Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
elle a souffert la pauvre....
aie ça fait mal
Ca peut etre interressant si tu veux le moteur l'interieur etc... et que tu as de la place chez toi.
Enfin c'est ce que je ferais.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
—
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) •
* * * * * * * * * *
トヨタ Camry³ 2.2GL •
* * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D •
/// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Tu vois la première photo tu te dit bon au pire sa va puis après tu vois les autres et la crying
pour un swap c'est pas mal! une 300 a ce prix jachète!
non moi j'achete! ( la 300 )
sinon a ce prix, rien que pour le moteur/boite, ca vaut le coup.
Dernière édition de: Croach (19-06-2012 10:31:27)
2009 - SUZUKI SWIFT SPORT supercharger.
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C6 - 160 000 km (Vendu)
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C0 - 100 000 km (Vendu)
SXE10.FR crew
qui l'a acheté??!, elle y est déja plus!
Pas moi loool
qui l'a acheté??!, elle y est déja plus!
Je n'ai pas eu le temps de la voir non plus.
Lorsque vous trouvez une annonce ou un document éphémère, vous pouvez, si vous voulez, copier l'image sur votre ordi puis la placer sur le forum comme n'importe qu'elle autre image.
Ce serait cool, merci par avance.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
Une IS200 gen1 frappé arriere lateral gauche. 160000km
600 euro.
2009 - SUZUKI SWIFT SPORT supercharger.
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C6 - 160 000 km (Vendu)
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C0 - 100 000 km (Vendu)
SXE10.FR crew
Si c'est quelqu'un d'ici qui l'a acheté & qu'elle souhaite revendre des pièces détachées (quoi d'autres vous me direz lol), je suis très intéressé par le bloc intérieur de commande de clim/chauffage s'il n'a pas souffert (c'est surtout la façade qui m'intéresse).
++
JB.
Si c'est quelqu'un d'ici qui l'a acheté & qu'elle souhaite revendre des pièces détachées (quoi d'autres vous me direz lol), je suis très intéressé par le bloc intérieur de commande de clim/chauffage s'il n'a pas souffert (c'est surtout la façade qui m'intéresse).
++JB.
http://www.ebay.co.uk/itm/LEXUS-IS200-9 … _727wt_906
Amicalement,
Denis.
Yes merci Denis, j'en avais repéré quelques uns en effet sur eBay & j'ai vu que ce n'était pas hors de prix. J'ai remarqué une différence d'ailleurs, c'est que les degrés commencent à 16 sur certains & 18 sur d'autres. Cà & aussi le fait que le warning est inversé (RHD). Je trouve çà d'ailleurs plutôt cool, p'tite différence pour un côté import héhé...
Mais c'est vrai que si je pouvais en récupérer un comme le mien, ce serait bien aussi, du moment que ça ne coûte pas un bras...
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 544.84 KiO (Pic : 561.89 KiO) ]