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Fais jouer ton assurance qu'ils te remorque ta voiture vers l concession
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L'assistance dépannage de ton assurance?
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
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Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Reessaye une vidange par toi même voir si ça évolue en mieux.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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Je rejoins santu et yemgi : fais marcher ton assistance pour la remorquer chez Lexus. A force d'essayer, elle va te claquer définitivement dans les doigts. Avec une nouvelle vidange (qui ne lui fera pas de mal), elle va peut-être un peu mieux fonctionner mais tu ne sauras pas jusqu'à quand.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
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Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
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Bien, merci à tous. Je vais lire mon contrat d'assistance et voir. Et éventuellement refaire une vidange.
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Si tu a l'assistance 0kms, ne t'embête pas.
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
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oui c'est le mieux pour un diag. par contre coté reparation soit lexus tentera une vidange mais si la boite est cassée ou un de ces éléments, je suis certains qu ils ne repareront pas. ou du moins ils ne le feront pas eux memes.
Dernière édition de: forplatina (23-11-2013 12:34:33)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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J'ai lue ton post et je suis du même avis que les autres:
Fait marcher l'assurance et envoie la chez Lexus car là ton problème persiste et c'est pas très bon sa..
Bon courage.
Lexus Gs300 Black "in progress"
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oui c'est le mieux pour un diag. par contre coté reparation soit lexus tentera une vidange mais si la boite est cassée ou un de ces éléments, je suis certains qu ils ne repareront pas. ou du moins ils ne le feront pas eux memes.
C'est certain, si la boîte est dead, il ne l'ouvrirons pas. Et même si tu en trouve une d'occasion, je sais même pas si il voudrons te la changer. Mais sa c'est dans le pire scénario.
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C'est certain, si la boîte est dead, il ne l'ouvrirons pas. Et même si tu en trouve une d'occasion, je sais même pas si il voudrons te la changer. Mais sa c'est dans le pire scénario.
Dans ce dernier cas, tu peux aussi essayer de contacter un spécialiste des boites auto toutes marques. Même s'il ne peux réparer ta boite il pourra probablement la remplacer par un modèle d'occase comme celui ci http://www.ebay.de/itm/LEXUS-RX-300-Get … 3f28423a03
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
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Salut les gars. Oui c'est le pire des scénarios, mais je doute qu'il y en ait un autre car maintenant cela ne passe que sur 20 mètres et puis il faut attendre des plombes pour que cela reparte. Je ne vous cache pas que cela me gonfle prodigieusement. Merci pour le lien mbriex et bonne journée à tous.
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Salut à tous. Il fait beau et je ne peux me résoudre a laisser ma beauté au garage. Je mets en marche et miracle, la marche arrière passe, après quelques mètres en D, ça avance aussi, puis après trente mètres, ça coince. Donc je me décide à tomber avec mes mains inexpertes le carter de boite ou je trouve, malgré qu'elle soit neuve, une huile noire comme l'enfer ???? ( noire sans rouler ). Question ! Pourquoi est-elle aussi noire ?? Puis, dois-je changer la crépine qui est je le suppose le petit réceptacle en acier et quid du petit faisceau électrique qui est là? Merci de vos réponses.. Cordialement.
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Ce n'est pas normal que ton huile soit noire
De sûr, il faudra changer la crépine, mais quid de l'huile restante dans la boite.
Soit tu effectues plusieurs vidanges d'affillé pour réduire l'huile restante, soit il faut voir avec un expert pour un démontage global de la boite afin de constater si rien n'a été affecté dans ta boite.
Une analyse de l'huile serait intéressante.
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Ravi de te retrouver Infectomilo, je t'assure qu' après la première vidange et sans avoir roulé cent mètres, l'huile de ce jour est noire comme ce n'est pas possible. Alors qu'elle est rouge normalement. Je vais changer la crépine et refaire une autre vidange. Mais faut-il toucher au petit faisceau électrique dans le carter ? Au fait les aimants sont gavés de limaille.
Pour l'expert, c'est ce que souhaite éviter vu le prix des fous de chez Lexus. cordialement
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Ta précédente vidange date de quand?
Pour moi la limaille abondante ne présage rien de bon
Voici ce que je viens de trouver en recherchant vite fait sur google:
"A noter qu'une huile noire n'est pas normale dans une boite. C'est la friction des disques qui génèrent cette pollution (carbone). Cette friction est provoquée par des fuites internes qui cassent la pression de fonctionnement. Dans ce cas prélever un échantillon au bout de 10000kms et voir la couleur si c'est encore noir la boite est HS ou va l'être prochainement."
Donc à mon sens (je reviens sur ce que j'ai dis précédemment): ne touche rien! Cherche un indépendant spécialiste de la boitoto pour faire un diag.
En fonction du diagnostique, tu pourras aviser pour :
- refaire la boite
- juste faire une vidange
- trouver une boite d'occasion
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Merci pour ta réponse mais elle me désespère un peu car l'huile date de deux mois, mais SANS ROULER, juste en faisant tourner pour la batterie.. Donc, cela ne présage rien de bon cette couleur. Et pour répondre à ton conseil, je vis dans une grande propriété isolée et suis très loin d'un quelconque spécialiste. Alors, je suis très emm.... Encore une question, l'huile reste rouge dans le temps ? ... Car da
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Si tu n as pas roulé avec c est qu il devait resté encore de l'huile d'origine qui s est mélangé avec celle de ta vidange. Les vidanges ne vident que partiellement l huile usagée.
Par contre j avoue que je ne sais pas quel est le mieux ca sera à toi de savoir. Soit la montrer à un specialiste sur plateau ca veut dire, soit tenter une énieme vidange mais du tout sure du resultat...
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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Ravi de te retrouver aussi Forplatina, et merci pour tes appréciations. mais ds-moi, que penses-tu du fait que quand elle reste arrêtée plusieurs jours, les vitesses se remettent a passer, pas longtemps certes mais si c'était mort, ce serait mort, non ?? Et cela, plusieurs fois. A bientôt..
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Allez,je pense a autre chose. Si je profitais du fait que le carter est ouvert, je pourrais peut-être essayer un rinçage de la boite. Mais avec quel produit ?
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Aucune idée pour le fait que la boite fonctionne au demarrage. Peit etre une genre de securité au moment où tu roules un peu.
Le pbm est que une BVA si l huile est vieille ou pas au niveau peut generer de gros pbm de fonctionnement. Mais ca peut aussi dire que la bva est vraiment morte ou du moins des pieces à changer.
Pour le rincage, je pense que si le pbm vient seulement de l huile et de la crepine, une seconde vidange devrait te permettre de voir une grosse difference (positive) ds son fonctionnement. Si c est le cas tu pourras tj en faire une 3eme pour vraiment tout rincer.
Mais c est un pari tout de meme risqué. C est à toi de prendre la decision à savoir ca ou direct chez un specialiste.
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Tu rejoins donc mon idée . Changer la crépine , une bonne huile et on voit. Ce sera déjà une indication si il y a du mieux. Et moins cher qu'un spécialiste; Non ?
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C est sure moins chere. Mais bon comme on dit les conseilleurs sont pas les payeurs.
Apres si t es pas à une crepine pret et de l huile je tenterai.
Si ca se bloque de nouveau bva la c est specialiste bva direct...
Dernière édition de: forplatina (12-01-2014 20:15:41)
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Quand tu fais une vidange par les bouchons, tu ne remplaces que 1 à 2 litres sur les + de 8 que contient la boite donc il est normal que l'huile soit noir après une vidange, il faut en faire une dizaine à la suite, en faisant tourner la boite entre pour que l'ancienne huile soit éliminée le plus possible. Le meilleur moyen étant un démontage et nettoyage avant remplissage de la boite.
Je commence à penser à un problème de pression d'huile. Quand tu démarres, la pression est nulle et augmente au fur et à mesure. Dès que le système est en pression ça coince. Donc soit tu as quelque chose de défait dans la boite qui vient bloquer le visco quand l'huile est en pression soit tu as trop d'huile dans la boite à mon avis.
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salut yemgi, merci de tes explications, mais dix vidanges,ouffffff. Tu as vue le prix de l'huile ? Et que penses tu de la noirceur de l'huile ? Je suis trop nul pour démonter la boite et j'espère que la prochaine vidange apportera une amélioration qui m'encouragera à continuer. Mais est-ce-que tu penses que ma boite est naze ? cordialement.
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Et aussi as tu une idée sur un rinçage éventuel de la boite ?
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