Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Lors de l'essai de la CT pour aller à Avoriaz, nous avions regretté une puissance des phares très médiocre sur la version dont nous disposions.
Les modèles Passion ont des phares à LED, les propriétaires de Passion peuvent-ils faire une retour d'expérience sur le sujet? Est-ce aussi efficace que des xénons?
Bonjour.
Je suis très contente de mes phares Led. Je n'ai jamais eu de xénon. Je peux seulement comparer avec les halogènes de mon ex Rav4 et c'est le jour et la nuit....
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Idem pour moi. Je n'ai jamais eu de phares à Xenon. Mais en comparant avec des halogènes, je dirais comme Elodie, c'est le jour en pleine nuit.:)
Dernière édition de: freegate (03-02-2013 18:46:19)
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Les modèles Passion ont des phares à LED, les propriétaires de Passion peuvent-ils faire une retour d'expérience sur le sujet? Est-ce aussi efficace que des xénons?
« Ça n'a rien à voir, ça éclaire beaucoup mieux », dixit mon paternel, comparant l'éclairage LEDs de son actuelle CT aux xénons de son ancienne IS.
Perso pour avoir la GS 450h et avoir tester une CT 200h au led, et bien les leds eclaires beaucoup mieux.
Enfin je compare ca sur une meme route ou l'une, tu voit des reflets (de panneau sur autoroute) tellement loin que t'arrive meme pas à lire, ni a deviner de quoi il s'agit, tandis que l'autre eclaire bien mais sans plus.
Apres je suis en frein de me dit que la GS a les feux de croisement au Xenon, mais les feux de route "normaux".
-A l'impossible nul n'est tenu-
En ce moment, j'utilise alternativement la FSport et la Passion, faut bien la faire rouler un peu la CT des parents.
Et je confirme les phares led sont plus efficaces que les halogènes, et surtout, j'ai l'impression que c'est un peu plus reposant visuellement que des halogènes.
Oui, je confirme que l'éclairage LED de la CT est vraiment très agréable et plus performant que les Xénons !
j'ai eu auparavant de nombreuses BMW avec phares bi-xénons directionnels et je préfère les LED de ma CT. En plus c'est plus écologique en terme d'énergie....
Ex BMW E92 330D Pack Sport
Ex Toyota Prius III
LEXUS CT200H PASSION 2012 avec TO et ACS/PCS
LEXUS IS 300H Executive
Et...beaucoup de voitures (45) de la 2CV Citroen à la Porsche Carrera
J'ai roulé pendant 2 ans et demi en CT Passion avant mon Is 300h et l'éclairage de nuit était supérieur en qualité, et, en utilisation beaucoup moins fatiguant que les xenons de l'Is.
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
Idem pour moi. Je n'ai jamais eu de phares à Xenon. Mais en comparant avec des halogènes, je dirais comme Elodie, c'est le jour en pleine nuit.:)
Idem. Mon épouse a un rav de 2006 et il éclaire moins bien, un peu jaunasse. Ma CT passion a des phares LED reposants performants et naturels.
Je m'étonne des déboires des possesseurs d'is 300 h avec leurs xenons. J'ai eu en 2003 une clio sport et vers 2005 un espace V6 initiale les deux avec des xenons très bleutés très naturels et performants. Je retrouve cet esprit de "lumière du jour" avec les LED de la CT.
Dernière édition de: Stratocaster (02-01-2014 13:08:10)
Lexus CT 200 h fsport 2015
Lexus SC 430 2007
RAV 4 2 litres vvti BVA RXE 2006
Ex:
CT 200h passion
Is 300 h
Prius 2
freegate a écrit:Idem pour moi. Je n'ai jamais eu de phares à Xenon. Mais en comparant avec des halogènes, je dirais comme Elodie, c'est le jour en pleine nuit.:)
Idem. Mon épouse a un rav de 2006 et il éclaire moins bien, un peu jaunasse. Ma CT passion a des phares LED reposants performants et naturels.
Je m'étonne des déboires des possesseurs d'is 300 h avec leurs xenons. J'ai eu en 2003 une clio sport et vers 2005 un espace V6 initiale les deux avec des xenons très bleutés très naturels et performants. Je retrouve cet esprit de "lumière du jour" avec les LED de la CT.
D'après les différents retours, les phares sont souvent réglés trop bas sur les lexus, ceci expliquant peut-être cela
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 540.34 KiO (Pic : 557.83 KiO) ]