Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
Je dispose d'une Lexus CT200H version passion de 2012 avec le système audio ML et je voudrai connecter mon lecteur audio Iriver Astell & Kern AK100 dans ma voiture pour pouvoir écouter la musique stockée dessus en qualité audiophile.
Bien sur je peux me connecter en utilisant la prise auxiliaire de la CT connectée à la sortie ligne de mon lecteur.
Mais comme ce lecteur a la particularité d'utiliser la fonction bluetooth, j'aimerai autant m'en servir....
J'ai beau consulter la doc Lexus....je ne trouve pas la solution!!
Si vous avez des idées....
Mais d'ailleurs je pense en écrivant ce message que mon téléphone se connecte directement dès que je rentre dans ma voiture pour la fonction téléphone mais par contre la fonction lecteur audio de mon téléphone n'apparait pas non plus dans l'écran du menu du lecteur Audio (la fonction BT reste non accessible)
Merci d'avance.
Ex BMW E92 330D Pack Sport
Ex Toyota Prius III
LEXUS CT200H PASSION 2012 avec TO et ACS/PCS
LEXUS IS 300H Executive
Et...beaucoup de voitures (45) de la 2CV Citroen à la Porsche Carrera
...
Mais d'ailleurs je pense en écrivant ce message que mon téléphone se connecte directement dès que je rentre dans ma voiture pour la fonction téléphone mais par contre la fonction lecteur audio de mon téléphone n'apparait pas non plus dans l'écran du menu du lecteur Audio (la fonction BT reste non accessible)
Merci d'avance.
pareil sur mon combo ISF/GalaxyNote2...
Par contre,'javoue ne pas avoir cherché de solution:jaitoutmis sur une clé USB,et en avant la musique ! !
Peut être que si ton téléphone est déjà connecté en mode téléphone tu ne peux pas en plus le connecter en mode lecteur audio ou y connecter un autre appareil en même temps.
(C'est une supposition)
Pour en être sûr essayes de connecter ton lecteur mp3 lorsque ton téléphone est coupé.
Dernière édition de: Electro Moped (18-12-2013 14:38:35)
quel type de téléphone utilises tu ?
pour les androids, il faut préciser dans les paramètres BT, coté téléphone, pour le périphérique BT correspondant à la voiture, que tu utilises les fonctions:
a) téléphone
b) audio pour les médias
de toute façon, pas sur que la qualité audiophile soit au rendez-vous en passant par le BT....
quel type de téléphone utilises tu ?
pour les androids, il faut préciser dans les paramètres BT, coté téléphone, pour le périphérique BT correspondant à la voiture, que tu utilises les fonctions:
a) téléphone
b) audio pour les médiasde toute façon, pas sur que la qualité audiophile soit au rendez-vous en passant par le BT....
Comme téléphone j'utilise un Iphone 4S qui se connecte en bluetooth sans problème dès que je rentre dans ma voiture mais par contre je pensais pouvoir lire en bluetooth la musique qui est stockée dessus....
Ex BMW E92 330D Pack Sport
Ex Toyota Prius III
LEXUS CT200H PASSION 2012 avec TO et ACS/PCS
LEXUS IS 300H Executive
Et...beaucoup de voitures (45) de la 2CV Citroen à la Porsche Carrera
Pas sûr que si le BT sert pour le téléphone, qu'il puisse être utilisé pour l'audio simultanément.
De toutes les façons prius fan a raison audiophie et BT font deux.
Il préférable que de mettre tes fichiers audio sur une clé USB en en les convertissant au format WMA 320 kps. La qualité audiophile sera au rendez-vous (à ce taux la compression est imperceptible à moins d'avoir des oreilles extraterrestre).
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Pas sûr que si le BT sert pour le téléphone, qu'il puisse être utilisé pour l'audio simultanément.
De toutes les façons prius fan a raison audiophie et BT font deux.Il préférable que de mettre tes fichiers audio sur une clé USB en en les convertissant au format WMA 320 kps. La qualité audiophile sera au rendez-vous (à ce taux la compression est imperceptible à moins d'avoir des oreilles extraterrestre).
le téléphone connecté en BT peut très bien servir en même temps pour la fonction téléphone et la fonction musique!
pour preuve le système dans le kangoo de mon boulo le gère très bien!
d'autres systèmes comme le kml que j'ai installé dans ma 300 peuvent même gérer 2 téléphones simultanés...
le système de la ct n'est pas prévu pour voilà tout...
le téléphone connecté en BT peut très bien servir en même temps pour la fonction téléphone et la fonction musique!
pour preuve le système dans le kangoo de mon boulo le gère très bien!
d'autres systèmes comme le kml que j'ai installé dans ma 300 peuvent même gérer 2 téléphones simultanés...
le système de la ct n'est pas prévu pour voilà tout...
+1
Heu oui, dans la CT on peut avoir le téléphone en BT et aussi la musique stockée dans le téléphone pendant que le téléphone est connecté. Sur la mienne ça fonctionne très bien ,mon commercial m'avait configuré tout ça a la livraison et ça con fonctionne très bien.
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Le système BT de la CT est tes évolué par rapport à tous ce que j'ai eu sur lexus pour le moment c'est vraiment le meilleur.
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Heu oui, dans la CT on peut avoir le téléphone en BT et aussi la musique stockée dans le téléphone pendant que le téléphone est connecté. Sur la mienne ça fonctionne très bien ,mon commercial m'avait configuré tout ça a la livraison et ça con fonctionne très bien.
Ca doit juste être un problème de config alors, si on n'arrive pas à écouter la musique qui y est stocké dans un téléphone. A moins que cela dépende aussi des modèles de téléphones qui peuvent être compatibles ou pas.
Bon, moi je n'ai pas cherché, mais en même temps, je n'ai pas de musique sur mon android... Mon tél, il me sert à téléphoner.
Le système BT de la CT est tes évolué par rapport à tous ce que j'ai eu sur lexus pour le moment c'est vraiment le meilleur.
le BT, j'en suis satisfait, ou plutôt non, car à cause de ça, des fois des casses bonbons m'appellent....
idem avec un iphone 5 aucun probleme. la musique se lit sans probleme. Le telephone marche et l'ipod peut être également connecté simultanément. (version passion )
ce qui est pénible c'est le classement des nos de tel par prénom nom....impossible de faire noms prenoms comme dans le tel....
Lexus CT 200 h fsport 2015
Lexus SC 430 2007
RAV 4 2 litres vvti BVA RXE 2006
Ex:
CT 200h passion
Is 300 h
Prius 2
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 567.91 KiO (Pic : 584.95 KiO) ]