Vous n'êtes pas connecté.
Il y a un peu plus de quatre ans, Lexus procédait au rappel des IS gen², GS gen³ et RX gen² pour le remplacement du mécanisme de direction assistée électrique (le bulletin). Aujourd'hui, Lexus s'apprête à rappeler une nouvelle fois les mêmes véhicules — les numéros de série des véhicules concernés sont identiques — pour le même motif. Selon la note, « les réparateurs agréés LEXUS vérifieront et remplaceront si nécessaire la direction assistée électrique ».
Surveillez vos boîtes aux lettres
Source : Lexus Service Information - Informations sur les campagnes
Vraiment j'adore cette marque (et le groupe toyota en général) pour cette rigueur au niveau des rappels.
Je ne connais aucune autre marque qui rappellerai des véhicules de 8 ans d'age pour corriger (et donc reconnaitre) des défauts.
Ce qui me tue le plus, c'est que la plupart des gens avec qui je parle bagnole, pense que justement toyota n'est pas fiable au vu du nombre de campagne de rappel.
Je suis donc tj obliger de leur rappeler (pour changer ) qu'au moins le groupe Toyota a le respect des clients en reconaissant les pbm et en les prenant en charge. A défaut d'autres marques (et surtout germanique) qui ont des pbm archi connus des clients, que l'on retrouve sur tous les forums par exemple, mais qui eux ne sont pas ou peu pris en charge par la marque.
Bref, ce rappel ne fait qu'augmenter mon "amour" pour cette marque et leur politique du SAV.
Dernière édition de: forplatina (19-07-2013 20:50:42)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Vraiment j'adore cette marque (et le groupe toyota en général) pour cette rigueur au niveau des rappels.
Exact. Et ça va de la fixation du tapis de sol au remplacement d'injecteur en passant par la réfection du tableau de bord... Et toujours pris en charge. A défaut d'avoir des voitures aussi fiables qu'avant, la marque elle-même est restée la plus fiable du monde.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Pareil pour moi : plus les rappels sont nombreux, plus le respect du client est élevé. Une auto même bien conçue et fabriquée reste de la mécanique et donc elle ne peut être infaillible à vie. Et rares sont les constructeurs qui assument ce fait. Bravo à la marque.
Petite précision me concernant : je viens d'acheter à un particulier mon RX, je ne l'ai pas encore emmené chez Lexus pour une révison et donc je suis encore inconnu dans les fichiers de la marque. Par ailleurs le précédent propriétaire a quitté la France et le cas échéant il ne pourra faire suivre le courrier.
Dois je ainsi faire un enregistrement quelque part ?
Merci
Dernière édition de: viggen (21-07-2013 07:48:18)
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Petite précision me concernant : je viens d'acheter à un particulier mon RX, je ne l'ai pas encore emmené chez Lexus pour une révison et donc je suis encore inconnu dans les fichiers de la marque. Par ailleurs le précédent propriétaire a quitté la France et le cas échéant il ne pourra faire suivre le courrier.
Dois je ainsi faire un enregistrement quelque part ?
À Vaucresson normalement.
Bonjour à tous,
Alors j'ai été faire ma révision des 90 000 chez Lexus pour mon IS 250, et ils en ont profité pour me changer le mécanisme de direction assistée en rappel.
Le problème c'est que maintenant j'ai une sensation bizarre au volant : un léger bruit (genre claquement) dans la direction lorsqu'à l'arrêt je donne des petits coups de volant à droite et à gauche et j'ai comme une impression de claquement aussi dans la roue avant gauche sur les aspérités de la route.
J'ai eu ma concess au téléphone (qui se trouve a 500 km) de chez moi... qui me propose d'aller dans une autre concession pour vérifier qu'il n'y a rien d'anormal et qu'ils règleront le problème entre eux.
Est ce que vous avez une idée d'où cela peut venir ?
HS : Ils m'ont prêté un RX450h pendant la journée de la révision... C'est pas mal du tout... ça donne envie...
[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 523.54 KiO (Pic : 524.44 KiO) ]