Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour tout le monde.
Je vais tout d'abord me présenter, Julien, 24 ans, je suis de Charleville-Mézières dans les Ardennes (08)
Je suis responsable de chantier du batiment, et je suis passionné par les belles voitures et les sports mécaniques et plus particulièrement le Karting que je pratique en loisir
Après avoir eu de nombreuses petite GTI française ainsi que quelques allemandes, je souhaitais changer, mon choix c'était alors porté sur un coupé Nissan mais après réflexions, je pense être encore trop jeune et ce choix ne me semble absolument pas raisonnable.
Sans étaler ma vie, j'ai un SOUVENIR, un été au soleil ou j'avais l'habitude de retrouver un ami parisien, son grand père étant amateur de belle autos, celui-ci avait craquer pour une Lexus IS 250 que j'ai eu le privilège ( cela remonte à 2008) de pouvoir essayer.
Et comment dire, je n'est jamais oublié cette essaye, un moteur très souple, une insonorisation parfaite, une boite auto qui m'a fait aimer ce concept, une hi-fi d'une qualité extra, cette voiture est superbe de par sa ligne, j'étais moi aussi tomber sous le charme, mais voila, mon très jeune âge à l'époque, et mon budget limité m'avait refroidie.
Me voila donc 6 mois en arrière à la recherche d'un nouveau véhicule suite à la vente de mon allemande griffée S-line.
Et je me suis souvenu de cette IS 250!!!
Me voila donc à la recherche de MA perle, à travers les sites d'annonces; Et voila, depuis 3 semaines, j'ai passer un appel à une personne se séparant de sa IS pour passer au RX, suite à de nombreux renseignements, je suis sur le point d'aller la chercher ce samedi 11 Mai à prêt de 700km de chez moi.
En espérant ne pas avoir de surprise, je regagnerai ma région au volant de MA lexus, et je pense que vous connaissez ce sentiment qui me gagne, JE NE TIENS PLUS EN PLACE!!!
Il s'agira donc d'une IS 250 de décembre 2005 de couleur noire, intérieur cuir beige, et en Finition Luxe.
Celle-ci est une première main, toujours entretenue chez Lexus et totalisant à peine 50 000km.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire et en espérant vous présenter mon IS ce week end.
Amicalement
Julien
Essayer une IS, ça ne s'oublie pas!
Salut et bienvenue
On connais tous ce sentiment d'attente comme un enfant qui attend son jouet
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Bienvenue
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bienvenue a toi Julien et bonne route
Carpe Diem
Bienvenue a toi
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Salut Julien et Bienvenue ici.
Jusqu'à samedi, met toi au tricot, tu verra ça va te détendre...
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
—
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) •
* * * * * * * * * *
トヨタ Camry³ 2.2GL •
* * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D •
/// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
sois le bienvenu sur le forum!
Salut et bienvenue...!!
Salut et bienvenue,
il va falloir que je fasse voir ton post à mon collègue qui est aussi du 08 et qui passerait bien de BM à LEXUS
Dernière édition de: Nahadec27 (08-05-2013 23:21:49)
Bienvenue a toi. En noir elle est magnifique tout comme en blanc ce sont les deux couleur qui lui vont le mieux
Bienvenue à toi
Merci à tous pour votre acceuil les Lexusiens!
Je tâcherai de vous faire une présentation de l'IS comme il se doit dés lundi.
Essayer une IS, ça ne s'oublie pas!
Je te souhaite la bienvenue.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
Bienvenue à toi.
Pages: 1
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 570.52 KiO (Pic : 587.55 KiO) ]