Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous,
Lorsque je passe de la marche avant à la marche arrière j'ai un sorte de claquement (un seul), ça fait penser à un rattrapage de jeu, jespère que c'est pas au niveau du diff...
J'ai aussi eu des sensations de flottement en courbe.
vous pensez à quoi vous?
Merci par avance
Kurt
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Le claquement, je pense plutôt que ça vient d'une plaquette qui reprend sa place.
Quant au flottement, as-tu regardé au niveau des pneus?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
oui, pas de soucis au niveau des pneus...
le problème du flottement c'est que c'est subjectif, surtout qu'on rentre dans la période route "grasse" glissante, du coup ça fait psycoter. Par contre le claquement, ça j'en suis sûr:/
Merci pour la réponse;)
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Bonjour , claquements !! plaquettes qui se remettent en place , toyota Cahors me l'a dit pour mon IS200 no pb depuis tout va bien bien...cordialement
bon pour info je suis passé chez Lexus: petit essai du mécano / montage sur le pont et bingo, il a trouvé un élément à resserer ! Je crois que c'était le triangle avant droit. Il leur semble déjà avoir retouché ça sur d'autres IS, ce n'est pas l'écrou qui se desserre mais les pates d'appui qui se déforment avec le temps. selon eux, la seule retouche à faire sur une IS gen1:lol:
plutot une bonne nouvelle au final. Frais: 0.
c'est quanf même fou comme voiture, le peu de fois que je vais au garage... ben y'a rien à changer elle à 10ans en Février.
Quand je vois ce que me coute le Corolla verso Diesel à 75 000kms... gloups.
Dernière édition de: kurt (10-10-2012 09:06:11)
oui, pas de soucis au niveau des pneus...
le problème du flottement c'est que c'est subjectif, surtout qu'on rentre dans la période route "grasse" glissante, du coup ça fait psycoter.
Tu aurais pu profiter de ta visite chez Lexus pour qu'ils testent tes amortisseurs.
Ont-ils été changés ?
Sinon, c'est bon à savoir, le coup des pates d'appui qui se déforment sur les triangles. Merci.
D'autres ont eu le problème ?
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
bon pour info je suis passé chez Lexus: petit essai du mécano / montage sur le pont et bingo, il a trouvé un élément à resserer ! Je crois que c'était le triangle avant droit. Il leur semble déjà avoir retouché ça sur d'autres IS, ce n'est pas l'écrou qui se desserre mais les pates d'appui qui se déforment avec le temps. selon eux, la seule retouche à faire sur une IS gen1:lol:
plutot une bonne nouvelle au final. Frais: 0.c'est quanf même fou comme voiture, le peu de fois que je vais au garage... ben y'a rien à changer
elle à 10ans en Février.
Quand je vois ce que me coute le Corolla verso Diesel à 75 000kms... gloups.
pareil sur mon ex 200 seul les rotule de suspension ont été changé a 10 ans de vie
pareil pour moi seulement les rotules de changées pour 10 ans de services...
[ Généré en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 524.1 KiO (Pic : 525.14 KiO) ]