Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Trop chère cette IS !! et j'aime bien le : c'est un véhicule peu vu sous cette version ou encore fonction SNOW reduisant le couple du moteur ainsi que la conso
http://www.leboncoin.fr/voitures/542646203.htm?ca=12_s
Dernière édition de: forplatina (29-09-2013 12:00:38)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Il va rapidement se rendre compte qu'il nest pas trop cher mais extrêmement cher.
LEXUS ISgen1 : une ligne intemporelle
Hors ligne
C est un modèle allemand, phare xenon a l avant indisponible en france
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
Le prix fait sourir looool et pas une seul photos de l'intérieure
Hors ligne
Elle est dans son jus
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Hors ligne
Je ne suis pas sûr que ce soit une Pack Sport, les vitres arrière ne semblant pas être surteintées.
Les 7 à 9 litres de conso..... Hum hum.... Mon record perso (et du forum, je pense même!) : 8,06 L/100km sur trajet exclusivement autoroutier à 105/110 km/h avec le mode snow. A moins d'être sur une dépanneuse ou à l'arrêt, je ne vois pas comment un 1G-FE pourrait consommer moins.
Après le ravitaillement, j'ai calculé la conso : 8,06 l/100km (61,61 litres pour 763,8km)
C est un modèle allemand, phare xenon a l avant indisponible en france
Pas forcément. A partir du millésime 2002, les IS 200 pouvaient recevoir les phares au Xénon en option au Benelux, par exemple.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
7 à 9l, ouais non je crois pas
Echange contre IS300, haha
Hors ligne
Les 7 à 9 litres de conso..... Hum hum.... Mon record perso (et du forum, je pense même!) : 8,06 L/100km sur trajet exclusivement autoroutier à 105/110 km/h avec le mode snow. A moins d'être sur une dépanneuse ou à l'arrêt, je ne vois pas comment un 1G-FE pourrait consommer moins.
Après le ravitaillement, j'ai calculé la conso : 8,06 l/100km (61,61 litres pour 763,8km)
J'ai établi mon record de conso ce mois-ci avec la 300 : 41,29 litres pour 508,1 km, ça fait 8,13 L/100km. Trajet effectué sur de la voie express à 110 et de la nationale à 90 en évitant les autoroutes à 130km/h. Par contre, je garde le mode ECT PWR en permanence.
Avec le 2JZ-GE, c'est le même combat. Mais bon, c'était pas un critère d'acquisition.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
tu triches, t'as le SRT qui fait tourner pauvre (je taquine hein)
en mattant mon spritmonitor, la plus basse conso c'est juste sous les 9L sur ma 300... le conditions c'était plus au moins pareil de ce que tu décris, avec pas mal de slipstreaming derrière un camion
mais c'est vraiment pas fun, sachant qu'à 150-160 compteur, proche du couple max - la surconso n'est pas vraiment significative (avis perso). C'est surtout les accèls avec le poids de 1T4 qui crève les chiffres.
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
Sur le trajet du retour du rasso en Belgique, j'étais quand même à 9,7L. Trajet entièrement autoroutier à 130km/h au régulateur (et toujours le ECT PWR qui reste en permanence) sur 570 km. Ca fait quand même une différence pas négligeable du tout entre du 130 régulateur et du mixte 90/110 km/h, donc on peut supposer que ça prenne encore 1 litre ou 2 supplémentaires à 150/160 km/h.
Le trajet sur lequel je suis descendu à 8,13 L/100km, si je prends l'autoroute entre Rennes et Le Mans (soit 110 km d'autoroute au lieu de nationale + la rocade de Laval avec tous ses rond-points et le contournement du Mans) et en faisant le plein à la même station, je tourne entre 8,5 et 8,9 L/100.
Sinon, comme tu parles du SRT, je n'ai aucune idée du comportement de la voiture sans cet équipement. Mais la conso de ma voiture m'a étonné 2 fois :
- lors d'une sortie Avoriaz, la conso est à peine montée à 12,5 L/100 (je m'attendais à un bon 15 litres parce que j'ai quand même bien essayé la voiture, et ce sur une bonne moitié du plein) sur des routes sinueuses, avec des tunnels (merci le toit ouvrant) et tout...
- En Belgique, on tournait pas à 120 sur les autoroutes (pas de régulateur), et puis on a pas mal tourné dans Namur dans sa circulation urbaine encombrée : seulement 11 litres...
C'est d'autant plus étonnant qu'il est difficile de descendre sous les 9-10 litres en faisant attention. Donc je me demande quand même si le SRT ne réduit pas la conso à partir du moment où on appuie bien sur l'accélérateur...
Dernière édition de: Super4L (30-09-2013 15:25:43)
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
Je ne suis pas sûr que ce soit une Pack Sport, les vitres arrière ne semblant pas être surteintées.
Les 7 à 9 litres de conso..... Hum hum.... Mon record perso (et du forum, je pense même!) : 8,06 L/100km sur trajet exclusivement autoroutier à 105/110 km/h avec le mode snow. A moins d'être sur une dépanneuse ou à l'arrêt, je ne vois pas comment un 1G-FE pourrait consommer moins.
powerpuff mookie a écrit:http://img94.imageshack.us/img94/3664/z09l.jpg
Après le ravitaillement, j'ai calculé la conso : 8,06 l/100km (61,61 litres pour 763,8km)Bryan78 a écrit:C est un modèle allemand, phare xenon a l avant indisponible en france
Pas forcément. A partir du millésime 2002, les IS 200 pouvaient recevoir les phares au Xénon en option au Benelux, par exemple.
Avec ma 200, mon record étais de 737kms, pas loin de toi lol
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Hors ligne
Je l'avais vu cette annonce, il se touche d'esperer la vendre à se prix.
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 561.96 KiO (Pic : 579.44 KiO) ]