Vous n'êtes pas connecté.
Salut,
Je rentre de mes vacances un peu blasé mais ravi de faire 600 bornes avec l'ISF. On dépose les affaires, pas de mauvaises nouvelles au courrier et là j'ai un gros bl... sur ma place avec sa 307. Pas de mot, pas de numéro, il est chez lui. Il ne reste plus qu'à attendre qu'il bouge car il n'y a pas beaucoup de moyen de le faire bouger et je vais installer une barrière anti-blaire qui se relève avec un cadenas sur ma place.
Vive les sans-gênes.
A+
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Moi la dernière fois qu'une personne s'est garée devant mon garage, j'ai appelé les flics, ils sont venus et ont verbalisé
C'est moche de balancer, mais ça fait du bien
Retire les plaques, appelle la Police et dis leur qu'"une voiture suspecte a été stationnée à ton emplacement durant ton absence".
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
chez moi quand ça arrive, je laisse la voiture de façon à ce que l'imbécile ne puisse pas partir et j'attends jusqu'au lendemain pour le laisser partir...
chez moi quand ça arrive, je laisse la voiture de façon à ce que l'imbécile ne puisse pas partir et j'attends jusqu'au lendemain pour le laisser partir...
J'y ai pensé mais s'il me fait une aile en force...
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
Moi la dernière fois qu'une personne s'est garée devant mon garage, j'ai appelé les flics, ils sont venus et ont verbalisé
C'est moche de balancer, mais ça fait du bien
J'ai une copine qui bosse au commissariat de mon arrondissement, je l'appelle demain.
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
Du coup, je viens de prendre le panneau Lexus Park Only. Je vais aller voir mais ça va chauffer demain avec le syndic.
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
Tu me rappelles quelqu'un... moi.. :P
Mais au même temps, il a raison isf vs pijou, on a déjà la réponse..
Du coup, je viens de prendre le panneau Lexus Park Only. Je vais aller voir mais ça va chauffer demain avec le syndic.
Encore faut il qu'il comprenne ce qu'est lexus..
maxaudrey a écrit:Du coup, je viens de prendre le panneau Lexus Park Only. Je vais aller voir mais ça va chauffer demain avec le syndic.
Avec en plus la barrière...
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
maxaudrey a écrit:Du coup, je viens de prendre le panneau Lexus Park Only. Je vais aller voir mais ça va chauffer demain avec le syndic.
C'est clair!
Souvent on me demande c'est quelle marque lexus...
ravrouva a écrit:maxaudrey a écrit:Du coup, je viens de prendre le panneau Lexus Park Only. Je vais aller voir mais ça va chauffer demain avec le syndic.
C'est clair!
Souvent on me demande c'est quelle marque lexus...
Pareil pour moi .
Quand on me demande ce que j'ai comme voiture et que je réponds une "Lexus" 220D.
Très souvent on me demande la marque. Je réponds "Lexus"et ....... c'est une marque de voiture ?
pour ne pas trainer je coupe cours en disant que c'est le premium de Toyota.
Le blair... est parti, bien sur comme un voleur. Panneau et barrière commandé.
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
Encore heureux, moi on me dit c'est quoi comme kia..
Dernière édition de: ravrouva (04-08-2013 21:19:45)
Je voulais faire de même car j'ai le même soucis sauf que sa fait plus d'une semaine. Mais étant une résidence privé et moi seulement locataire je doit avoir l'accord proprio et c'est pas gagner
Tu as l'astuce mousse expansive dans le pot d'échappement.... c'est pas bien, mais ça fait du bien....
ex GS450H
Je fait plus radicale mais sa marche tout aussi bien voir pire et je pense un petit message en même temps
Tu as l'astuce mousse expansive dans le pot d'échappement.... c'est pas bien, mais ça fait du bien....
J'adore !
Dernière édition de: maxaudrey (05-08-2013 06:01:24)
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
personnellement j'ai mis du platre (c'est une voiture de chantier) donc le message devrais aussi bien passer. mais je me souviendrais de la mousse, j'aime bien ce genre de chose
Moi, je dégonfle un ou deux pneus, selon la gravité de la situation.
Si ce n'est pas trop grave, un pneu avec bouchon de valve posé à côté. La personne comprend que c'est volontairement dégonflé. Roue de secours à monter ou un coup de compresseur.
Un peu plus grave, même punition mais la valve reposée. Stress jusqu'au verdict du regonflage.
Plus grave encore, deux pneus. Dépannage ou démontage des deux roues puis une autre voiture ou compresseur.
Ce système est intéressant car il y a différents grades dans la punition.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
briareos a écrit:ravrouva a écrit:Encore faut il qu'il comprenne ce qu'est lexus..
C'est clair!
Souvent on me demande c'est quelle marque lexus...Pareil pour moi .
Quand on me demande ce que j'ai comme voiture et que je réponds une "Lexus" 220D.
Très souvent on me demande la marque. Je réponds "Lexus"et ....... c'est une marque de voiture ?
pour ne pas trainer je coupe cours en disant que c'est le premium de Toyota.
Pareil.
Ça m'est arrivé pas plus tard que samedi dans une grande surface de bricolage, pour acheter du carrelage :
Le vendeur : ça risque d'être juste en un seul voyage, un peu plus de 600 kg. Qu'elle est votre voiture ?
Moi : Une Lexus.
Le vendeur : Je ne connais pas. Qu'est que c'est ?
Moi : C'est une marque de chez Toyota.
Le vendeur : Pas de problème alors, c'est solide !
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
on peut aussi "emprunter" l' obus dans la valve et remettre le bouchon mais il faut l' outil
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Rhooo le vicieux
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
oui la c'est vraiment vicieux!
[ Généré en 0.014 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 603.3 KiO (Pic : 636.36 KiO) ]