Vous n'êtes pas connecté.

ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

#1 10-08-2012 14:36:53

donka79
Inscrit
Inscrit(e): 04-06-2012

Retour experience vente lexus IS250 en vendée .

Tout d'abord je tiens à préciser que ce message est pour informer les éventuels acheteurs plutot que d'enterrer le vendeur.
Je fais donc parvenir un retour d'experience concernant une annonce qui est sur leboncoin pour une lexus IS 250 dites pack sport avec 161000Km pour 11400€ en vendée . suite au sujet dans cette section sur une is 250 pas chere.

Prise de rendez vous effectuée pour ce matin 10H chez le propriétaire de ce véhicule :  http://www.leboncoin.fr/voitures/352961378.htm?ca=20_s .  J'en avait faits part hier sur ce forum et une personne m'a prévenu que ce n'était pas une pack sport donc il fallait négocier le prix et à l'appui une cote argus  (j'ai fais une cote Argus et une cote Lacentrale ) il en est sortie de cette cote une valeur de 7500€ en pack sport et 7242€ en pack luxe + option et 9940€ pour la cote Lacentrale en pack luxe puisque c'est une pack luxe avec option navigation/multimédia . Avec ces chiffre en tête je me suis dit demain on va avoir de quoi négocier le prix du véhicule et si la personne est intelligente bah elle se rendra compte que c'est effectivement pas une pack sport bref...

Arrivé ce matin sur les lieux , premier contact très sympathique avec la personne etc.. on a discuté un peu ensemble puis faits un tour rapide du véhicule . Exterieur/interieur et hop le Mr propose d'aller faire un essai que j'accepte allez hop tout le monde embarque et c'est partie . d'abord avec lui au volant puis moi ensuite tout c'est bien passé : quel silence à bord hallucinant de retour sur les lieux on se remets des émotions et on redescend sur terre et passage à une inspection plus détaillé du véhicule et lancement de la négociation .

Donc j'ai dit au monsieur que le véhicule n'etait pas un pack sport mais effectivement une pack luxe puisque pas de toit ouvrant électrique , pas de réglage electrique du volant , pas de pédalier ALU , jante en 17 au lieu de 18 etc.. etC..etc..
et que dans  ce cas je n'allais pas acheter un véhicule qui correspond en rien à pack sport . Je lui ai même fait la démonstration avec ma voiture en vente que c'etait une C2 pack furio option clim et je l'ai pas mise en vente pour une C2 vts il m'a dit clairement dit c'est vrai ca se fait pas c'est logique etc..

Il me répondit que le garage dans lequel il l'a acheté (apparament un garage lexus) lui aurait dit que c'était bien une pack sport avec chassis sport et il l'aurait acheté il ya 1 an à 14700€ pour moi ce serait plus une finition sport (les insert plutot qu'une pack sport) mais le monsieur fait la sourde oreille et campe sur ces positions . puis je dis nous on a un ordre d'idée du prix à proposer pour une PACK LUXE car c'est pas une pack sport ( il s'est completement braqué) , dans les détails les pneus avant sont à changer limite du témoin les pneus arrière pas loin du changement et d'apres le CT les disques avant à changer donc pour nous c'est clair c'est pas 11400€ qu'on va acheter ce véhicule . on a dit 10000 Max avec pneus changé /disque etc ...

Le Mr dit qu'il changerais les pneus pour la vente mais qu'il laisse à 11400 car une IS250 à ce prix c'est rare , ma copine à dit oui c'est sur mais faut prendre en compte le kilométrage et là on est pas dedans elle a bien plus de Km etC.. Puis il nous dit que son but n'est pas de se faire de l'argent sur la vente du véhicule , je l'ai bien compris mais moi je suis pas le pigeon qui va acheter une pack luxe au prix d'un pack sport de 120000Km alors que celle là à 40000Km de plus et c'est une Luxe "simplement".

Donc en gros le Mr vends une pack luxe de 161000Km au prix d'une pack sport de 100000Km et pour lui c'est normal car c'est un véhicule réputé etC.. et peu sur le marché à ce tarifs . En plus il est conscient que la carrosserie à des rayure et qu'il faut juste un polissage (et tenez vous bien ) que la peinture s'écaille sur la jante avant gauche mais pour lui cela n'est que du détail et en rien changera le prix du véhicule . j'étais sur le cul dans ma tête . sans parler du cuir à l'arrière abimé par les sieges autos des enfants (pas mis de protection en dessous pour pas abimer le cuir avec le rebord du siege auto etc..) .

entre temps il nous a ouvert le capot et surprise cela fait 1 an qu'il a la voiture et c'est la première fois qu'il ouvrait le capot et qu'il découvrait le V6 de la lexus et le fait que tout était caréné  je n'en revenais pas : il n'a jamais vérifié le niveau d'huile etc... ???? fin bref.

Pour moi cette annonce n'est pas conforme au dire du propriétaire .

Pour moi il n'y aura aucun retour de ma part .  "automodéré"

Dernière édition de: donka79 (10-08-2012 20:30:40)

Sans maitrise la puissance n'est rien.

#2 10-08-2012 14:43:23

donka79
Inscrit

Re: Retour experience vente lexus IS250 en vendée .

Pour lui j'ai du passé pour un charlot mais tan pis il se posera un jour la question de pourquoi elle par pas depuis 6 mois ( à ce prix là )

Auto modéré.

Dernière édition de: donka79 (10-08-2012 20:28:40)

#3 10-08-2012 18:33:46

scissorsaviour
Inscrit
Inscrit(e): 21-03-2012
Site Web

En effet sacré charlot...

Il risque de la garder quelques temps, à moins de tomber sur un naïf.

Pour comparer, il y a par exemple en ce moment sur LBC une pack luxe de 2008 avec 14000km à 17000€

#4 10-08-2012 18:54:59

donka79
Inscrit

oui ainsi qu'une pack sport à 14000 e avec 109000Km et à ce prix là je dois attendre la vente de ma C2 ou 1-2 mois .

on va patienté un peu plus , on est pas presser avec ma femme smile.

#5 10-08-2012 19:05:28

maxaudrey
*Secrétaire du Club Lexus*
Inscrit(e): 03-04-2010

Il faut quand même modéré ses dires. Je comprend votre déception à ne pas avoir réussi à ramener le prix dans une fourchette qui vous convient mais ne parlons pas d'arnaque quand le prix est 1500€ plus cher ! Vous avez à priori était bien reçu par cette personne qui vend une voiture plus cher que la cote la centrale. Ce site n'est d'ailleurs pas une référence mais une moyenne des ventes d'occasion.

J'imagine le vendeur qui fait essayer sa voiture et qui apprend, peut être par hasard, que ce n'est pas une pack sport mais une luxe et qu'il n'en obtiendra pas plus de 10000€...

Et il vend une pack luxe au prix d'un pack sport de 161000 kms même un peu en dessous (11870€)

ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120

#6 10-08-2012 19:23:34

Super4L
Inscrit
Inscrit(e): 27-09-2010

Faut pas s'énerver pour ça.
La voiture est en vente depuis hier et il a déjà une (ou plusieurs) touche(s). A sa place, je veux bien négocier le prix et les pneus par principe mais je ne brade pas non plus. Il vend l'IS250 peut-être la moins chère un jour donné (avant-hier, exceptée celle à 6.900€ qui est partie en quelques heures, la moins chère était à 14.000€, pour une [vraie] Pack Sport de 2006 avec 100.000km, et une autre au même prix de 2006 avec 80.000km mais en boîte manuelle par contre) donc il est bien placé.

La loi de l'offre et de la demande consiste à trouver un compromis entre le prix à la baisse qu'en mettrait un acheteur et un prix plus élevé que voudrait le vendeur. On est sur des voitures d'un certain standing, qui plus est pas courantes surtout avec le V6. De ce fait, l'offre est faible ce qui favorise des prix plus élevés. Les cotes Argus Centrale et compagnie ne sont que des indications, trop peu fiables pour des autos à faible diffusion.

Perso, à ta place, j'aurais aussi passé mon chemin, mais pas à cause du prix. Pas obligatoirement à cause de la version non plus car on peut rechercher avant tout une IS250 (en ce qui me concerne, j'ai quand même un impératif pour le toit ouvrant électrique et pas de couleur grise). L'entretien n'est pas primordial dans la mesure où il peut prouver qu'elle était entretenue avant lui et que ça fait peu de temps qu'il l'a, juste exiger avant la vente une révision dans le garage Lexus près de chez lui avec le tampon dans le carnet d'entretien.
Mais si le feeling avec le vendeur ne passe pas, que la voiture est vendue avec des pneus usés sans le signaler (même quelqu'un qui ne connaît rien en voiture regarde l'usure des pneus avant d'acheter, il y en a quand même pour pas loin de 1000€ pour même 4 boudins neufs corrects !) et que certains défauts peuvent être réglés "juste en faisant ça" (le coup du polissage) alors qu'il ne l'a même pas fait, le cuir abîmé c'est quand même embêtant aussi, le tout cumulé c'est qu'il ne faut pas insister et voir ailleurs.

Sinon, même sur une autre occasion, je partirais avec les pneus usés avec ristourne plutôt que ce soit lui qui monte des gommes premier prix et qui vont dégrader le confort général de la voiture.

Tu compares avec un bien immobilier, mais dans ce domaine on peut parler de folie. J'y suis confronté en ce moment pour un garage dont le prix annoncé m'a fait avaler de travers. Comme c'est juste à côté de chez moi, je ferai quand même une proposition à la moitié de son prix de vente, sans conviction. Et puis je retenterai dans 1 an en baissant encore un peu. Si quelqu'un met le prix fort avant moi, je n'aurai aucun regret, mais bon c'est en pleine campagne donc il y a de l'espoir quand même.
A contrario, la 250 est tout de même dans le bas de la fourchette des prix du marché national. Si il ne vend pas (à cause de son état), il finira par baisser son prix.

Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km 421420_4.png
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km 1075552_4.png

Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001) 318663_4.png
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006) 318665_4.png
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016) 318664_4.png
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019) 318666_4.png

#7 10-08-2012 20:15:50

donka79
Inscrit

je ne suis pas déçu , et aucun regret .

Je ne vends pas une voiture sous un faux pack en gardant la cote du faux pack c'est tout, surtout que la personne ne voulait point me croire. et me faire croire comme son annonce qu'elle est tout équipe toute option etC..

De plus niveau cote : j'ai fait argus et la centrale  j'ai payé la cote ARGUS  pour avoir idée et c'est 7500€  la centrale 9960 après je suis d'accord que la cote ne veut rien dire et que c'est simplement pour donnée une idée mais la son truc pour moi c'est simplement abuser car même le fait de dire que la peinture s'ecaille etc.. il n'aurait pas baissé son prix de 100 € . je vais pas financer son futur crédit auto ou maison non plus ( ca faisait penser à cela un peu ,  sinon je vends direct ma C2 à 10K€ alors qu'elle ne vaut pas plus de 6K€).

Et même à 11400 soit son prix de départ je ne l'aurais pas prix,  elle aurait été nickel je la prenait sans rien négocié mais là c'était point le cas. faut pas oublier qu'elle a 160 000KM  je lui ai dit clairement à la fin: je prefere patienté et allongé 5000€ de plus pour une pack sport VRAI et moins kilométré voir pareil que payé la sienne 11400 . Si il m'avait dit "je vais me renseigner effectivement sur vos dire comme quoi ce serait une Luxe avec pack Navigation et je vous refais une proposition" j'aurais été OK mais là non comme dit plus haut il camp sur position . De plus cette annonce à été réactualisé elle était déjà présente il y a 3mois et plus présente depuis 1mois et demi .

De plus sur la photo du carnet d'entretien on peut voir qu'elle date de 2006 et non pas de 2007 premier entretien en 2006 en novembre à 20000Km donc voilà il l'a vend aussi avec 1 ans plus jeune .

Moi je suis réglo donc en face la personne doit être réglo  aussi,  là elle ne l'était pas pourtant tout avait bien commencer  ou elle n'a pas voulue l'être donc voilà .

mon argent ira à quelqu'un d'autre je ne suis pas du genre à lacher 11400€ pour une voiture dans cette état .

si je me référe à ma voiture qui est en vente je suis réglo dans l'annonce en précisant qu'il y a des rayure du à des coups de portières d'autre voiture mais non profonde , que suite à mes modifications audio j'ai retouché les garniture et que pour la vente soit c'est garniture origine qui seront mise avec un prix de 5750€ soit 5000€ en état et au futur acheteur de les acheter (j'ai les ref des pièces et les prix à sa disposition.)

je suis pas marchand de tapis , j'ai pas dit que je vendais une C2 VTS pour attirer le chaland et proposer à prix de VTS.

Sur ceux voilà comme j'ai dit plus haut c'est pas un topic pour détruire la personne d'ailleurs j'ai donné aucun nom etC mais mon ressenti d'experience est négatif et je pense pas être dans mon tort. et un message d'avertissement à un futur potentiel acheteur qui croira acheter une pack sport etC.. etc.. c'est tout  maintenant il est averti et si il veut il l'achetera .

Faut pas oublier que je lui ai fait une annonce à 10500€ avec pneus neuf (sans oublier que : peinture écaillée , cuir arrière abimé , poc sur portiere droite , pare choc avant éraflé par bordure de trotoires (pas me faire croire que c'est des gravillons sur la route hein parce que par plaque de 5cm² c'est des gros cailloux... ) même ma précédente 206 avec ses 260000Km avait un meilleur aspect exterieur et siege intérieur )

#8 10-08-2012 20:19:50

donka79
Inscrit

moi je recherche une IS250 pour le confort et le moteur le reste c'est du détail , mais là trop de point négatif à la fin et surtout les coups de "c'est que du détail" l'important sur cette voiture c'est le moteur et le confort . moi ca passe pas .

#9 10-08-2012 20:26:47

donka79
Inscrit

maxaudrey a écrit:

Il faut quand même modéré ses dires. Je comprend votre déception à ne pas avoir réussi à ramener le prix dans une fourchette qui vous convient mais ne parlons pas d'arnaque quand le prix est 1500€ plus cher ! Vous avez à priori était bien reçu par cette personne qui vend une voiture plus cher que la cote la centrale. Ce site n'est d'ailleurs pas une référence mais une moyenne des ventes d'occasion.

J'imagine le vendeur qui fait essayer sa voiture et qui apprend, peut être par hasard, que ce n'est pas une pack sport mais une luxe et qu'il n'en obtiendra pas plus de 10000€...

Et il vend une pack luxe au prix d'un pack sport de 161000 kms même un peu en dessous (11870€)

j'ai rectifié le passage . pour arnaque etc... mais voilà . j'en pense pas moins smile et ce n'est pas un probleme de prix mais de déclaration du bien et donc sur la vente cela n'est point correct..

Je vends pas une pomme pour une bananne meme si la pomme est excellente et la bananne à se lécher les babines .

Dernière édition de: donka79 (10-08-2012 20:32:23)

#10 10-08-2012 20:30:30

Boris Vassilieff
Inscrit
Inscrit(e): 31-03-2008

L'état du véhicule ne te convient pas ? Tu trouves le prix trop élevé ? T'as le sentiment que le vendeur cherche à t'entuber ? Oublie cette bagnole et va voir ailleurs !

is220dpacksportdeborisv.jpg 70yc.jpg

#11 10-08-2012 20:31:25

donka79
Inscrit

c'est ce que j'ai fais smile.

donc si quelqu'un est preneur il peut y aller la voie est libre depuis fin de matinée smile.

et pour revenir à tes dire Boris ( pas croire que dans ma tete 11500 c'est trop cher pour une lexus loin de là , faut pas que vous pensiez cela .) pour moi le prix était trop élevé en comparo à l'etat du véhicule et des frais à prévoir dessus.

Dernière édition de: donka79 (10-08-2012 20:35:01)

#12 10-08-2012 20:37:34

magnum
Inscrit
Inscrit(e): 30-03-2008

Si je peux te donner mon avis...évite les pack luxe...évites les grises claires/int noires...
Une Lexus...selon moi...ça s'achète toutes options !
Et si tu n'es pas trop pressé...et bien c'est préférable...en général quand on cherche une Lexus...la patience est très souvent récompensée...:)

Dernière édition de: magnum (10-08-2012 20:44:10)

Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202

#13 10-08-2012 21:07:18

Boris Vassilieff
Inscrit

donka79 a écrit:

et pour revenir à tes dire Boris ( pas croire que dans ma tete 11500 c'est trop cher pour une lexus loin de là , faut pas que vous pensiez cela .)

Je n'ai jamais pensé ni écrit cela. Je suis juste surpris que tu puisses ruminer la chose à ce point. Des voitures pas en état, vendues par des gus qui n'y connaissent rien, t'en verras plein d'autres roll

#14 10-08-2012 21:18:08

Super4L
Inscrit

Tous les vendeurs ne sont malheureusement pas honnêtes. Des perles rares qui sont en fait des poubelles, tu en verras d'autres, et il faut passer son chemin.
Il y en a pour lesquels ça se voit. Et puis il y a ceux qui se foutent de l'état de leur voiture et la vendent comme ça, sans nettoyage, sans soin, sans révision...
Le carnet d'entretien, il ne mentionne pas la version ? Si ça se trouve c'était écrit dessus que c'est une Pack Luxe.
Au téléphone, tu avais demandé si la voiture avait des défauts ? Je ne sais pas si tu as fait de la borne pour la voir mais si il faut se déplacer, il faut demander des photos avant, ça coûte zéro euro au vendeur, ça facilite la vente et ça donne des informations précieuses à l'acheteur sur la voiture et sur le vendeur, donc confiance.

Pour une annonce d'IS300 SC en Alsace, j'avais demandé "un maximum de photos, en ne lésinant pas sur la qualité". Il m'a dit "pas de problème, faut juste que mon beau-frère passe avec son APN, ce sera le weekend prochain". Moi pas de souci, j'attends. Le dimanche suivant, je reçois un mail intitulé "photos lexus" de 275 Ko (?!?!?). Moi qui m'attendais à recevoir 10 ou 15 photos de 600Ko ou 1Mo chacune, j'avais en fait 7 photos entre 30Ko et 40Ko chacune. Autant dire qu'on n'y voyait rien, ça sent les choses à cacher à plein nez. Déjà qu'il m'avait dit avoir fait changer la distribution au black pour la vente, ça a été le coup de grâce.

Je suis passé à une autre. Région parisienne, une nouvelle IS300 SC. Problème : elle est grise. Finalement, quand j'ai appelé, elle a été vendue le matin même.

La bonne, c'était 3 mois plus tard, en Bretagne. Je l'ai payée plus chère que la cote, mais une IS 300 noire, intérieur ivoire avec toit ouvrant électrique, j'étais en admiration. J'ai négocié ce qui était possible (vernis attaqué sur pare-choc arrière, feu arrière rayé) et je suis reparti avec. Certainement pas la meilleure opération financière, mais j'ai la voiture dans la config que je préfère donc pas de regret. Et le kit SRT, c'est du pur bonus.

Pour trouver ce qu'on veut, faut de la patience quand même. D'autant plus frustrant que le modèle n'est pas répandu. Rien à avoir avec une compacte HDi ou dCi pour lesquelles on peut voir 4 vendeurs à 20km à la ronde en une seule journée si il faut.

Dernière édition de: Super4L (10-08-2012 21:21:25)

Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km 421420_4.png
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km 1075552_4.png

Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001) 318663_4.png
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006) 318665_4.png
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016) 318664_4.png
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019) 318666_4.png

#15 10-08-2012 21:21:51

Boris Vassilieff
Inscrit

Note de modération : discussion déplacée dans « Coups de gueule et coups de chapeau ».

#16 10-08-2012 21:33:44

donka79
Inscrit

de tout maniere je suis patient pour cet achat c'est pas la premiere venue que j'acheterais et donc "exigeant" c'est vrai qu'au téléphone j'ai pas posé de question concernant l'etat , pour le poc / rayure / peinture ecaillé /cuir arrière , je faisais confiance à l'annonce pas de précision donc bon. donc sentiment d'avoir fait des bornes pour que dal donc des frais pour que dal  (pas énorme 300km mais bon ) etc..

elle aurait été nickel ce soir je signais le chèque ca c'est presque sur.

pour magnum sur que si je peux trouver une executve dans mon tarifs ou un poil plus clair que je prendrais smile.

#17 10-08-2012 22:27:14

Super4L
Inscrit

Tous ceux qui ont acheté une voiture à un particulier sont passés par là. Tu as bien fait de na pas donner suite. Passe à autre chose, ton expérience avec ce vendeur te servira pour tes futurs achats.

La Pack Executive sera plus facile à revendre. Faut y penser quand tu as un V6 essence à revendre dans un contexte de carburant cher.

#18 12-08-2012 11:23:35

TeD
* Président du Club *
Inscrit(e): 29-03-2008
Site Web

Il est clair que sur cette annonce il y a tromperie sur le produit (*), je remercie donc donka79 d'en informer la communauté.

Ensuite, fort de cette information, chacun est libre d'agir à sa guise. Compte tenu de son kilométrage et pour un état général acceptable, ce véhicule vaut environ 9500 à 10500 euros. Il faudra éventuellement retirer de ce prix les remises en état indispensables (pneus ...)

(*)
: Le modèle vendu n'est pas conforme à la version affichée, il est évident (pour les connaisseurs) que ce n'est pas une Pack sport

: "toutes options" - Ce ne sont pas des options mais des équipements, et en terme d'équipements, il en manque un certain nombre.

: cote 12400 : NON

: Année 2007, il semble que ce soit une 2006.

logo_club_lexus_france_small.jpg
Lexus RC300h Phase 2 F-Sport Executive
Mercedes Classe A (2018) Pack AMG -  Mazda CX-5 4x4

Ex: Lexus IS300h F-Sport (2013-2020)
Ex: Lexus IS300 Pack Luxe (2006-2010)
Ex: Lexus IS200 Pack Luxe (2003-2006)
Ex: Lexus IS200 Pack (2000-2003)

#19 21-08-2012 15:42:36

atane
Inscrit
Inscrit(e): 12-08-2012

#20 21-08-2012 16:57:39

shadow
banni

La base de négociation est déjà meilleur la

#21 21-08-2012 18:01:07

donka79
Inscrit

oui j'ai vue , à mon avis il a du entendre ce que je lui ai dit . j'attends un peu voir comment ca se déroule car en à peine 1 semaine et demi -700€ on va dire que la semaine prochaine je le rappel. si il l'a rammenne au prix ou j'ai proposé je lalui prendrais restera à voir avec madame .

#22 21-08-2012 18:28:27

scissorsaviour
Inscrit
Inscrit(e): 21-03-2012
Site Web

A noté qu'il a aussi rectifié la date et ne mentionne plus le soit disant pack Sport ni la pseudo côte, par contre il ne demort pas de son toutes option big_smile

Mais perso je la trouve encore trop chère...

#23 21-08-2012 19:00:06

donka79
Inscrit

pour cela j'attends un petit peu , mais comme tu le dis il ne demord pas sur le tout option .

C'est là qu'on reconnait le Francais : voiture avec clim + abs  + gps = tout option .

#24 21-08-2012 19:46:43

TeD
* Président du Club *
Inscrit(e): 29-03-2008
Site Web

ne repond aux mails faute de temps

En plus on sent bien qu'il est motivé pour la vendre lol

Il a retiré la mention "cote 12400", l'annonce est désormais très brève mais correcte. Pour le prix, elle est très proche de la fourchette 9500/10500.

Sans l'option multimedia à 4000 euros, elle coterait environ 9500 €. Donc, si comme déjà écrit , son état le justifie, à 10.700 €uros, elle est désormais très proche de son "bon prix".

logo_club_lexus_france_small.jpg
Lexus RC300h Phase 2 F-Sport Executive
Mercedes Classe A (2018) Pack AMG -  Mazda CX-5 4x4

Ex: Lexus IS300h F-Sport (2013-2020)
Ex: Lexus IS300 Pack Luxe (2006-2010)
Ex: Lexus IS200 Pack Luxe (2003-2006)
Ex: Lexus IS200 Pack (2000-2003)

#25 21-08-2012 19:58:10

shadow
banni

Oui la perso je trouve qu'il se rapproche assez du bon prix pour sa que j'ai mentionner quelle arrivais au prix correct pour entamer une négociation

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.011 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.56 KiO (Pic : 698.6 KiO) ]