Vous n'êtes pas connecté.
Mea culpa, je croyais que c'était une boite cvt sur laquelle Toyota aurait créé des vitesses (virtuelles) comme cela est le cas sur d'autre bva. A vrai dire, je croyais même qu'il n' y avait que deux types de boites auto, la cvt ou le double embrayage qui n'est dinalement qu'une boite méca robotisée (mais très performante quand on regarde chez VAG mais pas si fiable, c'est un autre débat ).
D'illeur je crois que la ct 200h a une cvt , la 300h et le rx aussi. En fait ce sont les modèles hybrid qui seraient pourvus de ce type de boites.
Merci pour tes lumières Ravrouva
Hors ligne
D'illeur je crois que la ct 200h a une cvt , la 300h et le rx aussi. En fait ce sont les modèles hybrid qui seraient pourvus de ce type de boites.
Exactement, toutes les Hybrides Lexus et même Toyota sont pourvu de boites CVT.
Hors ligne
Exact, hybride = cvt, le reste c'est des boitoto 6 et 8 vitesses..
Ps: les double embrayage c'est de la merde côté fiabilité.. surtout du côté vw..
Hors ligne
sur ma gs450h ce n est pas une cvt et pourtant hybrid.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
sur ma gs450h ce n est pas une cvt et pourtant hybrid.
Comment est ce possible ?
Hors ligne
Parce que c'est une CV-T c'est tout.
Hors ligne
lol en fait passant d une is250 je n ai ressenti aucune difference avec la boite auto. Alors qu ayant testé une ct200h la difference était flagrante.
Ensuite ce qui me fait douter c est que je n'ai ni mode B ni mode EV.
Par contre je peux passer en semi auto, tout comme l is.
Bref, la gs gen 3 ayant été d abord sortie en essence "classique", en conduisant ma gs450h j ai vraiment l impression de rouler avec une voiture normal (type is250) a qui on a greffé un systeme hybrid.
Alors que la ct200h pour comparer, a été développer et concu sur le principe de l 'hybrid.
Donc pour conclure, je pensais ne pas avoir de boite cvt, juste par mon ressenti, mais j ai donc tort (si cette fiche technique concerne la.gs450h gen3)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
C'est surtout par rapport a la puissance, d'où..
Hors ligne
Ce qui me faisait douter c'est que je crois avoir lu que les Ricains préféraient les CVT aux DSG. Et comme nos nippones se vendent bien mieux là bas, j'imagine que les goûts des américains priment sur les nôtres. Puis une CVT c'est un peu lent comparée à une DSG mais bon pour cruiser c'est pas si désagréable, après tout dépend de ce que l'on attend d'un véhicule.
Je fais parti de ceux qui s'intéressent à Lexus pour sa fiabilité, le niveau d'exigence des japonaises qui sont des véhicules très bien finis et bourrées d'options (globalement, y a toujours des exceptions). en qualité d'acheteur d'occasion, je cherche un véhicule qui décote au maximum tout en satisfaisant mon niveau d'exigence. Et là les bva essence qui plus est, nippones sont super intéressantes et souvent très fiables même si elles ne sont pas récentes. Et Lexus est le Must de la voiture japonnaise. Ce qui est loin d'être le cas chez les premium allemandes uniquement prévues pour faire de la LOA (j'ai d'abord cherché vers BMW (j'avoue adorer le style) mais j'en suis vite revenu en voyant les listes interminables de problèmes graves sur leurs voitures et idem chez Audi même si je regarde moins).
Voilà pourquoi après quelques semaines de recherches, j'arrive ici et que la 250 m'intéresse. En plus, Banco mon amie l'a vue ce weekend et l'a beaucoup aimée. Elle aime pas trop la BVA mais là elle à l'air de s'en moquer (pourtant elle l'a même pas essayée). Faut dire qu'elle conduit l'imprezia de son papa en ce moment et que jusqu'ici la seule voiture qui a grâce à ses yeux c'était la 330i (boite méca) qu'on me propose (en plus pour seulement 11.000€, me dit-elle souvent quand je lui montre les voitures que je sélectionne). Faut dire qu'elle a du bon sens et qu'elle a pas froid aux yeux sur la route. Bon elle a été élevée à la première Golf GTI donc on comprend mieux . Mais on est pas là pour parler de ma moitié (même si j'ai lu que certains d'entre vous le font pour se couvrir au cas où l'une de nos femmes passerait sur le forum
, prudence étant mère de sureté, je couvre mes arrières aussi). Pour ma part, je suis plus pépère sur la route donc quel que soit le type de boite auto que j'aurai, du moment que la voiture reste vive un minimum, je serai satisfait puisque j'ai déjà ce qui se fait de pire
Bonne soirée à vous tous et merci encore de votre intérêt, c'est bien sympa.
Cordialement
Hors ligne
sur ma gs450h ce n est pas une cvt et pourtant hybrid.
c'est bien une CVT sur la GS450h, mais avec 6 vitesses virtuelles, et bien faites....
Il manque le mode EV sur la gs450h G3, cela m'a manqué par rapport aux prius... Corrigé sur la gs450h G4.
ex GS450H
Hors ligne
Si sa plait a madame il ne faut pas hésiter
Hors ligne
[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 539.7 KiO (Pic : 556.74 KiO) ]