Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
http://www.leboncoin.fr/voitures/552586380.htm?ca=12_s
Par contre la 2ème photo ne parait pas être celle d'origine... Mais bon je vois pas de différence non plus hormis le logo.
Sur la 3ème, y'aurait pas eu un souci de coque de rétro ?
Enfin pour ceux qui aiment les prépa esthétiques, elle est très jolie.
Dernière édition de: forplatina (17-10-2013 12:49:17)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Lbc info box 130.000kms
dans le blabla détaillé 130k miles (pas la même chose à ce que je sache), en plus il l'a acheté tel quel en UK (il est sur jpcar) - pas de plaques FR bravo, ça devient un trend malsain...
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
Sa me fait rire, "trés façile à faire immatriculer", alors pourquoi il le fait pas! Façile mais pas pour celui qui l'a rachéte en France.
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Hors ligne
Sa me fait rire, "trés façile à faire immatriculer", alors pourquoi il le fait pas! Façile mais pas pour celui qui l'a rachéte en France.
+1
A chaque fois ça me donne envie de leur mettre une baffe lol
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Hors ligne
Par curiosité, n'étant pas spécialiste de l'import, c'est vraiment galère à immatriculer en France ?
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Pour celui qui l'achète en UK non, il suffit d'un certificat de conformité européen, un quitus fiscal et un controle technique. Pour quelqu'un qui la rachèterait par contre c'est la galère vu qu'il n'a pas le V5 à son nom
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
On n'est pas 'spécialiste' de l'import, mais non, c'est très facile et la portée de tout le monde, tant qu'il s'agit de modèles vendus en concession sur le territoire FR - dans le cas présent une IS200 'banale'.
Le CT tu peux le passer en phares RHD, mais ce sera forcément un refus si le testeur est reglo - les "m'enfoutistent" s'en branlent, car le premier passage CT sert surtout pour la CG (qui comme tu le sais, doit pas être nécessairement 'vierge et OK' pour obtenir une CG) - malgré tout il est valable deux ans.
Après un quitus fiscale s'obtient très facilement dans une antenne douanière et ça coute nada pour les voitures agées de plus de 6 mois et plus de 6000kms, ce qui est le cas majoritaire des RHD importées.
Le certificat d'homologation EU, appellé COC s'obtient aussi facilement par contact mail avec le constructeur (il est plus facile de contacter l'anglais, pays d'achat que le français qui va t'envoyer "chier"), il coûte au grand maxi 200€ (80€ chez Lexus de mémoire).
C'est si simple que ça pour obtenir la CG - donc oui, des baffes se perdent...
edit:
+1 avec yemgi, V5 étant la CG anglaise - et plusieurs CG en retard, va expliquer...
mais les pseudo-importateurs sont malins (et la manip est facile), tu n'écris rien sur le V5 lors de l'achat et tu fais une feuille à côte pour officialiser la vente, chose après qui se photoshoppe et se modifie à souhait...
Il n'y a - à ma connaissance - aucun check possible à la préfecture, donc ils racontent et montrent ce qu'ils veulent le jour où ils doivent faire la-dite CG...
Dernière édition de: Bepilot (17-10-2013 22:00:17)
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
Trop cher vue son km en miles mais j'aime bien sont style du moins carrosserie car les jantes ne me plaise pas
Hors ligne
Merci pour toutes ces précisions. Donc en effet, il y'a quelque chose de pas très clair, pour que le gars n'est pas pris la peine de l'immatriculer lui même.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Et puis moteur refait, elle a dû bien morfler, quand même. Ça fait un peu peur !
Par contre, un truc cool, c'est l'exaust cut out, le système qui permet de moduler le bruit en étant soit en échappement libre, soit sur le silencieux, voir entre les deux.
J'avais jamais vu sur une 200…
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
Hors ligne
Pour celui qui l'achète en UK non, il suffit d'un certificat de conformité européen, un quitus fiscal et un controle technique. Pour quelqu'un qui la rachèterait par contre c'est la galère vu qu'il n'a pas le V5 à son nom
Sinon, trouver un carton français, celui de Bobsleig, peut être ?
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 531.9 KiO (Pic : 548.95 KiO) ]