Vous n'êtes pas connecté.
Petite question qui me turlupine et sur laquelle j'aimerais connaître votre opinion.
L'IS 300H avec ses 220 CV et 4,3l de conso de 38 à 53 K€ ne va t-elle pas cannibaliser la CT 200H avec ses 136 CV et 3,8l de conso de 30 à 44 K€ ?
En effet ne serait-ce que l'écart faible de conso, pour des performances bien meilleures et un gabarit plus statutaire...
bonne question !
mes réponses :
déjà il y a 10k€ de différence (= 20 à 30% du prix; c'est pas rien).
Certains en ville cherchent une compact, ce qui n'est pas le cas de l'IS-H.
l'IS-H apparait plus en tant que voiture principale alors que la CT peut d'imaginer en tant que 2e voiture (pour ceux qui en ont les moyens...!).
Bref, pas cannibalisation à prévoir, selon moi.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
bonne question !
mes réponses :
déjà il y a 10k€ de différence (= 20 à 30% du prix; c'est pas rien).
Certains en ville cherchent une compact, ce qui n'est pas le cas de l'IS-H.l'IS-H apparait plus en tant que voiture principale alors que la CT peut d'imaginer en tant que 2e voiture (pour ceux qui en ont les moyens...!).
Bref, pas cannibalisation à prévoir, selon moi.
Oui, je suis assez d'accord avec toi, l'une est une traction compacte dans la gamme 30000 à 40000 (catégorie très disputée !) l'autre une berline propulsion dans la gamme 40000 à 50000 , c'est différent. Pour moi pas trop de risques directs de cannibalisation.
OK merci pour vos réponses effectivement ce sont deux voitures très différentes.
Mais je pense que pour continuer de vendre la CT 200 H Passion par rapport à une IS 300 h pack luxe il va falloir la transformer en CT 300 H !
la CT est à comparer avec la nouvelle ClassA ou l'A3.
Elles font 4.2m et dans les 30 K€
Attention aux prix des options chez les Allemands...!!!!
Et (on ne rit pas, svp) Audi A3 e-tron (...!...) est annoncé pour 40 K€.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Je suis d'accord avec le raisonnement de bfi la ct reste une citadine "d'appoint" là ou l'is sera la familliale
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 515.84 KiO (Pic : 516.88 KiO) ]