens. Si je l'ai fait, et sans doute comme tout le monde, j’ai accéléré plus qu'il ne le faut pour doubler rapidement "la caisse qui se traînait" et limiter une éventuelle surprise en contre-sens.
Je m'imagine dans leur auto : aurai le sourire aux lèvres et me ferrais un malin plaisir de faire en sorte que l'on me double.
Enfin, cela fait deux jours que je me traîne : 40 (compteur en plus) au lieu de 50, 80 au lieu de 90, 90 au lieu de 100 (à me faire doubler par les semi-remorque).
Cela embête pas mal de monde, j'ai eu droit à un coup de klaxon et deux appels de phares mais... je m'en tape!!
Je deviens crétin, bientôt lapin... euh mouton.
Enfin, cela fait deux jours que je me traîne : 40 (compteur en plus) au lieu de 50, 80 au lieu de 90, 90 au lieu de 100 (à me faire doubler par les semi-remorque).
Cela embête pas mal de monde, j'ai eu droit à un coup de klaxon et deux appels de phares mais... je m'en tape!!
Je deviens crétin, bientôt lapin... euh mouton.
Ça n'embête que ceux qui roulent trop vite.
Tu n'es pas mouton, puisque d'après tes dires, vous n'êtes pas nombreux à rouler ainsi.
Sinon, je ne vois pas ce qu'il y a de crétin à rouler doucement et rouler vite n'est pas une preuve d'intelligence.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
Il a perdu 1 point pour une infraction du 6 juin 2013, il a récupéré son point le 23 décembre puis il s'est fait flasher le 26 décembre et perdra 2 points dès qu'il règlera l'amende.
Non, non, enfin.. pas pour l'instant.
Avait payé 135 € et ai mis en consignation, depuis avait reçu une lettre m'indiquant que je serais convoqué par le tribunal de police et... les jours passent, les semaines passent, les mois passent.
Michel
[ Généré en 0.009 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 511.73 KiO (Pic : 513.23 KiO) ]