Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Etant depuis peu sans voiture et donc à la recherche de la voiture idéale, je me suis naturellement tourné vers Lexus (comment ça j'en fait déjà trop ).
Je suis donc en train de me renseigner pour une IS 250 Pack Sport (avec siège en cuir si possible...) d'occasion avec un budget un peu serré. J'ai déjà trouvé pas mal d'informations grâce à ce forum, et je vous en remercie !
A bientôt,
Christophe
Bienvenue à toi Nimda, bon choix que de te tourner vers une Lexus essence en plus une IS250 c'est la pied en pack sport et voici THE modèle pour toi !!
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14324
;)
Salut et bienvenue...!!
Bienvenue et bonne recherche.
Z
salut
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Bienvenue
Pack sport et siège en cuir ne sont pas compatible, la pack sport a des sièges en suède. Ce sont les pack luxe et exécutive qui ont le cuir.
Bienvenue.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Merci à tous.
Bienvenue à toi Nimda, bon choix que de te tourner vers une Lexus essence en plus une IS250 c'est la pied en pack sport et voici THE modèle pour toi !!
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14324
;)
Effectivement elle est magnifique !
Malheureusement pour moi, mon budget est serré
A la limite peu-être que s'il enleve quelques options et qu'il fait quelques km de plus
Bienvenue
Pack sport et siège en cuir ne sont pas compatible, la pack sport a des sièges en suède. Ce sont les pack luxe et exécutive qui ont le cuir.
C'est ce qu'il me semblait, donc tant pis pour le cuir !
Ils sont bien les sièges en suède ? C'est pas trop salissant ? fragile ? (je vais faire une recherche sur le forum )
Bienvenue
Bienvenue
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
—
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) •
* * * * * * * * * *
トヨタ Camry³ 2.2GL •
* * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D •
/// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Nimda !
..
Ils sont bien les sièges en suède ? C'est pas trop salissant ? fragile ? (je vais faire une recherche sur le forum)
Ils sont bien les sièges en suède : ils sont moyens
C'est pas trop salissant : Un peu
Fragile : Quand même oui.
Ils ont tendance à vieillir moyennement bien, a vérifier lors de l'achat, le cuir sera nettement préférable pour la longévité.
Nimda a écrit:..
Ils sont bien les sièges en suède ? C'est pas trop salissant ? fragile ? (je vais faire une recherche sur le forum)
Ils sont bien les sièges en suède : ils sont moyens
C'est pas trop salissant : Un peu
Fragile : Quand même oui.
Ils ont tendance à vieillir moyennement bien, a vérifier lors de l'achat, le cuir sera nettement préférable pour la longévité.
Merci pour l'info !
Pages: 1
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 548.1 KiO (Pic : 565.58 KiO) ]