Vous n'êtes pas connecté.
j'ai un souci avec mes ceinture de sécurité arr.
je m'explique,
quand on est attaché il est impossible de ce pencher vers l'avant on est boqué dans le siège, obliger de défaire la ceinture pour la remettre en position de départ et la rattacher
avez vous le même problème et existe t'il une solution car je suis en galère avec mon embase pour cosy et quand des personnes montent derrière, c'est très chiant
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Il y avait eu un rappel sur la mienne de 2006 pour ce problème
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Cool Boris peux tu me poster ce rappel
Ben moi je croyais que c'était normal??
Ca m'arrive qd les ptits déroule la ceinture un peu plus que la normal....Arrive un moment ou si on ne la remet pas en place entièrement impossible de la dérouler à nouveau....
C'est vrai qu'avec le cosy c'est embetant...
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
En fait c'est un système prévu par Toyota pour bloquer un siège auto. Lorsque tu tires à fond la ceinture, elle peut s'enrouler mais plus se dérouler. Ça permet de bloquer un cosy en position serrée. Par contre il faut absolument que la ceinture soit tirée à fond. Si ça te fait ça sans tirer à fond la ceinture, y'a un souci!
Un oiseau, c'est peut-être plus con qu'un dauphin, mais au moins un oiseau, ça vole...
Oui peut etre qu'il la tire à fond pour fixer l'embase du cosy......
Certaines personnes qui montent derrière ont tendance à tirer la ceinture plus que besoin pour facilité l'attache de celle ci....C'est peut etre ca aussi?
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Ok j essaye demain sans tirer à fond
en effet, ça me faisait pareil sur la corolla, ça le fait sur l'avensis de mon père, ça le faisait sur la 200 et je crois que ça le fait aussi sur la 300...
il suffit juste de pas tirer à fond sur la ceinture!
Idem sur le RX, la solution est de tirer doucement sur la ceinture.
le problème c'est que la ceinture est trop court et on est oblige de tirer a fond donc a chaque fois je suis obligé de défaire l'embase du cosy pour la remettre c'est vraiment pas pratique
l'embase isofix n'existe pas pour le cosy que j'ai c'est bien dommage
Dernière édition de: Bryan78 (01-12-2013 12:23:09)
bon j'ai vérifié ce matin,
les ceintures ont donc un fonctionnement normal, comme d'écrit plus haut
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 531.63 KiO (Pic : 548.67 KiO) ]