Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour tout le monde.
Je vais tout d'abord me présenter, Julien, 24 ans, je suis de Charleville-Mézières dans les Ardennes (08)
Je suis responsable de chantier du batiment, et je suis passionné par les belles voitures et les sports mécaniques et plus particulièrement le Karting que je pratique en loisir
Après avoir eu de nombreuses petite GTI française ainsi que quelques allemandes, je souhaitais changer, mon choix c'était alors porté sur un coupé Nissan mais après réflexions, je pense être encore trop jeune et ce choix ne me semble absolument pas raisonnable.
Sans étaler ma vie, j'ai un SOUVENIR, un été au soleil ou j'avais l'habitude de retrouver un ami parisien, son grand père étant amateur de belle autos, celui-ci avait craquer pour une Lexus IS 250 que j'ai eu le privilège ( cela remonte à 2008) de pouvoir essayer.
Et comment dire, je n'est jamais oublié cette essaye, un moteur très souple, une insonorisation parfaite, une boite auto qui m'a fait aimer ce concept, une hi-fi d'une qualité extra, cette voiture est superbe de par sa ligne, j'étais moi aussi tomber sous le charme, mais voila, mon très jeune âge à l'époque, et mon budget limité m'avait refroidie.
Me voila donc 6 mois en arrière à la recherche d'un nouveau véhicule suite à la vente de mon allemande griffée S-line.
Et je me suis souvenu de cette IS 250!!!
Me voila donc à la recherche de MA perle, à travers les sites d'annonces; Et voila, depuis 3 semaines, j'ai passer un appel à une personne se séparant de sa IS pour passer au RX, suite à de nombreux renseignements, je suis sur le point d'aller la chercher ce samedi 11 Mai à prêt de 700km de chez moi.
En espérant ne pas avoir de surprise, je regagnerai ma région au volant de MA lexus, et je pense que vous connaissez ce sentiment qui me gagne, JE NE TIENS PLUS EN PLACE!!!
Il s'agira donc d'une IS 250 de décembre 2005 de couleur noire, intérieur cuir beige, et en Finition Luxe.