Vous n'êtes pas connecté.
BMW n'entend pas se ralentir sa conquête de tous les segments du secteur Premium. Pour preuve cette Série 4 qui sera à Detroit ... Pas mal réussie Une concurrente à la hauteur pour la future IS .
Hors ligne
Elle est sympa il a des détails que j'aime pas trop les spoilers avant et arrière par exemple et surtout cette nouvelle mode des excroissances des écrans de GPS et aussi les compteur sur fond orange qui font très "cheap Renault"
Hors ligne
Très très réussie!
L'ergonomie des intérieurs BMW est très réussie sur ces modèles F. Et la personnalisation BMW individual
Hors ligne
Plutôt belle...
Hors ligne
le prob des bmw ces l'interieur austére comme pas possible
la il on fait un effort mais il reste des trace
Hors ligne
le prob des bmw ces l'interieur austére comme pas possible
la il on fait un effort mais il reste des trace
Quand on voit le compteur de l'IS gen3 "façon LFA", celui de la BM Série 4 fait plutôt penser à une 307...
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
Elle est sympa il a des détails que j'aime pas trop les spoilers avant et arrière par exemple et surtout cette nouvelle mode des excroissances des écrans de GPS et aussi les compteur sur fond orange qui font très "cheap Renault"
+1
j'aime pas non plus les spoilers
et puis elle a un air arrogant.
Au fait, c'est vraiment la meme gamme tarifaire que la IS gen3 : cette bmw n'est pas plus chere ?
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
scissorsaviour a écrit:Elle est sympa il a des détails que j'aime pas trop les spoilers avant et arrière par exemple et surtout cette nouvelle mode des excroissances des écrans de GPS et aussi les compteur sur fond orange qui font très "cheap Renault"
+1
j'aime pas non plus les spoilers
et puis elle a un air arrogant.Au fait, c'est vraiment la meme gamme tarifaire que la IS gen3 : cette bmw n'est pas plus chere ?
+1 la voiture est belle mais les pares chocs sont très moche!!!
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Hors ligne
Une série 3 avec un look de série 6 à vendre au prix d'une série 5 en gros...
Hors ligne
Je la trouve esthétiquement très désirable.
Par contre, l'appellation "Série 4" m'échappe tout autant que le downsizing me fait fuir.....
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
ça doit être le modèle bien full option avec ce cuir très très beurk quand même..les spoilers oui mais....non.le ciel de toit façon alcantara ça c'est cool ( à la mode Lancia)..
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
La Série 3 perd sa version coupé qui devient une série à part entière la Série 4, un peu comme la version SUV X3 qui est aussi une série à part.
De la même façon chez Lexus, il n'y aura pas de version coupé de l'IS mais un modèle dédié.
La version montrée sur ces photos est un concept car, la version finale qui sera à Genève sera surement plus sage.
Au fait, c'est vraiment la meme gamme tarifaire que la IS gen3 : cette bmw n'est pas plus chere ?
Question intéressante, pourquoi cette question ? elle fait plus "haut de gamme" que l'IS ?
Aujourd'hui, la gamme coupé Série 3 (Coupé 320i essence ) débute à 35.850 euros, la gamme Lexus IS DIesel (IS200d Pack) débutait à 32.600 et la gamme essence (IS250 Pack Luxe) à 38.800 euros, une IS250 Pack Executive (la plus répandue) est à 49.000 uros.
Donc oui, on est dans la même gamme.
Hors ligne
En ce qui concerne les modèles hybrides on devrait se situer un peu au delà de ces chiffres:
En attendant les tarifs déterminés par les différentes régions Lexus dans le monde, et en se basant sur les autres modèles de la gamme, les tarifs de l'IS300h 'pourraient' se situer, selon les versions et finitions, entre 46.000 (pack Luxe) euros et 60.000 euros (Pack Executive) .
Remarque: ces valeurs ne sont que des supputations basées sur les tarifs de ES300h/350 et GS350/450h aux USA et sur les tarifs GS250/450h en Europe.
Si c'est le cas, l'IS serait bien placée face à la BMW active hybride en terme de prix (BMW prix de base = 54.700 / 65.700 en version Luxury) mais pas comparable en terme de prestations (BMW = 340ch *)
(*) Performances selon BMW:
Boîte automatique 8 rapports
Consommations
Cycle urbain en l/100 km 5,3
Cycle extra-urbain en l/100 km 6,4
Cycle mixte en l/100 km 5,9
Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km 139
Performances Vitesse maximale en km/h 250
Accélération 0-100 km/h en s 5,3
Hors ligne
La Série 3 perd sa version coupé qui devient une série à part entière la Série 4, un peu comme la version SUV X3 qui est aussi une série à part.
De la même façon chez Lexus, il n'y aura pas de version coupé de l'IS mais un modèle dédié.
La version montrée sur ces photos est un concept car, la version finale qui sera à Genève sera surement plus sage.
+1
La série 4 est une version dédiée, même si c'est une nouvelle série 3 version coupé qui est renommée série 4.
Cela différencier de la gamme série 3, mais aussi pour faire plus "haut de gamme".
Sa concurrente ne sera pas l'IS gen 3, mais le futur coupé basé sur la LF FC qui sortira dans le courant de l'année 2014.
http://news.autojournal.fr/news/1461502 … n-Lexus-IS
Hors ligne
En ce qui concerne les modèles hybrides on devrait se situer un peu au delà de ces chiffres:
En attendant les tarifs déterminés par les différentes régions Lexus dans le monde, et en se basant sur les autres modèles de la gamme, les tarifs de l'IS300h 'pourraient' se situer, selon les versions et finitions, entre 46.000 (pack Luxe) euros et 60.000 euros (Pack Executive) .
Remarque: ces valeurs ne sont que des supputations basées sur les tarifs de ES300h/350 et GS350/450h aux USA et sur les tarifs GS250/450h en Europe.
Si c'est le cas, l'IS serait bien placée face à la BMW active hybride en terme de prix (BMW prix de base = 54.700 / 65.700 en version Luxury) mais pas comparable en terme de prestations (BMW = 340ch *)
Par contre, en dehors de la version hybride, le ticket d'entrée de gamme pour une IS, je pense qu'il devrait être entre 30000 et 35000, vu que la série 3 débute à 30000. Ce que j'espère aussi, c'est qu'ils mettront les rétros électriques rabattables de série sur toute la gamme, hein, pour ne pas refaire la même qu'avec la CT...
Hors ligne
Pas sur que le prix d'entrée soit à 30 K
Hors ligne
Pas sur que le prix d'entrée soit à 30 K
On peut toujours rêver!
Je le verrai plus entre 35000 et 40000
Hors ligne
Pas moins, quand tu vois déjà le tarif d'une CT200h....
Hors ligne
Et a ce prix la, je me demande même si ca serait pas le tarif en entree de gamme, mais en 2014 avec le prochain 2l turbo qu'ils vont mettre chez toy et lexus?
Hors ligne
trop ostentatoire ce design... rien à voir avec un design lexus bien racé ...
Honda Prélude 2L / 2.2L Vtec / s2000
Infiniti fx35
Lexus GS450h président 2007 / ISF 2010
Smart Brabus
Jaguar F-type / F-type British Design Édition
Lexus GS450h Fsport 2014
Lexus RX450h Fsport Exec 2017
Hors ligne
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 602.67 KiO (Pic : 635.73 KiO) ]