Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Voilà que ça fait deux jours de suite, qu'en descendant déjeuner le midi, je m'aperçois que ma voiture a les vitres ouvertes à moitié.
Hier, je crois que ce n'était que les vitres avant.
Mais tout à l'heure, c'était bien les 4... Ouverte à environ la moitié (je crois que les vitres arrière un peu moins)
Auriez vous une réponse au pbm ?
Car là ca va il fait beau, mais bon lorsqu'il pleut ou bien si je la gare ds une zone non surveillé, c'est pas le top.
Et j'ai essayé avec la télécommande, ça fonctionne bien en maintenant le bouton appuyé mais ds ce cas j'ai également le toit ouvrant qui s'ouvre.
Enfin, lorsque je me suis approché de la voiture ce midi et hier, pour refermer les vitres, elle était bien verrouillé...
Hors avec la télécommande bouton appuyé, la voiture est forcément ouverte.
Bref, je doute que ce soit du à la télécommande, surtout que ça fait seulement deux jours.
Alors quoi ma voiture a trop chaud ?
Dernière édition de: forplatina (24-05-2012 12:12:11)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
bon en recherchant sur le forum quelqu'un avait eu le meme soucis sur sa 220d.
Il est en effet possible que j'ai appuyé par mégarde sur la télécommande et ensuite vu que aucune portière n'est ouverte, elle se reverrouille normalement.
Et il est vrai aussi que ça fait 2 jours que je n'ai pas de blouson (où sont rangées mais clés normalement)
Enfin ça expliquerai pourquoi sur les 2 jours, les vitres n'ont pas été baissé de la même longueur.
J'ai pas du appuyer autant hier...
Bref, je vais faire attention (en tout cas ca capte bien vu la distance où je suis de la voiture !!)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 504.57 KiO (Pic : 511.82 KiO) ]